Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2011 à 10:19
Que vois-je ?? J'ai manqué l'anniversaire de Neige ?? Alors c'est avec tout mon coeur neige que je te souhaite un excellent anniversaire !!! Que le bonheur soit avec toi durant les 12 nouveaux mois à venir et encore tous ceux qui suivront ! :))) :-q

qui-lit-6 répond Posté le 08-12-2011 à 11:03
Bonjour Betty,

merci pour ton info.

Bonne journée. :)

Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:56

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20

Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x

qui-lit-6 répond Posté le 07-12-2011 à 22:04
P.V. :-S . . .moua j'aime po ça, lol :D un peu d'humour avant de fermer l'ordi.

Bonne nuit à toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 21:03
qui-lit-6
merci mais ça veut pas dire que je dois lâcher ma surveillance y a aussi avec le V la Vigilance,la volonté de parvenir à un objectif !
je suis très faible sur le long terme je laisse tout en plan pour sur le vif changer de chose ou de route , mais pour ça ,oui j'ai tenu bon,j'ai encore 5 ou 8kilos que je voudrai perdre par confort !mais si je ne descends pas je sais que c'est pas grave que je suis à un poids correct!

Sur que j'ai galéré pendant ces 30 années mais les 4 dernières furent les meilleures!

bise
Pierrette!

qui-lit-6 répond Posté le 07-12-2011 à 20:19
NEIGE,

je t'ai "vue" sur le forum des diététiciennes.
. . .. . .Joyeux anniversaire. . .. . .. . . ;) et félicitations :-q
Alors pour une fois tiens, une qualité en P pour toi si tu le permets à cette occasion :
P comme Persévérante *-:)

qui-lit-6 répond Posté le 07-12-2011 à 20:14
NANA,

bonsoir,

j'ai juste voulu partager ici une technique de communication :^> que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de séances, tout comme j'ai pu apprendre (et ça ne veut pas dire maîtriser, appliquer correctement) une technique pour "savoir dire non", "faire un compliment", "savoir dire merci" etc. . .
Ces techniques visent l'affirmation de soi pour des personnes qui justement n'usent pas leur salive ;)
Ceci dit, ton point de vue est très intéressant :)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-12-2011 à 14:53
bonjour tout le monde
NANA49_belle (49)
Oui . . .un petit grain de sel . . .aussi petit soit-il améliore toujours un plat !
merci!

NANA49_belle (49) répond Posté le 04-12-2011 à 16:28
Bonjour,

J'ai envie d'y mettre mon petit grain de sel ce qui fera déjà un poids. Il existe 2 sortes de commentaires exprimés soit d'une manière audible soit inaudible remplacé par de longs regards appuyés. Ceux qui font parfois le plus de mal car ce sont ceux contre lesquels on ne peut se défendre. Les remarques orales sont souvent blessantes car dites par des personnes ayant elles même des problèmes et se plaisant à remarquer le fétu de paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le leur. Alors que si elles savaient combien certains de nos comportements nous culpabilisent elles gagneraient en salive en se taisant.

qui-lit-6 répond Posté le 30-11-2011 à 21:53
Un exemple concret :
mon ami mange des gateaux devant moi.
Je le fusille du regard ; J'ai très envie de mettre ma main dans le paquet, et de l'aider à le finir. . .pas très JMC !
"grrrr, tu m'agaces !" =) pas très constructif et ça ne résoud rien. Climat tendu.
"quand tu manges des gateaux devant moi, ça me donne envie de grignoter sans pouvoir m'arrêter et ça ne m'aide pas vraiment."
CHUT !!!
Mon ami va nécessairement dire quelque chose comme "pour ma part, j'ai envie de prendre mon gouter".
Je peux alors chercher une solution avec lui en lui suggérant de prendre effectivement son gouter, pourquoi pas dans la cuisine plutôt que dans la pièce où je me trouve.

641 - 650 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen