Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 31-10-2013 à 20:20 | ||
|
Bonsoir à touuutes, :)
Je n'ai pas été bien ce jour, et J'ai annulé ma séance de balnéo, tant pis !!! Vertiges, coeur qui battait fort, mal à la tête. Je n'ai pu porter les fleurs sur mes parents et mon petit neveu, j'espère que demain se passera mieux, mais déjà ce soir je me sens mieux !!! le stress peut-être. . .. Allez, ça va passer !!! *-:) Je vous souhaite un bon weekend, reposez-vous !!!! :x très gros bisous, votre amie Michèle. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et envoyez-moi de bonnes ondes hihihi :) |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 31-10-2013 à 17:26 | ||
|
momo, comment ça 8 mailles pour une écharpe ? et combien de pelotes ?, je suis inexpérimentée en tricot. Qu'est--ce que c'est cette pelote à 8 euros ? elle est énorme ? En fait, renseignements pris, il me faut 1000 metres de fils avec des aiguilles n° 5. Les pelotes que j'ai vues font 100 metres, il m'en faut donc 10. Si tu t'y connais en tricot, qu'est-ce que tu en pense ?
Oui, hier la journée a été très agréable avec ma puce, ça la bien intéressée et ne voulait plus partir à la fin. . .. . .. C'était un petit cirque pour les enfants, et encore les petits, rien de très fabuleux, c'est du connu, archi connu et à petit budget, mais ça fait passer un moment aux jeunes enfants surtout comme ma puce qui a découvert ce genre de spectacle à juste 3 ans. Bonne soirée les filles. Et Trishia ? où es-tu ? tu as fini ton abonnement ? qui a des nouvelles ? A bientôt Jacquie. |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 31-10-2013 à 17:16 | ||
Coucou les copines comment allez vous je suis en pensée avec Intermezzo pour tout tes soucis je c est pas facile tout les jours Momokelly tu es vraiment une as du tricot tu nous réconforte avec tes belles images sa nous donne du beaume au cœur bisous à toutes
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 31-10-2013 à 09:21 | ||
Bonjour les amies
Jacotté je je faisais pas du tout de couture jusqu'aux années 2000, au moment de ma cessation de activité progressive et ensuite a la retraité je me suis inscrite dans une association, nous touchons un peu a tout couturé peinture sur soie, broderié cartonnage pergamano etc. . . et la j'ai commence par des petites choses torchons rond aumônière pour décorer les tables a Noel, j'ai progressé et je suis un peu fière de moi lorsque je vois le résultat de certains ouvrages. C'est une association ou nous partageons note connaissances et une fois par trimestre un petit cours de cuisine. Pour les écharpes en tricot j'ai trouve une laine 8 euro la pelote (tu tricote 8 mailles et tu réalise une belle ecbarpe Bonne journée a toutes Et a plus. |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 30-10-2013 à 23:57 | ||
Soirée cinéma avec ma fille et mon petit fils (thor 2) très bon film avec beaucoup d'effets spéciaux, ils sont vraiment très fort ces américain.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 30-10-2013 à 21:45 | ||
|
Coucou les filles !
J'ai eu Trishia au tél :x mais je pense à vous touutes !!! *-:) Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes, bisous, Michèle |
||||
|
|
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 30-10-2013 à 21:10 | ||
|
Bonjour Jacotte_84, et à vous toutes,
Votre petite fille sera contente, de voir les clowns, les animaux et vous aussi heureuse de la voir vis à vis de tout cela, elle va ouvrir bien grands ses petits yeux d'enfants. . . Pour l'achat parfois il vaut mieux acheter en solde, cela revient moins chère, tout est à voir. . . Bonne soirée. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 30-10-2013 à 16:00 | ||
|
Momokelly, merci pour ces beaux messages !!!! :-q
Pas trop le coeur à écrire, je veux soutenir mes deux derniers, mais je vous lis TOUTES !!! :-q et ne vous oublie pas !!! *-:) Gros gros bisous, Michèle |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 30-10-2013 à 14:10 | ||
|
bonjour les filles
Tu t'y entends en couture Momokelly. Dans le temps je m'habillais. J'achetais du tissus et me faconner un peu de tout, manteau, tailleur, robe, hauts. . .. maintenant des magasins de tissus il n'y en a plus qu'un et loin en plus de chez moi. Et quand tu additionnes le prix du tissu, la fermeture éclair, les boutons, le fils, et tout ce qu'on peut rajouter pour faire joli, ça coûte + cher qu'un truc acheté en solde ou en promo, alors je ne me fais pratiquement plus rien sauf si je veux quelque chose de particulier introuvable en magasin sur la forme ou la couleur. . .. L'autre jour je suis allée voir pour acheter des pelotes de laine pour ma faire une très longue écharpe couleur mode. Il m'en fallait 10 ou 11, à 1, 55 euros la pelote ( et encore, c'est pas cher) = 15 euros au total. Finalement j'en ai acheté une toute faite à 3.50 euros. . .. . ... Voila la nouvelle France !!! Tout à l'heure je vais amener ma petite fille Léna au cirque qui s'est installé dans ma commune, un petit cirque certes, mais à l'âge qu'elle a ça va l'intéresser, c'est la première fois qu'on l'emène au cirque. Il me tarde de voir comment elle va réagir. A plus les filles Jacquie. |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 30-10-2013 à 08:54 | ||
Bonjour a toutes
Ou êtes vouś ?,,, Le forum est trop triste sans vous !!!! Bonne journée et j'espère vous lire dans la journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.