Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-01-2026 à 09:26 | ||
|
Cc Mie, c’est un peu le but , boire pour drainer, désinfiltrer les chairs, accélérer le transit.. :-q bravo pour tes efforts, ça va t’aider ru verras :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-01-2026 à 09:24 | ||
|
Coucou bonjour, Muwenax, les biscottes ça tient pas la route et cnest plus calorique que le pain qui rassasie mieux. . ..pense à compter tes flocons en pain ou en féculents
Granions de chrome c’est jn classique du traitement de la glycémie |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 28-01-2026 à 08:08 | ||
|
coucou ce matin. Bravo pour les médaillés. Y a pas de médaille en chocolat ? O:-) Hier effort pour boire davantage. Bu tisane mais pipiroom toutes les demi-heures X( aujourd'hui pas de sorties prévues deplacement dans la maison et le jardin aussi je vais boire davantage. Bonne journée à tous. Oui mon confit d'échalotes était non. J'ai oublié de dire que les ai tailléees en petits morceaux contrairement a la recette qui disait de couper en 4. J'essaierai la prochaine fois d'en cuire davantage et peut etre en congeler. A voir. Bonne journée.
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 28-01-2026 à 08:07 | ||
|
coucou ce matin. Bravo pour les médaillés. Y a pas de médaille en chocolat ? O:-) Hier effort pour boire davantage. Bu tisane mais pipiroom toutes les demi-heures X( aujourd'hui pas de sorties prévues deplacement dans la maison et le jardin aussi je vais boire davantage. Bonne journée à tous. Oui mon confit d'échalotes était non. J'ai oublié de dire que les ai tailléees en petits morceaux contrairement a la recette qui disait de couper en 4. J'essaierai la prochaine fois d'en cuire davantage et peut etre en congeler. A voir. Bonne journée.
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 28-01-2026 à 07:56 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Bien inondé près de chez toi Tanaly. Prise de poids ce matin malgré la gym d'hier. Temps couvert annoncé sans pluie. on verra. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 28-01-2026 à 07:24 | ||
|
Coucou team défi
Ce matin je remange mes flocons d avoine avec fr blanc compote et je tiens tte la matinée. Hier j ai voulu changer biscottes St moret 1 pomme à 11h j avais les crocs👹👹,astuce quand j ai faim 1 thé avec à nuage de lait. Depuis qu on a commencé le défi, tous les matins à jeun sous la langue je prends 1 ampoule de granions de chrome ça aide beaucoup au niveau des pulsions sucrées. Perso ça marche. C était un médecin nutritionniste acupuncteur qui me l avait prescrit il y a 15 ans. Aujourd'hui vent. . .. Pas de sport ce matin, mais cardio training ce soir. . . Je me prépare pour aller chez ma mère. Belle journée à ce soir |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 22:50 | ||
|
Oui Tanaly, tu vas y arriver cette semaine :-q j’espere que les douleurs vont te foutre la paix :-q
Bien inondé ton petit coin de prairie. . .vivement que ça s'arrête 🙏 caresse à Raven, chez nous elle s’appelle Plume, c’est la même ;) |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-01-2026 à 22:16 | ||
|
Coucou Tanaly, et oui on compte sur toi.
C est sympa où tu promènes |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-01-2026 à 22:05 | ||
|
Felicitations pour vos resultats de la semaine 1. Cette semaine, compter sur moi.😆😆😆
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-01-2026 à 21:51 | ||
.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.