Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-09-2025 à 19:49 | ||
|
Ah super Hélène, oui c’est bon et change! Teste aussi la recette de flan de courgettes au chèvre et bacon mise en ligne par Shaondra dans le forum Recettes, c’est excellent !
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-09-2025 à 16:26 | ||
Cc les filles,
Oui Mimi, super bon, même les enfants qui sont plutôt critique ont adoré. . . A midi, chou en salade et hachi parmentier fait avec légumes et viande de pot au feu, on s'est régalés. . . Mie tu nous fais baver d'envie avec tes magnifiques photos. . . profitez en bien. . . Bonne fin de journée A+ |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 09-09-2025 à 22:24 | ||
|
Bonne nuit Mimi.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2025 à 20:33 | ||
|
Gourmands!!
Suis crevée, déjà 4 km avec Toutoune ce matin, puis courses, puis dépôt de la voiture à 25 kms pour enfin réparer les dégâts de l’accident de juillet. . .compliqué, j’avais mon chéquier mais sans chèque dedans pour la caution, obligés de revenir à la maison pour vite repartir avant la fermeture. . ..petit tour chez Cultura et à la FNAC, autres complications, û libre à 2180 qui passait en caisse à 44, 10, impossible d’en sortir, ça a été long et pas simple. . ..vite rentrer pour ressortir Toutoune, étendre jne lessive, faire le dîner. . .pfiouuuu, ça use!!! :D |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-09-2025 à 17:40 | ||
|
Béa je t ai envoyé du vent j espère qu il est bien arrivé à Agadir :D
Bonne baignade que çà fait du bien. Marché aussi dans l eau. Mon mari me surveille et m aide souvent à remonter. On rigole car on n est pas kes seuls à voir du mal à remonter maus il y a toujours des gens gentils prêts à intervenir si besoin. Ce midi 3 brochettes de 8 petits morceaux de dinde avec frites. Beaucoup trop. 2 auraient suffi mais mon mari m à aidée. Je saurai pour la prochaine fois. Bonne soirée . Fait tout nuit à 20 h X( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2025 à 13:08 | ||
|
Trop sympa votre île de résidence secondaire!! :-q
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-09-2025 à 11:44 | ||
Ouf moins de vent petite baignade avant lunch.
Photo de Naxos comme on aime |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2025 à 10:43 | ||
|
Ah zut une a trop de vent et ́neutre pas assez, faut vous associer !
Hélène tres reussis tes cigares tu me diras pour le gout Allez je fike en courses, je viens de promener la chienne 5o mn. Ilfait chaud! B-) |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-09-2025 à 09:08 | ||
|
Coucou . Béa je vaus t envoyer du vent. Infernal ici à Naxos. On ne marche pas trop car on n à déjà pas beaucoip d equilibre. Idem dans la mer moi qui aimait bien marcher dedans j ai peur. Enfin ce matin ça a l air un peu mieux. On est jamais bien. Ici on n à jamais souffert de la grosse chaleur. Bonne journée à toutes
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-09-2025 à 21:30 | ||
|
Ah moi aussi j’ai appuyé une fois et c’est un triplicata
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.