Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-05-2026 à 06:58 | ||
|
Coucou
Tanaly je pense que tu prends le bonne décision même si ce ne doit pas être évident. Protège toi. Je suis restée surprise en te lisant, j espère que c est la première fois. . .. Après l infection urinaire, maintenant c est la mycose 🙄🙄😬😬. . ..ça c est fait !!! La saison des salades est ouverte,hier j avais fait endive, crevettes,épis de mais,ciboulettes. A midi ça sera thon tomates pâtes. Solene,fais tu des séances de kiné ? J en fais toute l année pour la circulation des jambes. . . Yvette, en plus la chaleur n arrange pas les choses. Mimi comment va Calypso elle a retrouvé sa forme ? |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 26-05-2026 à 22:23 | ||
|
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. J'ai été une vraie pile électrique depuis 24h, jusqu'à ce que ma fille m'appelle des urgences en pleurs. Je vous avais dit qu'elle avait eu un accident de travail au bloc la semaine dernière. Comme c'est la fille de sa mère, elle a voulu reprendre le travail aujourd'hui malgré ses douleurs au dos, et a fini aux urgences. C'est sa cadre qui l'a montée aux urgences. Bien qu'elle fasse partie de la maison, elle y est restée de 14h à 21h. Je pense qu'elle a pris une partie de mon stress en plus. Elle s'inquiétait beaucoup pour moi.
J'ai été chez le médecin faire un certificat. Demain, j'irai au commissariat et j'appellerai une assistante sociale. Le médecin m'a mis trois jours d'ITT. En revenant de chez le médecin, mon ex-conjoint est arrivé à la maison en même temps que moi. Je me suis enfuie chez mon amie et je lui ai demandé de venir chez moi pour que monsieur récupère ses affaires. Je ne voulais pas être seule avec lui. Puis, je me suis réfugiée chez ma fille, alors qu'elle était toujours aux urgences, c'est mon gendre qui m'a recueillie. En échange, je l'ai déposé à l'hôpital pour qu'il récupère ma fille et sa voiture ce soir. Maintenant, repos, mangé (car je n'ai pas mangé depuis hier midi) et ça ira mieux demain. Solène, j'arrive mangé chez toi. C'est mieux qu'au restaurant. Par contre vous toutes, faites attention avec cette chaleur. Par de source de chaleur en plus, mais placez vous sous un ventilateur. Et petit conseil de Tanaly : garder votre éventail en main. Si pas suffisant, une petite poche de glace sur la tête pour garder les idées fraîches. Bises à toutes 😘😘😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2026 à 21:33 | ||
|
Miammm ça doit etre frais tout ça !
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 26-05-2026 à 20:18 | ||
Je vous partage mon idée de salade fraîcheur : radis, avocat (avec modération), concombre, pomme granny
Vinaigre balsamique. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 26-05-2026 à 20:16 | ||
|
J ai mis mes bas de contention sur cette fin de journée. Je ne sais plus si je vous avais dit mais je j ai un lipoedème.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 26-05-2026 à 18:27 | ||
|
Rhooo misère 😮💨
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2026 à 17:07 | ||
|
mon cher et tendre est fan de chemises. . .. :((
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 26-05-2026 à 17:00 | ||
|
En fait Mimi moi je ne repasse jamais de toute l année 😇🤣🤣
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2026 à 16:18 | ||
|
Oui Somati, il attend. . . mais va bien falloir s'y mettre à un moment. . . ;)
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 26-05-2026 à 16:00 | ||
|
Coucou.
Faîtes attention à vous avec cette chaleur ! Mimi, le linge peut bien attendre. Yvette sois prudente. Nathalie, difficile de te lire, j avoue avoir de la colère contre ton conjoint. 😡😡 À mon sens, et pourtant je n ai pas vécu la situation, ça doit être clairement un point de non retour entre lui et toi. Enfin ça le serait pour moi. Avoir des bleus ? Avoir peur ? Mais bordel on est en 2026 Et le gars il a voulu ou il t a trompé ! Mais peu importe le nom tee d années passées ensemble. C est pas acceptable ! Quelles sont les limites ? À t il des limites ? Tu as bien fait de le mettre dehors. Une main courante ou un signalement dans un premier temps peut-être. . .. Pas envie d écouter le journal télévisé de 20h et d entendre qu il y a eu un nouveau féminicide en Bretagne. Désolée, je ne souhaite pas te faire peur mais entre ses discours et ses actes il y a 2 mondes. Ta santé en pâtit, 'tu ne peux pas passer des nuits comme ça, on ne devrait pas en arriver aux mains,' et tu ne mérites pas ça. Je pense bien à toi et t envoie de la force. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.