Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 20-08-2012 à 11:25
je suis joelle , je précise j'ai perdu 2,700kg depuis le mercredi 15 aout, c'est encourageant, bon courage à toute et merci de me répondre


Grandrouveau (SIX FOURS LES PLAGES, 83) répond Posté le 20-08-2012 à 11:22
Bonjour à vous tous,
J'approche des 64 ans et souhaite perdre 6 kg en 6 mois. . . Facile direz-vous ! Pas pour moi, car je stocke et je conserve ! Ce régime me paraît "agréable" et équilibré. Aurai-je la volonté d'aller au bout ? Certainement si les résultats ne tardent pas trop. Bon courage à tous et à bientôt.


lena25 (Bondeval, 25) répond Posté le 20-08-2012 à 11:22
bonjour a tous, moi c'est Vanessa,j'ai 30 ans et je commence egalement aujourd'hui (je viens d'ailleurs de faire 1h de sport ) ca fais vraiment beaucoup de bien ! 10 kg a perdre ( j'ai eu une petite fille y'a 2 mois et demi et je suis plus motivé que jamais :D


lena25 (Bondeval, 25) répond Posté le 20-08-2012 à 11:21
bonjour a tous, moi c'est Vanessa,j'ai 30 ans et je commence egalement aujourd'hui (je viens d'ailleurs de faire 1h de sport ) ca fais vraiment beaucoup de bien ! 10 kg a perdre ( j'ai eu une petite fille y'a 2 mois et demi et je suis plus motivé que jamais :)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 20-08-2012 à 11:21
je m'appelle joelle et j'ai commenceé en suivant à pau prés le régime et j'ai perdu 2,700kg; mais je commence vraiment aujourd'hui le régime prescrit; j'ai 17kg à perdre, j'espère que je vais y arriver car ma santé en dépent :)merci :) :) :) :)


titine_424 (ferrieres, 45) répond Posté le 20-08-2012 à 11:08
bonjour,je m'appelle Christine déja fait le programe qui a bien marcher 6kg perdu.reprie probleme persomel donc me revoila avec l'envie de bien fait et surtout de garder les aquits ensuite 15 kg a perdre bon courage a tous et toutes.bises bonne journnée.titine424 B-) ;)


evoila (roanne, 42) répond Posté le 20-08-2012 à 11:05
bonjour je m'appelle sandrine et j'ai 30 kg a perdre et j'ai hate d'y arriver tout ce que j'espere c'est de ne pas caler avant :P bon courage à vous tous


feri1948 (bruxelles, 99) répond Posté le 20-08-2012 à 11:01
;) ;) je suis pret on verra car je suis assez pessimiste enfin essayons j'ais rien a perdre hihihi que 15 kg


michelmouchon (tilloy les moffaines, 62) répond Posté le 20-08-2012 à 10:55
Bonjour à toutes et à tous (s'il je ne suis pas le seul homme :( ).
je (Michel) commence donc aujourd'hui également. je me suis fixé 20 kg dans un premier temps et si j'arrive jusque là, ce sera déjà une belle victoire. je commence assez difficilement, car mon métier me fait beaucoup voyager : là, je suis au USA pour la semaine (le pays du gras ;) ). j'ai fait les courses ici hier, et ça n'a pas été facile de trouver de quoi suivre le régime de près. Les équivalences m'ont été bien utiles et je me suis donc concocté jusqu'à vendredi un menu sur la base du 1600 et je vais donc limiter au maximum les repas au resto (mais bon, pas facile de diversifier avec juste un micro onde.
On verra bien ce que ça donnera samedi après midi lors de mon retour en France.


rhazizou (LOGNES , 77) répond Posté le 20-08-2012 à 10:52
Bonjour à tous,

je suis bipolaire et donc à cause de mon traitement j'ai pris 23 kilos (minimum). J'en ai perdu huit (gym, natation, marche, vélo mais sans faire attention sauf les deux derniers mois) en huit mois (1 kilos par mois donc wahou je suis trop bonne en maths).
Je veux passer à la vitesse supérieure pour ma santé, mon entrée dans le monde du travail, et pour me reconnaitre à nouveau telle que j'étais. Avec des formes oui mais pas dans l'excès.
15 kilos en 6 mois j'y crois!
allez on y va!



681 - 690 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen