Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 24-05-2026 à 17:21 | ||
|
J ai découvert que 250 gr de fraises faisait 1 portion de fruits, ça peut faire un bon volume, c est coooool !!! Je dis ça parce que j en ai ramassé presque 2 kilos samedi en plein champ à 10 minutes de chez moi 🍓🍓🍓🍓 😁😁😁😁
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-05-2026 à 13:19 | ||
|
Sympa la citation Tanaly!!! Une belle journée avec ta petite, ça fait du bien. . .
Muriel kl me semblait avoir lu qu'après avoir vérifié sur bandelette l’infection urinaire avérée, les pharmacies pouvaient remettre une dose d'antibiotique adapté ? Solene, apres midi bord de lac, top!!! :-q Cherchez pas vos 700g Colombie et Tanaly, ils viennent du 77, j’ai perdu 700g (et je les cherche pas!) :D |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-05-2026 à 13:14 | ||
|
Tout le monde profite du week-end c’est super! J’aurais tant aimé avoir un bout de jardin, un balcon. Prendre mon petit dej dehors est un de mes plus grands plaisirs suzbd je suis ailleurs. . ..nous avons jne tres grande maison avec 3 niveaux et 300 m2 mais rurale, direct sur le trottoir. . .c’est pas ennuyeux parce sûzu bout de la rue c’est des champs et des bois partout, mais pour le petit dej, pas pratique :D
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 24-05-2026 à 11:50 | ||
|
Je n'ai pas pu venir vous voir hier car j'avais ma petite Izia de 3 ans en garde. Ça maman avait plusieurs rendez-vous dans la journée. Lorsque je l'ai mis à la sieste, je me suis allongée avec elle et oups, je me suis endormi. Nous avons fait des puzzles, du dessin, joué à la poupée, fait de bulles de savon à l'ombre de la terrasse. Bref journée bien remplie. Que du bonheur.
Par contre, au niveau des repas, quelques excès. Ma balance me boude ce matin. +700g😭😭😭 Mimi, Comment vas-tu Calipso ce matin ? Muriel, ton infection est passé ? Bonne journée à vous tous 💗 💞 💗 Prenez soin de vous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-05-2026 à 11:04 | ||
|
Bonjour.
Nuit un peu courte car du mal à m'endormir hier (ce fut vers 2h ce matin). +700g depuis dimanche en fait depuis hier qui m'indiquait une stabilité. On verra dimanche prochain mais cela n'arrange mon souffle. Bon dimanche. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 24-05-2026 à 10:56 | ||
|
Bonjour la team warrior😁😁.
La phrase du jour : Les grandes choses ne se font pas par impulsion, mais par une série de petites choses réunies. De Vincent Van Gogh |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-05-2026 à 09:43 | ||
|
Coucou à tous. Non Solene je ne sais pas pour ka fourmilière. Mais tu peux peut-être mettre des gouttes de gel sur une pierre ou quelque chose à côté. Comme ça les attire peut-être viendront elles se régaler. Il fait chaud mais avec un oeu d air comme on aime alors c est bien
Je suis en train de cpter mes boutons d agapanthes sortis. Je vais avoir de jolies fleurs cette année. L année passée pas terrible. Je me regale. Oui chinois hier bien. + 500 G ce matin. Tant pisc :-O |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-05-2026 à 08:26 | ||
|
Coucou ma team
Nuit bof,réveillée à 2h,impossible de me rendormir, j'ai tourné, viré au bout d une heure. J ai terminé sur mon canapé, regarde un peu la télé et Morphé m a rappelée. . .mais bon je suis cassée. La journée va être mo molle maintenant 🥴🥴🥴. Super pour Calypso. Mimi, il me fallait 1 ordo pour l antibio, mais bon, vu que je travaille à la pharmacie, on peut se les prendre comme ça. . .c est un avantage. Météo pour la semaine beau et chaud pour tout le monde.🌞🌞. J attends que mon mari se lève et direction le marché, ne perdons pas nos habitudes 🫠🫠. Mie,tu es devenue notre conseillère jardin. Yvette, c est une question de jours pour cette piscine. Je reconnais que ça fait tellement de bien. Solène, des qu il fait beau ,on profite de notre terrasse et mini extérieur. Il faut su on se rachète des transats j ai commencé à regardé sur c discount. . .. A plus,je vais prendre mon petit déjeuner en terrasse😉😉😁😁 |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-05-2026 à 23:32 | ||
|
Muriel, bien contente de ton1, 5 kg rend à l univers.
Mimii, pauvre Calypso, elle a doit plus rien comprendre, elle a dû elle même se sentir bizarre vu qu elle restait toujours vers vous, on peut la comprendre. Mie, as tu peut-être une idée pour les fourmilières dans la pelouse ? Le gel fonctionnerait à ton avis ? J ai remarqué que j en avais plusieurs de fourmilières suite au temps qui avait été plus frais. Yvette, bon effectivement pour la piscine vaut mieux ne pas avoir d échange en tant que telle, et quand ça arrivera cela sera une bonne nouvelle. Mais bien sûr le plus tôt serait le mieux. Cet après-midi ça a été farniente sur la plage d un lac ☀️☀️☀️😊. Je me suis sentie en vacances, c était fabuleux ! Et comme toi Muriel, petit déj sur la terrasse 👌 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 23-05-2026 à 20:23 | ||
|
Bonsoir.
Pas de date encore pour réouverture de notre piscine. Mais elle fêtera le 3 juin les 53 ans de son inauguration. On rêve d'une réouverture à cette date, mais le maire ne s'avance plus sur une date précise avec les reports successifs non tenus depuis un an. Prenez soin de vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.