Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-08-2025 à 14:26
Coucou 👋 Claudine 😎,

Je sais, les cauchemars, c'est pas cool 😈, ça déstabilise beaucoup 😉, et on y repense pendant une partie de la journée. . . Surtout quand ils concernent la mort. . .

Ménage toi un peu toi aussi 😉. . ..
Tu as eu un festival très près de chez toi 😉, tu as certainement très mal dormi 💤💤🛏. . . Ça joue aussi. . . Et puis, il y a eu la chaleur 🌡🌡🌡, ça fatigue !!!!
Essaie maintenant de retrouver un rythme plus régulier ; retrouve une activité physique "plaisir" 😉😎. . .
Rallonge les balades 👣👣👣 avec Youki 🐕 : il sera content 😉, et pendant ce temps, tu t'éloignes des corvées ménagères 😉😉😎. . ..

🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2025 à 14:19
Non jai 62 ans

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2025 à 14:18
Et alors ? Cookie ou pas cookie ? Moi je tiens en ce moment mais je crois que je ne mange pas assez . En tout cas plus de cochonneries . . .
Hier le père des petits m'a demandé si je pouvais les garder mercredi jai dit oui . Narl entre en 6eme et aura cours le matin .
Marine fait " lettre morte" rien nada pas de nouvelles . . .il faut m'y habituer . . .
Par contre je dors mal depuis deux nuits , ca a peut être un lien .
Tu vas mieux aujourd'hui Jacqueline ? Et toi Alex ? vacances ce soir pour Marie.
Bon je vais continuer mon train train .
Soyez sages ;)
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2025 à 14:13
Bonjour Jacqueline Coucou Alex et Marie
3472 pas hier
Je trie les chaussures . J'ai rachete du cirage ce matin . C'est bien que Stéphanie ait fait a manger mais du coup elle n'a pas fait de menage. . ..comment vas tu faire pour avoir des ordonnances après ? C'est un vrai problème ca dis donc . . .et ce chirurgien tu le revois bientôt je crois ?

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-08-2025 à 14:04
Coucou 👋, Alex,

Tu as eu un mois d'août très chargé 😱😱😱. . . Et des problèmes de sommeil ⏰️. . .
C'est normal de ne pas être très en forme 😉. . .

Maintenant, essaie de "recoller" au programme, d'avoir des horaires plus réguliers . . . De reprendre une activité physique régulière 😉. . .

Bon courage Alex 💪💪💪.

🌺🕊🌿🍁🌾🌺🕊🌿🍁🌾🌺🕊🌿🍁🌾

floreline (, ) répond Posté le 29-08-2025 à 08:36
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)

Je vous répond à des questions que vous m avez demandé et vous ne me répondez pas :( vous ne m aimez plus :(( :(( 🤣🤣🤣🤣🤣🤣oui si j étais moins bavarde aussi ;) 🤣🤣🤣

Claudine c est angoissant pour toi.. Moi je n attend que ça.. Depuis des années j'ai toujours attendu la mort ce serait une délivrance pour moi :^> mais je la veux sans souffrir. Ç est compliqué ça :-S je sais que ça va faire bondir Marie mais je n ai jamais eu envie de vivre.. Depuis mon enfance.. Mes seuls moments où j étais heureuse de vivre c est quand j ai eu mes enfants.. Mais dès qu elles ont quitté la maison ça a été finit pour moi :( donc si j ai bien compris tu as 66 ans ? Donc je suis la plus vieille :-S .. Bizarre ces amies personnes qui partent si tôt ? + !! J en connais pas autour de moi si ça peut te rassurer ;)

Bon je dois partir chez la kiné et faire toutes mes courses.. Zut de zut je n avais pas réfléchi que mardi il n y avait pas gym et que j aurais pu faire mes courses en toute tranquillité.. :^> là, en plus le vendredi c est blindé et surtout les gens rentrent de vacances. :-S j aime bien la tranquillité ça est raté mais je n ai pas le choix avec Stéphanie. Je rage toute seule..
A cet après-midi

Bonne matinée

Bises :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 28-08-2025 à 12:27
Bonjour Jacqueline
Coucou Alex et Marie
Bon je traine ce matin . Les cauchemars c'est affreux , on n'est pas bien après. . ..moi je continue tranquillou, oh pas beaucoup de pas , 2286 hier mais je range un peu , je nettoie .
Il y a tellement eu de laissez aller pendant des années. . .jai perdu une collègue, 66 ans , du coup je stresse , en quelques années 3 collègues proches 66 ans . . .du coup je stresse devant la mort . . .
Bon il pleut tous les jours, ils annoncent des orages, youki va encore avoir peur et se coller contre moi . . . :-S
Hier soir jai eu des douleurs très fortes a l'estomac, je ne savais plus comment me mettre . C'est passé ce matin . . .
Bonnes cartes Jacqueline, bon repos Alex et courage Marie les vacances arrivent
😘🕊💐

Noclide (, 35) répond Posté le 28-08-2025 à 12:17
Coucou 👋
Oh lala Alex, tu as besoin de récupérer . . .prends soin de toi :x

floreline (, ) répond Posté le 28-08-2025 à 10:38
J ai oublié :3 jours à 850 pas de moyenne :( jeudi, gym, 3876 pas et hier 1429.. Déjà un peu mieux 👍👍

floreline (, ) répond Posté le 28-08-2025 à 10:30
Suite

Pourvu qu'il soit bon--j ai appelé ce matin mais la secrétaire est en vacances :^> je vais appelé des lundi matin.. Surtout que mon médecin traitant s en va et qu il me faut plein d ordonnances.. Kiné pour 1 an, bon de transport en voiture particulière, certificat pour la gym, nom du chirurgien, bref je suis mal si je n ai pas tout ça :-S et mon dossier médical :^>

Et normalement c'est une remplaçante donc ça va être long :^>

Mais comment ai je pu oublier ce rdv ?? :-O

Très mal dormi cette nuit.. Cauchemardé entre mon ex et ma Sophie dcd.. C était affreux :((

Bref

Je ne reviens pas cet après-midi je vais aux cartes en espérant qu'ils acceptent que je parte plus tôt.. Enfin "qu is acceptent" c est surtout que les tables de 4 sont faites et après ils ne peuvent plus joué..

Demain matin ne m attendez pas non plus. Je vais au drive à grand frais et chez Marie Blatchere.. Pourvu que je résiste aux brownies :-S c est pas gagné :-S

Je ne comprend pas que j ai réussi à m en priver l année dernière et que cette année je n y arrive pas?? :-S et de plus en ce moment mon poids n est pas terrible :D

Qu est ce qui ne va plus chez moi ?? :-S

Il est certain qu avoir mal en permanence partout ça n aide pas :-S et j ai une kiné qui est bloqué sur le fait de ne traiter que la maladie de Charcot de Marie de Toot et lorsque je lui dit que j ai mal à tel endroit s en fout complètement X( même pour mon épaule, elle continue imperturbable, comme pour mes pieds.. La semaine dernière je vous ai dis combien j ai souffert @-) elle s en fout X( et ne me dites pas d en changer, ils sont tous complets :(

Je vous souhaite une bonne journée..

Prenez soin de vous :-q

681 - 690 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen