Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 29-08-2025 à 14:26 | ||
|
Coucou 👋 Claudine 😎,
Je sais, les cauchemars, c'est pas cool 😈, ça déstabilise beaucoup 😉, et on y repense pendant une partie de la journée. . . Surtout quand ils concernent la mort. . . Ménage toi un peu toi aussi 😉. . .. Tu as eu un festival très près de chez toi 😉, tu as certainement très mal dormi 💤💤🛏. . . Ça joue aussi. . . Et puis, il y a eu la chaleur 🌡🌡🌡, ça fatigue !!!! Essaie maintenant de retrouver un rythme plus régulier ; retrouve une activité physique "plaisir" 😉😎. . . Rallonge les balades 👣👣👣 avec Youki 🐕 : il sera content 😉, et pendant ce temps, tu t'éloignes des corvées ménagères 😉😉😎. . .. 🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-08-2025 à 14:19 | ||
|
Non jai 62 ans
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-08-2025 à 14:18 | ||
|
Et alors ? Cookie ou pas cookie ? Moi je tiens en ce moment mais je crois que je ne mange pas assez . En tout cas plus de cochonneries . . .
Hier le père des petits m'a demandé si je pouvais les garder mercredi jai dit oui . Narl entre en 6eme et aura cours le matin . Marine fait " lettre morte" rien nada pas de nouvelles . . .il faut m'y habituer . . . Par contre je dors mal depuis deux nuits , ca a peut être un lien . Tu vas mieux aujourd'hui Jacqueline ? Et toi Alex ? vacances ce soir pour Marie. Bon je vais continuer mon train train . Soyez sages ;) 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-08-2025 à 14:13 | ||
|
Bonjour Jacqueline Coucou Alex et Marie
3472 pas hier Je trie les chaussures . J'ai rachete du cirage ce matin . C'est bien que Stéphanie ait fait a manger mais du coup elle n'a pas fait de menage. . ..comment vas tu faire pour avoir des ordonnances après ? C'est un vrai problème ca dis donc . . .et ce chirurgien tu le revois bientôt je crois ? |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 29-08-2025 à 14:04 | ||
|
Coucou 👋, Alex,
Tu as eu un mois d'août très chargé 😱😱😱. . . Et des problèmes de sommeil ⏰️. . . C'est normal de ne pas être très en forme 😉. . . Maintenant, essaie de "recoller" au programme, d'avoir des horaires plus réguliers . . . De reprendre une activité physique régulière 😉. . . Bon courage Alex 💪💪💪. 🌺🕊🌿🍁🌾🌺🕊🌿🍁🌾🌺🕊🌿🍁🌾 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 29-08-2025 à 08:36 | ||
|
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)
Je vous répond à des questions que vous m avez demandé et vous ne me répondez pas :( vous ne m aimez plus :(( :(( 🤣🤣🤣🤣🤣🤣oui si j étais moins bavarde aussi ;) 🤣🤣🤣 Claudine c est angoissant pour toi.. Moi je n attend que ça.. Depuis des années j'ai toujours attendu la mort ce serait une délivrance pour moi :^> mais je la veux sans souffrir. Ç est compliqué ça :-S je sais que ça va faire bondir Marie mais je n ai jamais eu envie de vivre.. Depuis mon enfance.. Mes seuls moments où j étais heureuse de vivre c est quand j ai eu mes enfants.. Mais dès qu elles ont quitté la maison ça a été finit pour moi :( donc si j ai bien compris tu as 66 ans ? Donc je suis la plus vieille :-S .. Bizarre ces amies personnes qui partent si tôt ? + !! J en connais pas autour de moi si ça peut te rassurer ;) Bon je dois partir chez la kiné et faire toutes mes courses.. Zut de zut je n avais pas réfléchi que mardi il n y avait pas gym et que j aurais pu faire mes courses en toute tranquillité.. :^> là, en plus le vendredi c est blindé et surtout les gens rentrent de vacances. :-S j aime bien la tranquillité ça est raté mais je n ai pas le choix avec Stéphanie. Je rage toute seule.. A cet après-midi Bonne matinée Bises :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-08-2025 à 12:27 | ||
|
Bonjour Jacqueline
Coucou Alex et Marie Bon je traine ce matin . Les cauchemars c'est affreux , on n'est pas bien après. . ..moi je continue tranquillou, oh pas beaucoup de pas , 2286 hier mais je range un peu , je nettoie . Il y a tellement eu de laissez aller pendant des années. . .jai perdu une collègue, 66 ans , du coup je stresse , en quelques années 3 collègues proches 66 ans . . .du coup je stresse devant la mort . . . Bon il pleut tous les jours, ils annoncent des orages, youki va encore avoir peur et se coller contre moi . . . :-S Hier soir jai eu des douleurs très fortes a l'estomac, je ne savais plus comment me mettre . C'est passé ce matin . . . Bonnes cartes Jacqueline, bon repos Alex et courage Marie les vacances arrivent 😘🕊💐 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-08-2025 à 12:17 | ||
|
Coucou 👋
Oh lala Alex, tu as besoin de récupérer . . .prends soin de toi :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-08-2025 à 10:38 | ||
|
J ai oublié :3 jours à 850 pas de moyenne :( jeudi, gym, 3876 pas et hier 1429.. Déjà un peu mieux 👍👍
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-08-2025 à 10:30 | ||
|
Suite
Pourvu qu'il soit bon--j ai appelé ce matin mais la secrétaire est en vacances :^> je vais appelé des lundi matin.. Surtout que mon médecin traitant s en va et qu il me faut plein d ordonnances.. Kiné pour 1 an, bon de transport en voiture particulière, certificat pour la gym, nom du chirurgien, bref je suis mal si je n ai pas tout ça :-S et mon dossier médical :^> Et normalement c'est une remplaçante donc ça va être long :^> Mais comment ai je pu oublier ce rdv ?? :-O Très mal dormi cette nuit.. Cauchemardé entre mon ex et ma Sophie dcd.. C était affreux :(( Bref Je ne reviens pas cet après-midi je vais aux cartes en espérant qu'ils acceptent que je parte plus tôt.. Enfin "qu is acceptent" c est surtout que les tables de 4 sont faites et après ils ne peuvent plus joué.. Demain matin ne m attendez pas non plus. Je vais au drive à grand frais et chez Marie Blatchere.. Pourvu que je résiste aux brownies :-S c est pas gagné :-S Je ne comprend pas que j ai réussi à m en priver l année dernière et que cette année je n y arrive pas?? :-S et de plus en ce moment mon poids n est pas terrible :D Qu est ce qui ne va plus chez moi ?? :-S Il est certain qu avoir mal en permanence partout ça n aide pas :-S et j ai une kiné qui est bloqué sur le fait de ne traiter que la maladie de Charcot de Marie de Toot et lorsque je lui dit que j ai mal à tel endroit s en fout complètement X( même pour mon épaule, elle continue imperturbable, comme pour mes pieds.. La semaine dernière je vous ai dis combien j ai souffert @-) elle s en fout X( et ne me dites pas d en changer, ils sont tous complets :( Je vous souhaite une bonne journée.. Prenez soin de vous :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.