Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-11-2025 à 14:59 | ||
|
Coucou.
Ma hanche me fait moins mal mais je commence à tousser. j'espère que cela ne va pas tourner en bronchite. je verrai lundi matin si je dois consulter. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-11-2025 à 12:15 | ||
|
Coucou.
Frédéric, ne t'affole pas si tu stagne avec des des anti-inflammatoires.. ils ont tendance à faire prendre du poids en général. Courage! |
||||
|
|
frederic_78 (Beynes, 78) répond | Posté le 29-11-2025 à 10:49 | ||
|
Bravo Tanaly. Je stagne de mon côté. . . Il va falloir que je me mette aux infusions alors ! 😁
Je suis chez le radiologue pour ma hanche, j'attends les résultats. Mais ce matin c'est pas terrible, les douleurs sont importantes. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 29-11-2025 à 09:05 | ||
|
Bonjour les copines et le copain😁
Merci à vous pour ma perte de poids, je pense que vous y êtes pour beaucoup, car j'ai recommencé à perdre du poids depuis que je bois des infusions (1,5 l par jour). Locadance, profite bien de ce week-end. Tu pourras récupérer la semaine prochaine. Mie, percevais, moi aussi ma balance n'a pas bougé pendant quelques mois. Mais comme disent les anciennes du groupe, ce n'est pas une course. Il n'y a pas de médaille à gagner à la fin. Hier, virée shopping. Je vous laisse car je suis très fatiguée. Bonne journée😁 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 29-11-2025 à 07:48 | ||
|
Courage Mimi avec tout ce petit monde. Je ne comprends pas ce n'est pas Claire Zoe qui t 'a insultée ? Maintenant appelée Montmarte ? Ici RAS poids stable même s'il ne me plait pas. Super ta perte de poids Tanaly.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-11-2025 à 00:13 | ||
|
Un grand bravo Tanaly 1,2 kg c’est une belle perte, purée, félicitations !!!! :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-11-2025 à 00:11 | ||
|
Coucou vite fait, je me couche juste, je suis HS mais bon c’est pas grave 3 des petits enfants qui sont à Bordeaux sont en route ils bossaient tous jusqu’à 19h, ils seront là vers 1h30/2h , leur père les attend, nous on est partis se coucher
No 3 est arrivé avec femme et enfants, ça dépote! Je me suis mal exprimée Mie , montmartre n’est pas revenue, ouffffff. . ., c’est une nouvelle abonnée qui n’a pas trop le sens de l’himour, enfin du mien, qui est partie en vrille sur ma réponse . . .pas grave Je parlais de Montmartre parce que Muwenax la confondait avec Marmotte qui elle, est très sympa ;) et bien en peine en ce moment avec une jambe fracturée , et en rééducation. . . :x Allez dodo demain sera festif mzis tres fatigant !!! :D |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 28-11-2025 à 09:45 | ||
|
Bonjour à tous😄
Locadance, je suis attristée de lire ton message. Je pense comme muwenax, tu es bienveillante, et tu te demene pour aider tous le monde. Tu nous partage tes connaissances. Tu es comme Shaondra une personne precieuse du tchat. Sinon profite bien de ton week end entouré de ta famille. Sinon claire zoé, orange, monmartre, confondait le tchat et son journal intime. Et les rare fois oû elle ne parlait pas elle, elle donnait des conseils urbulesque. Cela magacait fortement de la lire. Le tchat est beaucoup plus agreable sans elle. Mais malgré cela j'espere qu'elle se porte bien. Pour moi, pesez aujourd'hui. Balance à la baisse 1,2 kg envolé 🫡 😁 Contente de mes efforts. Bonne journée à tous |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 28-11-2025 à 08:15 | ||
|
bonjour a toutes. Mince Mimi. Je me souviens de cette Claire Zoe. J'avais arreté le tchat justement à cause d'elle. Elle savait tout. Je n'ai pas suivi le tchat où elle t'a insultée. Personne n'est intervenue pour te défendre ?
Ici rien de bien particulier. Gris ce matin. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-11-2025 à 23:02 | ||
|
Non Muwenax c’est pas Marmotte, elle c’est une gentille infirmière bien sympa . . .c’etait Montmartre, une toupie complètement barrée et nombrilismte, une emm. . ..elle sévit ici depuis des années sous divers pseudo ClaireZoe, Orange, Raz, montmartre. . ..dès que ça chauffe elle change de pseudo comme si on ne la reconnaissait pas! Son discours est toujours tellement le même qu’en 2 phrases tu l’as identifiée . . .on en est débarrassées pour le moment. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.