Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-02-2026 à 11:44 | ||
|
Bon c’est le cou que le soleil me réchauffait ce matin , mais finalement le cœur aussi! 👍🌞🌞🌞
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-02-2026 à 11:43 | ||
|
Bien Bruno , bravo!!! C’est déjà ça en moins :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-02-2026 à 11:42 | ||
|
Ah Mie comme je suis contente pour vous, vous tenez le bon bout! Patience , persévérance et glaçage! :-q
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 26-02-2026 à 11:02 | ||
|
Bea, mon dieu quelle galère ! Une chance entre guillemets que ça arrive dans un pays francophone 😲 bon courage à toi !
Locadance, oui 5kg 😅😅😅 mais ce matin, -1.3kg par rapport à hier . Je suis repassé sous les 85kg. J'espère que ca va continuer à dégonfler toute cette fin de semaine. Nathalie, je dois refaire mon dossier MDPH cette année. C'est un stress non négligeables, et on se demande parfois si ils lisent les dossiers. Il y a 5 ans j'avais tout rempli, et bien expliqué ma situation dans le courrier. Refu. Je vais voir une assistante sociale pour m'aider, elle commence à taper un nouveau courrier, et je lui dis de déjà commcer à lire celui que j'avais fait pour comprendre le problème. Elle le lit et me répond "je comprends pas, votre courrier est très bien, il y a tous les éléments. Renvoyez le comme ca sans midifier". J'ai tout renvoyé exactement comme la première fois, il est passé. C'est pour ca que je doute sincèrement qu'ils lisent réellement les dossiers en entier 😅 Quoi qu'il en soit, sans les dispositifs de la MDPH, ma vie serait bien bien plus compliquée. Donc j'espère que mon dossier sera reconduit. Surtout pour des maladies incurables, c'est pénible de refaire cette paperasse. Ton riz au Mr cuisine me fait bien envie 👍 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 26-02-2026 à 10:05 | ||
|
Bonjour à tous avec le soleil ce matin. On apprecie. Henri va mieux ce matin plein de bonne volonté. Ouf. Mieux dormi que les nuits precedentes. Ouf.
n ce qui concerne la kiné il doit faire les mouvements les flexions qu'elle lui a appris de faire. Elle l'a trouvé pas mal avant hier et revient ce soir. Ce matin iil a bien fait ses étirements et marche mieux avec ses béquilles. Je vois qu'il s'applique. Mince Béa pour ton conjoint. J'ai eu deux fois staphylocoque doré une fois à un orteil et une fois au doigt. Bien soigné et antibio. Le médein m'a dit que j'étais particulièrement sujette à les développer. Il parait que tout le monde en a et qu'ils se développent en fonction de la personne. Au pied je l'avais attrapé dans un hotel en marchant pied nu sur la moquette. Alors maintenant je reste en chaussettes. Et au doigt en récupérant des fleurs dans une déchetterie Bon courage en tout cas plus difficile forcement quand on est à l'étranger. :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-02-2026 à 09:47 | ||
|
Bonjour tout le monde. Une belle journée s'annonce en IDF, le soleil me chauffe le cœur au petit déj!
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 26-02-2026 à 08:43 | ||
|
Bonjour à tous 😄.
Ce matin, je vais mieux, moins de douleurs qu'hier et plus de palpitations. Ma balance est gentille ce matin, elle confirme le poids d'hier matin. Mie, comment s'est passée la première séance de kiné d'Henri ? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 22:49 | ||
|
Oui je les trouve chez Biocoop ou Naturali , c’est moins cher en ligne
Moi je prends Hermesetas liquide, 1 bouchon pour 1 litre Certaines prennent du canderel en poudre mais je trouve que la cuisson le denature, je prefere hermesetas. . ..il y a 2 jours j’ai trouvé du canderel liquide gout vanille et gout caramel, pas testé encore |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 22:46 | ||
|
Mince Bea, quelle tuile! 😱où a t il chopé ce staphylocoque ? Quel souci tout ça. . .je croise les doigts pour sûil doit bien pris en charge et soigné énergiquement
Donne nous vite des nouvelles , courage :x |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-02-2026 à 22:02 | ||
|
Nathalie, bon courage à toi aussi pour la rédaction de ton courrier de contestation 💪
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.