Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-07-2026 à 16:55 | ||
|
Te flagelles pas Colombie c’est dur d'être dans la rigueur en ce moment, il fait chaud, on dort moyen, on a moins envie de cuisiner, les routines d'activités sont en suspens pour les vacances. . .quand la routine est désorganisée, maintenir le cap est compliqué. . ..il faut essayer de passer le cap d'août, peut être en renonçant à perdre, juste ne pas prendre, s'accrocher. . . :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 25-07-2026 à 15:34 | ||
|
Coucou.
Je verrai demain les chiffres de la balance mais je m'attends à un bon plus. Toujours environ 14kg à perdre. D'abord 4 pour un poids à 2 chiffres puis ensuite des étapes de 2,5kg , soit environ un point d'IMC Je devrais être plus stricte sur le plan alimentaire, l'activité physique, l'hydratation sans oublier sommeil et stress. Comment avoir de bons résultats quand je suis sérieuse un jour sur deux ou trois? Nouvelle vague de chaleur annoncée : il me faut m'organiser pour bouger suffisamment et donc le matin. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 25-07-2026 à 11:08 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Passagede ma coiffeuse pour un ebonne coupe brushing. Pour l'instant, il fait bon, pas encore trop chaud et un peu de vent.(29°C annoncé cet après-midi. J'espère ne pas oublier ma pesée demain. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-07-2026 à 15:19 | ||
|
Ah zut Mie. . .moi je paye jamais rien lais j’ai l’abnt Prime
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 24-07-2026 à 12:53 | ||
|
Les filles, je viens moins souvent vous lire ces temps ci. J'ai un peu mis de côté mon équilibrage alimentaire. Je ne peux pas être sur tous les fronts.
Mon couple va un peu mieux. Mais je reste sur mes gardes. Ma colère redescend. Nous avons encore des disputes. Si je veux sauver mon couple, il faut qu'on revoie toutes les bases : pas facile. Je ne sais pas s'il sera possible de sauver notre couple maintenant je me fais aider. Une chose dont je suis sûr est que je ne pardonnerais jamais. Le festival était génial. J'ai chanté, dansé (comme j'ai pu) et pleuré d'émotions. C'était une dinguerie. Bea, tu m'as fait rire avec ton mari penn kalet. C'est pas grand-chose une reprise de 400 grammes sur ta balance, agrandir ta part de légume et cela va redescendre. Courage, tu vas y arriver. Je rejoint Yvette et Mimi sur le fait que tu devrais voir psy pour t'aider moralement. Ne reste pas comme ça. Mimi, ouaaa ta pavlova 😛😛😜🤪 À la place de tes amis, je viendrai plus souvent. Mie, tu peux peut-être retrouver ton ventilateur et te faire rembourser. Avec comme motif, qu'il ne correspond pas à la description. Même si tu ne récupère pas tout ce que tu as payé, c'est déjà ça. N'existe pas à comparer les différents transporteur car par la poste c'est très cher. Muriel félicitations pour cette belle perte de poids 😁 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-07-2026 à 12:21 | ||
|
Coucou. Oui dramatiques tous ces incendies. Ça nous fait revenir 13 ans en arriere. @-)
La chaleur revient. Trouvé ventilateurs chez Leclerc Guerande. Pour information Mimi. Ils les ont reçus ce matin. J ai voulu renvoyer le mien reçu. Paiement retour 16 euros. Mais alors X( |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 24-07-2026 à 09:46 | ||
Bonjour à tous 😁
Bruno, la phrase du jour est pour toi. Félicitations |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-07-2026 à 09:28 | ||
|
hello bonjour, bon retour Solène,n oui une semaine ça passe vite c'est trop peu hélas. . .
on était dans le souci pour un couple d'amis qui habite au Cap Ferret , une magnifique maison du SO toute en pin maritime que lui a conçue et construite de ses mains avec son père, nichée dans une pinède. . .on les a eu au tel hier soir, ils ont dû évacuer hier par bateau, boucler leur maison et prier pour qu'elle ne parte pas en fumée mais il y a de gros risques. . .ils prennent ça avec philosophie, pas trop le choix bien sûr mais quel crève-coeur. . . |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-07-2026 à 07:31 | ||
|
Coucou
Chaleur au rdv ,ok ++++. Ça dure vraiment cette année. Mon beau fils est marin pompier, à cause des incendies ,la semaine dernière il a travaillé 36h d affilé et hier il revenait de 48h dans le Var. Pauvres familles qui perdent tout, c est terrible. Apparemment la France fait appel aux pays voisins pour le sud est et sud ouest. Et l Espagne aussi d après les infos🥲🥲 Hier une maison de notre village a complètement brûlé à cause des panneaux solaires 🤔🤔..mes cousins qui habitent juste en face ont arrosé leur maison au cas où. . .. Bonne route Solène, prudence aveccetre chaleur. Cet après-midi rdv chez ma coiffeuse (meilleure amie de ma fille),pour un lissage. Et semaine pro teinture. J espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite une agréable journée, buvez +++++😘😘 |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-07-2026 à 22:43 | ||
|
Coucou à toutes,
Je vous avais écrit un message l autre jour, il a disparu avant que je ne le poste, brefj étais pas motivée à tout retaper. Bravo Muriel c est cool ce nouveau palier dans ta perte de poids. Béa, je crois bien que tu as eu tous les bons conseils par le reste du groupe, et tu le sais bien. Il y a ton conjoint, ton fils, sa belle famille, ta belle fille, mais il y a surtout TOI. Colombie, ravie que tu ais bien dormi cette nuit. Et c est une association sur quoi si je peux me permettre de te demander ? Mie, il me semble que je l avais vu sur Amazon ce ventilateur, tu as raison de le renvoyer. . ..pour le prix. Mimi, bravo pour la pavlova, tu gères !! Bon de mon côté je peine à réaliser qu il faut refaire les valises demain pour reprendre la route samedi. J ai l impression d être encore dimanche dernier. Pas vu du tout passé la semaine, 'c est dingue !!!, Résultat, il est fort possible que je sois ronchon demain. Mais c était top !!! Plein de bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.