Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 22-11-2025 à 10:04
2 X que j écris. Tout est parti ce sera pour plus tard @-)

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 21-11-2025 à 17:25
Bonjour les filles, Jacqueline, Marie, , Claudine, Alex,

ah quelle idée j'ai eu . . ..cela faisait un moment que je voulais faire un panettone, il me manquait toujours un ingrédient. Mon mari a trouvé les raisins secs qu'il manquait, j'ai donc fait la recette et forcément j'ai gouté !! bon ben le kg perdu est revenu, :D

Jacqueline, c'est super que tu as pû aller aux cartes, cela t'a changé les idées un peu et puis c'est gagnant si tu repars avec des oeufs ! :-q

Marie, entre Jacqueline, Marie et toi, quels problèmes avec les enfants. Tu auras fait un diner au moins avec ton fils.

il a neigé un peu mais la neige tient pas, elle fond au fur et à mesure. Par contre ca caille ! :-S elle est annoncé pour demain aussi, on verra.
Je vous laisse et vous dit Bonne soirée à vous 4

floreline (, ) répond Posté le 21-11-2025 à 09:24
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Claudine je suis contente d avoir des nouvelles !! Tu es tjrs dans "Harry Potter".. C est pour Nael ou Élie ? C est déjà un bon pas que tu sois allée au dessin !!. Bon c est aussi un bon pas que Marine t ai remercié, ç est déjà mieux, elle va peut être encore faire des efforts avec Noël qui arrive :^> il faut y croire ;) oui ça n empêche pas ton désarroi. J ai le mien avec Magalie qui m a proposé de venir le 3 et 4 janvier.. Non mais faire 4 h de route le samedi et revenir le dimanche avec de nouveau 4 h, elle ne m a jamais fait ce coup là.. J en pleure par moment.. Et elle est sèche au tel. Je ne l ai jamais connue comme ça @-) . T inquiète moi aussi j ai du mal avec les légumes.. Je sors des sacs de légumes surgelés. De toute façon le 21 du mois ?? Plus de sous :^>

Je suis allée aux cartes oui d ailleurs ça m à permis de récupérer 2 douzaine d œufs qui vont me permettre de manger des protéines ! Par contre à 16 h j étais très fatiguée.. J avais emmené un coussin pour soulager mon postérieur, mais à 16 h je n arrivais plus à me concentrer, j ai été "sauvée" par la neige qui s est mise à tomber et qui a effrayé tout le monde.. Pas moi mais ça m a permis de partir à 17 h.. Et puis la position assise, je n avais plus l habitude étant allongée dans mon lit à regarder la télé..

Ce matin je suis contente car pas de kiné, ça tombe bien car la neige est présente, tombée cette nuit ça doit être verglace.. Je ne suis pas trouillarde mais le verglas très peu pour moi :-S
. Pour ce midi-, idem qu hier midi..- boudin avec purée mousline, reste de poireaux a la crème, une fine tranche de fromage et une pomme..

Marie, mince tu es malade :( heureusement que tu es au centre tu a pu bénéficier des kinés,.. Non mes douleurs sont tjrs là et j ai tjrs bien mal.. C est peut être des bleus ? Je ne sais pas je ne vois pas mes fesses ;) mais le dos ? Holà là !!

Bon tu as profité de ton fils tout de même 👍👍c est👍

Noclide (, 35) répond Posté le 20-11-2025 à 23:12
Bonsoir ma chère Jacqueline, bonsoir Alex,Christine et Marie
Alors ces cartes ? Ca t'a fait du bien ? Je te comprends tellement, les gens ne demandent pas de nouvelles. . .on finit par ne plus compter que poir les proches de la famille et . . .pas tous de la meme façon ( nos filles . . ...) .
Je suis allée au dessin . Moi ca pas fait du bien .je suis sur mon personnage harry potter . Je galère a faire ses mains alors jai dessine sur une feuille avec un crayon a papier , ca m'a aidee a les faire au pastel . Il tombait de la neige fondue au retour . . ..Marine m'a remerciee d'avoir ramené Elie . Ca ne change rien a mon désarroi. Il faudrait que je mange fasse des légumes une fois par jour . Je tente demain . Bonne nuit les amies .
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 20-11-2025 à 14:56
Coucou 👋 les amies, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🍂🌰🍁,

Non, je ne suis pas vraiment occupée 😷🤧 : angine + fièvre + œdème pulmonaire 😷. . .
Rien de très grave, c'est de saison 😶‍🌫️ !!!!!
À la place de la kiné orthopédique, j'ai le droit à de la kiné respiratoire !!!!

Bravo 👏👏👏 Christine pour ta perte de poids 👍. C'est vrai que les chocolats et autres gourmandises de Noël 🎄 🎅, c'est vraiment tentant !!!!

Jacqueline 🌹, c'est super d'être allée à la gym 👍👍, tu fais ce que tu peux, et c'est le principal !!!!
Tout ce que tu fais, c'est que du bonus !!!!
Et ton nombre de pas 👣👣👣 : SUPER 👍 !!!!!
J'espère que tu te sens un peu mieux depuis ta chute 🤞🤞🤞.
Pour tes partenaires aux cartes, ça ne m'étonne malheureusement pas beaucoup : les mentalités changent, et rarement dans le bon sens 😞 !!!!

Oui Jacqueline, le week-end s'est plutôt bien passé 👍. Antoine m'a fait la surprise 😲 de venir me chercher, alors que je m'apprêtais à vivre un week-end ennuyeux ; on a fait un dîner Pizza 🍕/ salade 🥗. . . mais ensuite Birgitt a estimé qu'ils n'étaient pas à Paris pour rester auprès de moi 😞, elle aurait voulu qu'ils fassent une soirée ensemble. . .!!!! Le dimanche matin, Antoine m'a emmenée marcher le long du canal : 4873 pas 👣 👣 👣 dans la journée. . . L'après-midi, ils sont allés au salon ensemble.

Alex 🌿, c'est vrai : peu importe la répartition des repas dans la journée, on mange quand on a faim, et les plats au moment où on veut. . .
L'hiver, lorsque je travaille de bonne heure, il m'arrive régulièrement de manger un bol de potage avec mon café ☕️ à 4h00 du matin. . .
Par contre, j'essaie de respecter la structure prévue. . .

Coucou Claudine 🌻, je pense souvent à toi, à ta grande tristesse, ton profond mal-être 😞😞😞. . .

🍁🌻🌰💐🌿🍄🍂🍁🌻🌰💐🌿🍄🍂🍁🌻🌰💐

floreline (, ) répond Posté le 20-11-2025 à 09:55
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Et bien personne hier soir ni ce matin ? C est vrai que moi je n ai que moi a m occuper :^>
Je ne bouge pas niveau poids à mi parcours.. C est un peu décourageant mais pas pris non plus.. À ce propos j ai oublié de féliciter Christine pour son poids de perdu ;) 👍 je n ai pas de blender, il arrive que quand je vais chez vero, elle me fasse des veloutés avec son thermomix comme c'est bon.. Mais ça arrive de moins en moins souvent..

Ce matin j ai failli me prendre la tête encore avec Magalie.. Après notre dispute (pour Noël) elle m avait envoyé un ultime message comme quoi je pouvais y aller du 3 au 4 janvier.. J avais répondu "OK fatiguée".. J étais épuisée par trop de messages .. La ce matin je lui dit que je ne peux pas venir du samedi au dimanche.Ça va être trop fatiguant au niveau de la route.. J ai quand même 4 h de route ce n est pas rien :-S elle me sort "c est toi qui a voulu venir à cette date" "oui mais venir le samedi pour repartir le dimanche ce n est pas possible quoi ! Ils ne se rendent pas compte que je vieillis. Bref je lui dit que je renonce à venir dans ce cas.. Vraiment je ne comprends plus l attitude de Magalie si gentille auparavant @-) , elle subit les manipulations de sa sœur c est bien triste. Alors que depuis des années je viens tjrs à ces dates quand son père vient à Noël.. Je ne comprends pas leurs attitudes à tous les deux..Bref je n avais pas envie de me prendre encore la tête avec elle. On verra bien.

Cet après-midi je retourne aux cartes je n y suis pas allée depuis 1 mois entre mon angine, ma gastro et mes 2 chutes.. Ça me manque.. Bon c est la qu on s aperçoit qu on ne manque a personne car ils ne m ont même pas appelé pour demander des nouvelles. Ç est triste tout de même alors que ça fait plus de 10 ans qu on joue ensembles.. @-)
Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée à toutes les 4.. :x

floreline (, ) répond Posté le 19-11-2025 à 14:52
J ai oublié :ce matin :80 grs de pain complet légèrement beurrée avec 1 bol de lait avec du café - ce midi.. Des "restes du congélateur poireaux à la crème avec une omelette, une fine tranche de fromage et une pomme-pour tout à l'heure ce sera (comme depuis une semaine)potage de cube de volaille (1/2) avec vermicelle c croutons,et gruyère une pomme 👍

floreline (, ) répond Posté le 19-11-2025 à 14:45
Cc me revoilà comme tout le monde a écrit. Sauf Marie qui doit être bien occupée au centre ;)

Ma Claudine, ah je comprends mieux cette lettre de Nael ! Mais vraiment Marine est infecte ce n est pas possible X( elle est bien contente de te trouver depuis des années pour garder les petits. J aurais envie de dire "envoie la bouler" une bonne fois pour toute"mais tu ne verrais plus les enfants et tu souffrirai encore plus @-) j imagine que ça te créée des crises d'angoisse, comment pourrai t il en être autrement ! Que te dire sinon "tiens le coup" 🙏🙏je comprends pourquoi tu n as pas envie de passer noel chez elle :-bd courage!!

Alex si tu tiens compte effectivement des calories mangées dans la journée je comprends mieux et puis specifie que c est un petit bol aussi 🤣🤣moi je vois la grosse assiette ;) moi aussi je me fais à manger quand j ai faim.. Ce qui fait que quand je mange, par ex, chez vero je suis affamée..
Christine lorsque je ne dépasse pas les 1000 pas par jour j'ai tjrs peur d attraper des problèmes de santé.. Il est dit que pour être en pleine santé il faudrait en faire 10000, je suis loin du compte même si je sais qu avec mon handicap je ne les attendrai jamais :PSi je marche avec une canne depuis 3 ans.mon kiné de l époque m a serine pendant 2 ans pour que je m en achete une et j ai cédé le jour où je suis tombée devant la maison de la santé et que je l ai fais venirpsychologiquement j ai eu un mal fou à m y faire.. Si c est fait :^> donc pas prête pour le deambulateur je vois ma mère avec le sien.. C est des nausées a chaque fois que j y pense :-S je la vois encore traînant la savate, l image m est insupportable @-)
Pour mes courses pas de problème il y a tjrs des chariots et je ne fais pas les magasins à part grand frais, Marie Blachere est mon drive. Donc pas 2 soucis

A plus ;)

Noclide (, 35) répond Posté le 19-11-2025 à 12:56
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Quand Nael avait été infect , je lui avais demandé de m'écrire une lettre en inscrivant tout cexsui n'était pas normal qu'il me fasse ou le dise chez moi . Bon jaiveu 2 phrases . . .mais il la fait . Marine ne m'a pas dit bonjour ce matin en posant Élie, elle serait plus aimable avec une nounou ou la boulangère. . .elle ne me parle pas du tout ne me regarde pas . . ...bon et bien voila . . .moi je somatise et ca me procure des crises dangoisse, ca me serre a l'interieur de la cage thoracique, ca me fait un mal de chien aux omoplates , ca me bloque complètement. . .bon je vais les faire manger . . .. prenez soin de vous . .
😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 19-11-2025 à 12:15
Bonjour les filles,

Hier matin j'avais vraiment faim au petit-déjeuner et j'avais guère manger la veille au soir. Cela n'a pas d'importance la répartition des repas. Hier j'ai mangé 1 petit bol de gratin de poireaux/cabillaud le matin, le midi du choux, p. de t, carotte et 1 saucisse et hier soir je n'ai pas mangé ni gouter plus faim.
En ce moment, je mange plus le matin et moins le soir depuis que j'ai fait le vaccin contre la grippe, je ne sais pas si cela a un lien!
J'ai pris 2 kg 500, car j'ai fait bcp d'écarts/sortie, je n'ai pas fait de menu rattrapage, en général je n'arrive pas à les faire.
Ce matin, j'ai mangé des crêpes nature moyenne cela m'a calé et je n'ai pas mangé à midi car pas faim, je mangerais quand j'ai fait et seulement quand j'ai faim, il me reste du gratin aux poireaux/cabillaud, du fromage et 1 pomme.

Christine, je change aussi les plan de repas en fonction de mon budget et de mes envies du moment. Merci pour ce partage de recette

Jacqueline c'est top que tu marches davantage.

Un coucou à Claudine et à Marie.

À tout à l'heure

61 - 70 de 1553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen