Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-06-2026 à 21:08 | ||
|
Oui je sais jai eu tord Jacqueline d'y aller . C'est Nael qui ma appelée avec le téléphone de sa mere . Elle ma bloquee lais elle elle peut m'appeler. . ...enfin hier pas de message bonne fete maman . . ..
A part la viille bisue du bout tu n'avais pas un voisin gentil avec qui tu rebtrais les poubelles ? Il peut peut être faire un trajet avec toi . Et aux cartes ? Personne ne pourrait de temps en temps ? C'est compliqué jewsais de demander et de s'avouer quon a besoin . . .parle en avec ce nouveau médecin, ca devient douloureux et peut etre meme dangereux si tu as trop mal . . .. Je t'embrasse fort Coucou a Alex . A demain 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 31-05-2026 à 11:37 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Claudine je ne comprends pas tout ? 🤔 Je ne peux pas demander un VSL pour tout ?? Pour aller prendre un rdv à la radio ? Difficile ! Ça serait pour l infiltration, pas de problème il va m en falloir un mais sinon je ne vois pas 🤔 de plus je ne connais pas encore mon nouveau médecin.. Dès que j'ai su qu il y en avait un d installé à la maison de la santé, j ai pris rdv par internet j'étais encore à la clinique.. J y vais le 12 juin. J espère qu'il va me plaire j ai rdv cette semaine avec l ancienne. . . Celle qui me reçoit 5 mn chrono.. Le 5.. J y vais en voiture elle ne me fera jamais d ordonnance pour une visite.. J ai demandé par mail mon dossier medecal.. De toute façon ça ne peux pas être pire qu avec elle :P fichus médecins X( Non, Stéphanie est bien gentille mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. . . De toute façon, un arrêt supplémentaire vendredi ne changeait plus grand chose 😢je crains demain 😢. . . Remonter sur Blois pour mes chaussures orthopédiques me fait peur mais je n ai pas le choix :-O tant que je peux conduire et me déplacer, difficile de demander quelque chose.. Je me demande même si on a droit à un VSL dans ce cas !? Il y a bien la vieille bique du bout qui me propose sans cesse de m emmener mais plutôt mourir que de lui demander :-S Whoua tu t en est bien tirée pour ta voiture !! Quand on dit "les jeunes heureusement ils ne sont pas tous pareils !! Là ma Claudine tu cherche les ennuis si je peux me permettre, si j ai bien compris tu as eu Nael 10 mn, c est ça ? Bon, après le grand boum de la voiture, vous convenez de vous voir mardi, c est son téléphone ou celui de sa mère !? Je n y comprend plus rien !! Tu dis qu elle t à bloqué, d accord mais alors avec quel téléphone t appelle t il?? Quand je dis que je ne suis pas d accord c est le fait d aller jusqu à chez elle, vous êtes déjà en mauvais termes. . . Tu sais que le voisin va répéter et là elle va se sentir harceler |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-05-2026 à 22:02 | ||
|
Que je dois voir des docteurs . . .on convient de se voir mardi a 17 h au ping pong avant que son cours commence a 18 h . Il me dit que sa mere commande tout, même son papa . . . je lui dit on peut s'appeler mais ca doit etre lui car moi personne ne me répond et sa mere a bloqué mon numéro. . ..Bon j'en pleure . Ca raccroche, je n'ai pas eu Elie . Depuis ..deux mois . . ..😪
Et bien . . .ma voiture est bloquee . La roue avant droite tourne dans le vide, le bas de caisse droit est bloqué sur un pavé précedant le fosse . . .Bon. je pars chercher de l'aidea pied . Un jeune vient . Il a chercher un de ses voisins . Corde, traction. Ils m'ont tirée de la . Ouf. C'est la C1 de papa de 2011. Je pensais qu'on aurait pu la pousser car elle est " legere" mais le bas de caisse etait bloqué sur ce fichu pavé. Bon voilà ma mésaventure. J'irai acheter deux packs de bière et je passerai leur déposer. Mon Nael me manque tellement, tellement . . . . Passez une bonne soirée. 😘😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-05-2026 à 21:52 | ||
|
Bonsoir les amies
Jacqueline, t'es colis vinted , steohanie ne peut pas les emmener au relais ? Et pourquoi ne prends tu pas un vsl ? Par telepone tu préviens la ou tu as rdv en disant que tu ne peux okus ty rendre seule et qu'un vsl ca t'emmener et qu'il faudrait qu'il te donnent un bon de transport ? Ca te soulagerait . Alex dis donc t'es nuits sont courtes .. mais oui la nuit le temps est long long long alors on fait comme on peut . . . Bon je vous raconte : motivee lessive vaisselle , dechetterie, couper roses fanées, courses super u , puis , comme les températures ont baissé, pommiers avec youki j'en suis a 6369 pas .. recupere 3 colis vinted . Bon mes annonces ne se vendent plus en ce moment. . ..avec la grosse chaleur je ne dormais que en bas avec Voyelle car ma chambre est au nord . Cette nuit jai dormi en haut donc dans la chambre youki et Sucre d orge et sur mon dos Libellule et colle contre moi Zebulon et dans le placard Bouchon . Demain je refais un peu de menage , poussières . . .et puis jai eu le blues des petits . Le père ne répondait pas aux messages, et répondeur quand j'ai appelé. Alors je suis passée devant chez lui, fermé. Chez ses parents : pas la et le papa me dit que c'est la semaine de Marine ( elle m'a supprimee du planning alors je ne connais plus le planning de la garde alternée) . Bon . Je pars a bruz devant la laison de Marine : ferme . Le vouin le dit qu'il ne sont pas la depuis midi . Je dis en souriant " bonjour je viens voir mes petits enfants " . . .comme son mec est orphelin ca va la mettre dans une rage .. bien fait .. .au regard de ma douleur de ne plus les voir . . .. J'avais par message dit au papa que ils pourraient m'appeler je suis leur grand mere quand meme. . . en revenant de bruz : mon téléphone sonne appel Marine. Je le fiche vite fait sur le bas cote de la route . J'entends un boum, je encens que ka voiture s'affaisse. Jai eu Narl . On a parlé 10 ln. On se manque tous les 2 , sa mere lui dit k je dois voir des |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2026 à 11:22 | ||
|
Suite
Claudine c est tout à fait ton droit d aller voir les garçons à la fête de l'école. Enfin Élie mais il y aura son frère. . .. Tu fais fit de leur mère si elle ne te dit pas bonjour. Le principal c'est de voir les enfants.Mais Je comprends ta peine, moi je serai au désespoir @-) tiens bon tu es courageu👍👍👍 Ici il fait toujours aussi chaud j ai fais sortir le ventilo par Stéphanie.. Ouf ça fait du bien.. Je vis dans ma chambre une partie de la journée.. Je mange là, je lis là je regarde Netflix la je dors là 😱🤣🤣🤣 pour l instant je suis dans mon bureau. Alex ce n est pas bien de te mettre devant l ordi en pleine nuit.. Bon, si tu dis que ce n'est pas tous les jours ça va. Te rendormir après n est pas trop difficile ?? Super pour tes semelles 👍 à propos de lunettes j'ai perdu les miennes à la polyclinique. . . Je pense que c'est ma voisine de lit qui les a embarqué pensant que c était à elle.. Du coup je suis obligée de faire avec mon unique paire d il y a 6 ans.. Et dans mon lit avec une paire d il y a 6 ans aussi dont une monture est cassée :-S J allais aller me faire à manger.. Mais non il n est que 11h.. Je mange a n importe quelle heure, n importe quoi.. Que les plateaux de la clinique Me manquent,, bien équilibrés, tout prêt. . . Mais trop copieux :-S je vous avoue que j'ai sorti un 1/4 de baguette, ça sera avec une tranche de jambon, tomate et mayo, un yaourt.. Je sais ce n est pas JMCohen mais tant pis. Hier j ai laissé Stéphanie ettendre mon linge, c est la 1ere fois. J ai regardé le séchoir de maison ce matin dubitative. Oui bon j'ai ramassé les "éponges" qui raidissent sinon et j'ai laissé le reste :-S c est la 1ere fois que ça m arrive. Ce genou me tue il va falloir que je trouve une solution. Mais allez jusqu a la radio à Blois pour prendre rdv ça me tue d avance.. Il y a beaucoup de chemin entre le parking de la policlinique et leur service, je regarde mon agenda, je ne vais voir le chirurgien que le 18 je ne vais pas pouvoir attendre |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2026 à 10:59 | ||
|
Bonjour :) ma chère Claudine
Bonjour Alex 😊 Je suis désolée j ai répondu aux messages du 26 (Alex) 27 pour toi Claudine) et évidemment au moment d envoyer tout est parti. C est fatiguant :-S Je suis HS.. Entre la chaleur qui est toujours insupportable ici et ces fichus rdv je suis HS pour le reste de la journée.. Hier j ai été chez la coiffeuse. Je suis montée pour la ère fois en voiture. J'ai engagé la jambe droite et j'ai poussé un cri de douleur. Affreux. J ai reculer le siège au maximum, je suis arrivée à monter 2ème cri de douleur quand j'ai voulu attacher ma ceinture.. Horrible !! C est un geste que n aime pas du tout mon épaule :-O effectivement ce n'est pas un geste que j emploi tous les jours. Bref je devais aller chercher de l'argent au distributeur, puis aller poster des colis vinted puis la coiffeuse puis la boulangerie.. Imaginez combien j ai souffert !? J appréhende lundi ou j aurais mon programme à la clinique et au retour je prends ma voiture pour remonter sur Blois, que je ne connais pas pour mes chaussures orthopédiques.. Je n aurai même pas le temps de manger.. Vraiment j ai peur de ces 15 jours qui m attendent ou j ai des rdv tous les jours, matin et après-midi :-O je ne peux en éliminer aucun ce ne sont que des rdv déjà reportés.. Fichu genou X( bon j envoie déjà ça |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 30-05-2026 à 01:53 | ||
|
Coucou les filles,
Hier soir, petit orange. Mais là, je me suis réveillée en pleine forme. Faut dire que hier, la chaleur m'a épuisé je pense. Je suis allée marcher et j'ai fait mes courses hier. J'étais cuite, j'ai bien dormi, j'espère me rendormir. Pour se faire, il faut que j'arrête d'allumer l'ordi. J'avais fait 1 progrès, bon ce n'est pas tjs les jours ok. Claudine, je sais que ce n'est pas évident avec tes petits enfants, j'espère que tes petits enfants voient que tu es présente pour eux. Courage. Repose toi, si tu en vois le besoin, c'est essentiel. Une pensée pour Jacqueline. Bonne journée et bon WE |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-05-2026 à 18:08 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Contente pour tes semelles Akex il y a eu des orages , et toi ma Jacqueline comment t'en sors tu entre la chaleur, tes douleurs et tes rdv ? Sans 2 semaines il y a le fete de l'école , j'irai . . ..jai envoye un message au père en disant que qua d meme il pourrait faire me téléphoner les enfants, je suis tout de meme leur grand mere . . . S'il ne répond pas j'irai voir la maîtresse d Élie lundi lui demander vers quelle heure Elie fait sa petite danse .. Bon les températures descendent un peu, c'est plus supportable . Youki voulait aller jusqu'aux pommiers jai dit non, on limite un peu quand meme a 28 degrés, il était quand-même content . . .. Mon objectif erait mon cousin et sa venue il va falloir que je len trouve d'autres.. Jai dormi une bonne ne partie de la matinée et debut d'après-midi jai re upere un peu car ces jours ci pour dormir ce n'était pas ca . . . Je pense bien a vous Bonne soiree 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 28-05-2026 à 19:11 | ||
|
Coucou les filles,
Enfin j'ai mes nouvelles semelles. OUFFFF. J'en suis vraiment contente. C'est plus que du confort c'est une nécessité. Courage les filles avec la chaleur. Chez moi aussi il y a des oranges, je ne sais pas si il va pleuvoir. Je l'espère mais si il y a de la pluie j'espère également qu'il n'y aura pas de dégâts. Je suis aussi aller chez ophtalmologue et ma vue n'a pas bouger. Doublement contente. Voilà bonne soirée à vous 2. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-05-2026 à 15:08 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Jai du mal avec la chaleur, je me lève tôt, j'arrose le chien plusieurs fois par jour et les fleurs le soir . Aujourd'hui plus de 28 dans la maison avec les volets fermés, c'est de pire en pire et difficile pour dormir . Les chats vivent la nuit . . . Je mange quand j en ai envie . . .amandes. . .yaourts . . ..je continue a mettre des annonces sur vinted et a envoyer des colis . . . Normalement vendredi on pourra mieux respirer . . . Et vous vous faites comment avec la chaleur ? Nous on est en vigilance orange depuis hier soir, jaune avant . . ..pas un brin d air. . .maintenant que ma maison est propre, j'entretiens tous les jours un petit peu . . ..j'attends lundi pour refaire quelques courses .. ah non il me faudra de l'eau avant . . .. Tes compliments m'ont fait plaisir Jacqueline. Alors ces semelles Alex ? Et Jacqueline tu auras une infiltration alors ? As tu récupéré ta voiture ? Bon je vais prendre une douche froide. Je vous embrasse fort 😘💐🕊🌞🌞🌞 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.