Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 07-04-2026 à 19:09 | ||
|
Cc les filles :)
Un p'tit coucou vite fait Je suis sûre qu elle s est trompée pour la pesée mais malgré tout mes chemisiers que j avais un peu juste me vont mieux.. Je suis épuisée par cette chaleur.. J ai 2 grandes baies vitrées qui donnent dans ma chambre-qui prennent toute la surface d ailleurs et ç est un vrai four. Plus l attelle. . . J en peux plus.. Je ne trouve pas le sommeil je suis HS . Toutes les semaines ça change de kiné.. C est juste à côté du centre ou je vais avec Chloe et je les connais tous celui de cette semaine est imbu de sa personne.. Il n a pas voulu me mettre mes chaussures orthopédiques et a sonné une aide soignante.. Pfff.. J ai fais tous les exercices que je connais déjà. Une dame marocaine est là depuis 5 jours il s est permis de la tutoyer d d'emblée, lui a fait mal plusieurs fois. . . Je suis sûre que c était voulu. Elle en avait les larmes aux yeux X( Je n ai rien fait de nouveau.. Des dames m ont dit que ça "déménageait" avec lui.. Tout ça parce qu'il est beau gosse.. Il le sait un peu trop. Je déteste ce genre de personnage. Je suis allée à l APA ce matin j ai encore battu tous les records.. Ces messieurs sont trop dégoutés.. Battus à la sarbacane, mince je ne sais plus ce que c était jeudi et encore ce matin avec les quilles en bois numérotées. Et cet après-midi des dames cherchaient une 4 e pour jouer à la belote.. On a gagné.. Ces dames m ont dit que j étais dangereuse 🤣🤣🤣 ça fait du bien après tout ;) Je commence à trouver le temps long malgré tout. J en ai encore pour au moins 15 jours avec l attelle, j aurais déjà moins chaud. Alex je ne pourrais pas me lever à cette heure là. Je ne penserai qu'à me recoucher même si je ne dors pas.. Ma Claudine comment vas tu ? Zut le repas arrive. Bonne soirée à vous Bises :-q . |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 07-04-2026 à 02:49 | ||
|
Coucou,
Jacqueline, super pour cette belle perte de poids. :D C'est bon signe si l'oedème de ton bras dégonflé. Claudine, pour la rétention d'eau, j'ai trouvé qu'il fallait boire de l'eau (je le sais), mais aussi qu'il fallait faire 1 activité physique comme de la marche car le fait de talon favorise le retour veineux, mettre les jambes surélevées en autres. . . En parler au médecin généraliste. Je me suis également achetée un pistolet de massage et le tout me fait du bien Cette semaine, impossible d'avoir de RDV chez la kiné, mais la semaine prochaine 2 RDV. Elle me fait de la rééducation des jambes + 3 exercices à faire 3 fois/jour. (je ne m'en souviens pas si je vous en ai parlé). J'ai bien dormi mais réveillé tôt, j'espère me rendormir 1 peu tout à l'heure. J'ai mis 1 machine de linge en route. Cela me fait gagner du temps. J'ai du linge en retard. J'espère que vous avez passé 1 bon WE de pâques. Bises à vous 2 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 06-04-2026 à 16:08 | ||
|
Oups désolée pour le doublon.
Effectivement Alex tu as bien dormi par rapport à d habitude ça fait du bien n est-ce pas !! Claudine le chirurgien passe dire bonjour mais ne me dis pas grand chose ç est surtout le médecin de la clinique.. Normalement on sort au bout de 5 semaines mais elle veut me garder plus longtemps pour que je n ai pas à demander auxiliaire de vie et portage de repas. Ça ne me dérange pas plus que ça a part que de ce temps là j aimerais bien être au soleil sur un fauteuil de jardin :^> Ma Claudine tu as eu Nael non mais des minis saucissons 🤣🤣🤣 tu lui a offert quelque chose en plus dis moi ? :^> c est super, tu vois tu les as un peu plus que rien du tout.. Ah j ai oublié de vous dire que Véro et Elina sont restées toute l après midi on a joué à des jeux de société toute l après midi à la cafétéria. Quelle belle journée j ai passé ça m a fait du bien VERO m a dit qu ils étaient passés à la maison, ils ont tout nettoyé. Feuilles mortes, passé la débroussailleure et elle a balayé la terrasse.. Ils ont emmené aussi la voiture pour chez son garagiste car tjrs des soucis avec le liquide de refroidissement.. Comme ils sont gentils quand je ne suis pas là ;) non mais je plaisante ça m a fait vraiment plaisir 👍 Bon je vous laisse le goûter arrive et j ai reçu un message d une copine de gym.. Bonne journée à vous Bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 06-04-2026 à 15:52 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Oups je viens d être interrompue par la pesée. On nous pèse sur une chaise exprès.. Figurez vous que je suis passée la semaine passée j étais à 108, 200 à aujourd'hui 102, 100. Que je suis contente. J ai bien senti que on avait moins de mal à enfiler mes chemisiers au niveau des bras et je me sentais moins gonflée.. Super !! Bon j ai dégonflé aussi de l opération,, de l œdème de mon bras. Mais que ça fait du bien au moral :) hier j'ai eu une journée chargée oui, Véro est venue me voir avec ELINA. On s est promenées dans le parc et on s est assises sur un banc, mais vous savez les bancs rebondis avec un creux ?? Impossible d en sortir avec un bras qui n a déjà pas de force et l autre éclopé. Vero a essayé de me tirer. Je vous assure que ça a été folc'o.. Ça me désole car du coup il fait un temps splendide et je suis coincée dans ma chambre :-S samedi je voulais sortir, heureusement que je ne l ai pas fait.. J aurais passé la nuit dehors :^> Ç est vrai peu de temps. Le matin on attend pour la toilette, ce matin j ai du me battre pour avoir une douche.. Zut depuis vendredi il ne faut pas exagérer !! Puis il faut descendre au réfectoire, de la, une petite sieste et le kiné vient me chercher et me chausser de mes chaussures orthopédiques que je garde jusqu'au soir, normalement on nous met en pyjama après dîner mais souvent on vient me voir vers 17 h 30 pour savoir si on peut m y mettre. Et puis voilà le dîner arrive. Oui il me garde plus d une heure et demie en kiné.. Je travaille dur et j en fais aussi dans ma chambre !! 2 ou 3 coup s de tel et la journée est finie. Sans compter les messages. Par contre rentrer tt à l'heure et trouver la salle de bain pas faite ce n est pas agréable. Un gant par terre et une serviette ça ne donne pas le moral :( |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 06-04-2026 à 15:52 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Oups je viens d être interrompue par la pesée. On nous pèse sur une chaise exprès.. Figurez vous que je suis passée la semaine passée j étais à 108, 200 à aujourd'hui 102, 100. Que je suis contente. J ai bien senti que on avait moins de mal à enfiler mes chemisiers au niveau des bras et je me sentais moins gonflée.. Super !! Bon j ai dégonflé aussi de l opération,, de l œdème de mon bras. Mais que ça fait du bien au moral :) hier j'ai eu une journée chargée oui, Véro est venue me voir avec ELINA. On s est promenées dans le parc et on s est assises sur un banc, mais vous savez les bancs rebondis avec un creux ?? Impossible d en sortir avec un bras qui n a déjà pas de force et l autre éclopé. Vero a essayé de me tirer. Je vous assure que ça a été folc'o.. Ça me désole car du coup il fait un temps splendide et je suis coincée dans ma chambre :-S samedi je voulais sortir, heureusement que je ne l ai pas fait.. J aurais passé la nuit dehors :^> Ç est vrai peu de temps. Le matin on attend pour la toilette, ce matin j ai du me battre pour avoir une douche.. Zut depuis vendredi il ne faut pas exagérer !! Puis il faut descendre au réfectoire, de la, une petite sieste et le kiné vient me chercher et me chausser de mes chaussures orthopédiques que je garde jusqu'au soir, normalement on nous met en pyjama après dîner mais souvent on vient me voir vers 17 h 30 pour savoir si on peut m y mettre. Et puis voilà le dîner arrive. Oui il me garde plus d une heure et demie en kiné.. Je travaille dur et j en fais aussi dans ma chambre !! 2 ou 3 coup s de tel et la journée est finie. Sans compter les messages. Par contre rentrer tt à l'heure et trouver la salle de bain pas faite ce n est pas agréable. Un gant par terre et une serviette ça ne donne pas le moral :( |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-04-2026 à 10:29 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Alors as tu trouvé Alex ? Que peut on faire pour améliorer la rétention d eau ? Contente. que tu aies bien dormi. Journée très estivale annoncée aujourd'hui 🌞 Jai fait appel a allo voisins pour refaire les joints de la baignoire , ca fait 2 fois qu'il reporté, normalement cet après-midi a 14 h , j'attends sa confirmation. . .j'aurais pu le faire mais jetais découragée. . .. Je vais peut être me mettre au soleil un petit peu toutca l heure . . . Toujours a 101,6 . . .le chocolat en grande quantité m'a été fatal . . . Bon , fatiguee ma Jacqueline ? Tu te dépenses beaucoup a la rééducation, ca fatigue énormément,, fais tu des progrès ? Je me refais un thé. Je vous embrasse fort 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 06-04-2026 à 06:53 | ||
|
Coucou les filles,
Claudine les migraines ont elles passées? Comment vas-tu auj? Jacqueline, j'espère que tu vas mieux également Hier j'étais en famille pour Pâques. J'ai super bien dormi cette nuit cela change mais je me suis réveillée à 5 h 30 environ. Je ne me suis pas pesée auj, mais je crois avoir été raisonnable hier chez mes parents. Je pense faire ce soir un menu plus léger/rattrapage du moins je vais essayer car parfois je n'arrive pas à m'y tenir. Voili à tout-à-l'heure |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 05-04-2026 à 20:29 | ||
|
Cc les koupines,
Trop fatiguée ce soir pour écrire, je ne vous oublie pas Ma Claudine tu es toute seule sur le forum je reviens demain sans faute 👍❤️ Bonne soirée à toi bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-04-2026 à 17:12 | ||
|
Bonjour les amies
Migraine pour moi . . ..zut de zut . . . Passez un bon dimanche 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 05-04-2026 à 01:18 | ||
|
Coucou les filles,
Bon dimanche de Pâques. Ne mangez pas trop de chocolat. Je me suis aperçue que je faisais de la rétention d'eau, je me sens gonflée. Je vais allez voir les replay contre la rétention d'eau. A part, boire de l'eau, je ne sais quoi faire. Voili Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.