Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 10-02-2026 à 10:36
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Christine
Il pleut. Je me suis rendormie, je me dépêche car je dois me préparer je pars après pour l-angiographie. A plus tard
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 08-02-2026 à 16:20
Coucou
Moi journée canape, juste une lessive et un petit peu de produit sur ma bibliothèque. Contente que tu sois arrivée Jacqueline. Demain repos puis semaine bien chargée. Bon dimanche
😘💐🎊

floreline (, ) répond Posté le 08-02-2026 à 10:46
Cc vite fait..

Bien arrivée mais gênée par le soleil.

Juste un ptit coucou entre 2 jeux de société ;)

Bon dimanche bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 07-02-2026 à 17:02
Bonjour les amies
Jai froid. . .tu es en route Jacqueline ?
Je restd tranquille aujourd'hui, 4300 pas hier . . . seulement 270 depuis ce matin.. meme pas le courage d'aller acheter de l'eau. . .
A plus tard
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 06-02-2026 à 18:27
Bon, derniers préparatifs alors . . .jai dejeune avec Yoann et passe chez Lauriane cet après-midi. Jai réussi a avoir un rdv fin mars pour une mammographie , j'y suis allée a 17h30 avec mon ordonnance et comme je dois absolument etre suivie dans la mesure où jai eu un cancer du sein en 2011 . . .
Comment on fait quand on a un qr code Christine ? Il faut charger quelque chose pour lire le Qr code ? Je n'y comprends rien . . .
Bon je suis fatiguee ce soir, gros dodo en perspective :-q
Bonne soiree
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 06-02-2026 à 16:37
Cc un ptit bonsoir pendant que mon ordi se met en marche. Ça n arrête pas j ai trouvé dans ma boîte aux lettres un RIb pour payer l attelle.. Pff encore 40 e.. Plus le dépassement d honoraires pour la consultation de l anesthésiste. Ça va faire mal ce mois ci, plus la route, l autoroute, l essence aller +retour.. 🙄🙄

Bon aller je suis sur mon compte.

Au fait Claudine ça ne sert à rien que j aille à la pharmacie car il faut remonter à la dernière fois qu elle m à prescrit ce médicament et connaître le motif.. Oublie ou un mot de sa part comme quoi elle a arrêté le médicament pour tel motif..
Je sais bien que c'est un oubli.. Elle m en aurai parlé si elle arrêtait ce médicament..

Il ne me rendait pas malade etc.. Et elle savait bien que j en avait besoin.. Pffff je ne le sent pas.. :^>
Ç est un oubli j en suis certaine.. Mais entre médecins :^>

Allez bonne semaine. Ça se précise j ai bien avancé..

:-q

floreline (, ) répond Posté le 06-02-2026 à 08:32
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Christine 👍

Très vite, oui tu n as pas tord Claudine mais je n ai plus le temps d, aller a la pharmacie . Je n ai rien préparé et je pars à 8h30 demain matin.. Normalement je rentre jeudi prochain j irai à la pharmacie aussitôt rentrée..
Je me dépêche j ai kiné ce matin.
J espère qu elle m attend bien car la semaine dernière le rdv de la neurologue a été avancé et du coup je ne suis pas allé , je n ai pas le planning de février :-S j espère ne pas faire la route pour rien. Zut je n ai pas pensé à l appeler.. Pffff fatiguée de tout.

Je vais être usée pour prendre la route demain matin..

Je n ai pas jeter un coup d'œil sur ce fameux site Christine. Je verrai au retour, quand même!!
J espère ne pas trop prendre chez Magalie !

Je ne Sais pas à quel moment je vais pouvoir venir.. Ne t inquiète surtout pas ma Claudine je ne te laisse pas tomber !

Je me dépêche..

Bonne semaine à vous deux..

Bises :x
Ce matin pesée 101,600..

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 05-02-2026 à 17:22
Claudine,
Il y a pas d'abonnement, c'est gratuit. Pour avoir l'application qui te calcule les proportions selon ta personne, il faut acheter au moins 1 livre (sur 3) qui contient un QR code.
Après il y a un groupe privé avec 2 diététiciennes qui répondent à nos questions ou nous guident. Sinon, il y a aussi d'autres diets pour un suivi personnalisé (payant).

J'ai acheté un livre volume 1 pour le QR code comme ca j'ai l'appli avec les recettes. je rentre les plats que j'aime et l'appli me calcule les quantités.

Jacqueline, tu dis que tu m'as parlé des légumes et féculents, j'avais des féculents, 30 g cru avec 300 g de légumes, je me suis écœurée des légumes à force. Certes j'avais le ventre plein mais ca tenait pas longtemps, après j'avais faim d'où mes craquages. Pour le matin je suis à 350 Kcals pour le petit déjeuner et 600 Kcals pour le midi. je suis vraiment rassasiée.
Ce soir je mange un pain perdu salé, une tranche de pain de mie grillé recouvert de sauce tomate et couvert de saumon fumé, roquette, et parmesan. puis fruit ou compote.

Noclide (, 35) répond Posté le 05-02-2026 à 12:42
Jai regarde la page Facebook des recettes ca change , c'est attirant . . .tu es abonnée ?
Ah lala le civisme des places handicapées. . ..lamentable mis ca ne metonne malheureusement pas :((
Zebulon ma vue brancher l'aérosol et sest réfugié dans le placard de la chambre :-S . Sucre d orge na pas reapparu dans la maison jai mis a disposition a manger devant la chatière du garage , dehors mais a labri de la pluie . . .il pleut beaucoup je pense qu'il est venu se réfugier dans le garage mais il n'a pas apprécié le séjour salle de bains/ vétérinaire.
Je suis un peu fatiguée ce matin .
Comment vas tu faire pour ce docteur ? C'est vraisemblablement un oubli mais il faut en être sur mais comment vas tu faire ? Peut-être demander a la pharmacie depuis quand tu ne l'as plus ? Elle pourrait peut-être être te prescrire une prise de sang pour vérifier sil n'y a pas de contre indication ?
On n'est vraiment pas aidée dans nos démarches.
Bon je vais me préparer a manger salade verte, filets de maquereaux . . .jai un peu la flemme aujourd'hui. . .
3858 pas hier
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 05-02-2026 à 10:09
Suite

Caisses handicapées prises évidemment par des personnes qui ne l étaient pas X(
"inatention au lieu de intention 👍

Bref, je vois que Christine est passée entre temps, non mais pas de problème moi avec ce rééquilibrage alimentaire de JMCohen.. Il me convient très bien. Si je ne perds pas ce n est pas de la faute du régime mais la mienne. Et puis je ne demande plus rien à des diet 'depuis 2 ans j ai pris l abt le moins cher 👍si je ne mange pas de croissants ç est que je préfère le pain complet et je trouve dommage de manger 250 cal alors que le pain en apporte la moitié. Et je n ai jamais compris pourquoi tu ne mangeais que des légumes le midi alors que dans toutes les propositions sur le site de JJC ils disent qu il faut absolument des féculents. Je t en ai déjà parlé mais sans réponse.

Bref, Claudine, je suis contente que tu sois allée au dessin 👍😊 bon choix 👍 oui je pars même si je ne suis pas en grande forme.. Ça va me faire du bien après tous ces tracas. Je ne sais pas comment je vais trouver le temps d écrire là bas car les portables devant les enfants sont bannis, et comme je suis longue à écrire je ne sais pas.. Je vais essayé de te mettre un ptit mot quand même 👍😊
Sucre d orge reviendra peu être !! ;) mais tu ne mange que ça?-salade d endive?
Hier j ai mangé-côte de porc avec 70 grs de riz et bananes plantains avec lait de coco. Une clémentine. Et ce matin perdue quand même encore 200 grs.
. Oui moi aussi je suis un traitement parondentaire ça me coûte une blinde et pas remboursé du tout par ma mutuelle :-S
. Pauvre Lauriane ce n'est pas évident pour elle a être entre vous deux :-S situation 'difficile - donc donc tu as les garçons le 11 février ou rien ?? :( que te demande t elle ? De ne pas parler de leur mère ? Et bien tu n en parle pas.. C est vrai que les enfants n apprécient pas. Tu t y tiens et ç est tout ;)
Ça m est souvent arrivée d avoir des conflits comme ça avec Vero je n en parlais pas à Elina :^>

Bonne journée !

61 - 70 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen