Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-08-2012 à 08:40 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
epiblan (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:26 | ||
|
Bonjour à tous, je m'appelle Blandine, je commence aujourd'hui, j'ai 10 kilos à perdre pour reprendre confiance en moi et être sexy. . . LOL BON COURAGE A TOUS
|
||||
|
|
fifine16 (ruffec, 16) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:10 | ||
|
bonjour a toutes,je m'appelle Delphine ,34 ans de Ruffec, 3 enfants et des kilos en trop et oui!!!!donc bon courage à toutes
|
||||
|
|
manou_694 (MESNAC, 16) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:05 | ||
|
:) Coucou je m'appelle marie noelle j'ai 28 ans.Je pèse 75kgs je veux en perdre 17.Tout ca pris avec les médicaments.Bonne chance à toutes et tous on va y arriver
|
||||
|
|
farelle91 (chilly-mazarin, 91) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:05 | ||
|
bonjour,comme vous ttes je commence aujourd'hui. . .j'ai juste 1 petite question:
je viens d'avoir 1 bb dc pas le tps d'aller faire du sport à l'exterieur mais j'ai 1 vélo d'appartement. . .pour ceux ki s'y connaissent,le vélo ne risque pas de muscler la graisse plutot ke me faire fondre? |
||||
|
|
claudine3009 (saclas, 91) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:03 | ||
|
Bonjour à tout le monde.Je m'appelle Claudine. J'ai "encore" 59 ans (60 ans dans 40 jours,
dur dur !!!). Je n'ai pas beaucoup de kgs à perdre, mais bon ! Il faut le faire quand même. Je ne suis pas encore très à l'aise avec les outils, mais je révise tous les jours. Haut les coeurs et bon premier jour à tous. |
||||
|
|
meline11 (LA PALME, 11) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:58 | ||
|
COUCOU je me présente meline je veux perdre 20 kl pour être bien enfase avec moi même
voila c partie bonne chance a tous bisous bonne journée on y croit !!!!! :P |
||||
|
|
loulou2004 (St martin de la lieue, 14) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:36 | ||
|
bonjour me revoilà sur le site après quelques echecs j'espère que cette fois-ci il me sera possible d'arriver au poids que je me suis fixé soit 65 kgs alors que je pèse en ce moment 81 kgs. Alors allons y et courage cette fois-ci sera la bonne!!! A bientôt et merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider *-:)
|
||||
|
|
bebey10 (1 rue Vincent d'indy, 91) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:02 | ||
|
Coucou bonjour et c est parti awa tien bon je suis dans la même situation que toi et je crois qu'on va y arrivée courage à vous tous
|
||||
|
|
p3297503_Maryse répond | Posté le 20-08-2012 à 08:59 | ||
Bonjour je m'appelle Maryse et je pèse 104,2kg; j'ai déjà fait de nombreux régimes et presque tout repris,j'ai 61 ans.Je suis retraitée et enfin je vais pouvoir m'occuper de moi ! Bonne chances à tous et à toutes je n'ose pas mettre ma vraie photo
|
||||
|
|
lounasol (HURE, 33) répond | Posté le 20-08-2012 à 08:56 | ||
|
Hello tout le monde!
Voilà le jour J est là et bien commencer! :-q comme tout le monde la motivation est là! l'envie aussi! je sais pas vous mais j'ai encore un peu de mal a me familiarisé avec les outils mais bon ca devrait quand même le faire! ce soir je vais en courses mais pour ce midi pas de soucis j'ai du poulet + tomate + bettrave + yaourt 0% + fruit donc c'est tout bon je suis sauvé mdr!! Bah vi je suis revenue de vacances samedi soir tard donc le frigo crie famine!! Après tout lui aussi je le mets à la diet! enfin jusque ce soir!! Bon courage et bonne journée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.