Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 26-01-2026 à 08:16 | ||
|
pour les vertiges ma fille en a depuis plus de 15 ans elle est sourde et cela ne vient pas de l'oreille interne on va très souvent au chu lille mais la dernière consultation le médecin lui a préconisé de voir un orthoptie elle lui fait des exercice avec ses yeux on verra pour l'instant pas beaucoup de résultat il faut au moins 9 mois pour voir les résultats bon courage
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 26-01-2026 à 08:16 | ||
|
Coucou la team défi, on va dire que cette semaine c était l échauffement 😉😉. Fred tu as trouvé du réconfort. . ..Vivi tu vas y arriver, allez allez.
|
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 26-01-2026 à 08:12 | ||
|
pour moi +500g pas de sport douleur au genou très mauvaise élève je vais faire mieux cette semaine
|
||||
|
|
frederic_78 (Beynes, 78) répond | Posté le 26-01-2026 à 07:39 | ||
|
Colombie, pour les vertiges, une autre piste que l'oreille interne, peut-être aussi des chutes ou montés de tension brutales. C'est à vérifier aussi par le médecin.
Dimanche midi, j'ai craqué et j'ai mangé un pratiquement un demi poulet rôti. . . Avec tous les légumes alors que cela aurait dû me faire 2 repas. Cela montre que lorsque les douleurs augmentent, j' ai tendance à rechercher du réconfort dans l'excès de nourriture. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-01-2026 à 21:28 | ||
|
C’est tres beau!!
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-01-2026 à 21:24 | ||
Suite
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-01-2026 à 20:09 | ||
Expo
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-01-2026 à 20:09 | ||
Coucou la team défi
Alors bravo Locadance !! La rigueur est au rdv. Et nous la motivation aussi Non je n ai fait que 1 heure de sport mercredi et marché 45 mn aujourd'hui en allant visiter l expo Marcoville à notre cathédrale. . . Boisson ok Zéro grignotage Hier soir raclette mais sage 3 tr de raclette, 2 tr de grison, 1 tr de jambon blanc,et j ai pesé les patates.. 1 mandarine. Ce matin marché pour la semaine. Malheureusement on ne prend pas tout les légumes et fruits chez les marachers du coin,car hors de prix. . .vraiment dommage. Voilà bonne soirée et je vous mets des photos |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-01-2026 à 19:57 | ||
|
Bea 359 cal la Morteau. . .et ça pèse lourd! :-S Et effectivement tres salée. . ..
Donc Bea -100g , activité OK, recette OK mais on aurait bien voulu voir une photo des carottes à l’orientale, et boisson trop basse. Ça fait 20+50+50+0= 120 pts Allez continue, accroche toi, tu auras une balance au Maroc? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-01-2026 à 19:51 | ||
|
Oh la j’ai gardémes moufles. . . :( Je vous laisse deviner
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.