Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 22-05-2026 à 21:11 | ||
|
Mie, c est le chat
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-05-2026 à 20:27 | ||
|
Mimi Calypso c est ton chien ou à un de tes enfants ? Je be sais plus. Pas beaucoup bougé cet après midi c est pas buen car on est ankilose. Taillage de haies ce matin à l ombre. Il devrait avoir veaucoup de monde sur la côte avec ce grand week end et la chaleur. Pas pour moi la mer doit être fraîche.
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 22-05-2026 à 20:10 | ||
|
Bea
Je bois des infusions par contre je n aime pas les yogi tea mais de bonnes qualités C'est spécial en goût. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 22-05-2026 à 19:10 | ||
|
Ah mince !!!! Elle a quel âge ?
Courage Mimi Moi je me tape une infection urinaire, première de ma vie |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2026 à 18:42 | ||
|
Les insomniaques ont renoncé à parloter la moitié de la nuit depuis que Josy a disparu d’un coup. . .c’est bizarre depuis le 8 mai elle ne s’est plus du tout connectée, j’espere que son frère tres handicapé dont elle a la charge n’a pas eu de problème, ou elle même. . .l'ambiance n’est pas tip top en ce moment je trouve, il y a des non-dits, des sous entendus, c’est pas le rêve. . .on verra . . .
J’ai de nouveau des soucis avec Calypso, elle titube et semble avoir les pattes qui ne la portent pas ou mal, elle a dusparu de 7h30 ce matin à 17h,ça m'angoisse, on est chez le veto, ils la prennent en urgence |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 22-05-2026 à 18:18 | ||
|
Hello
Oui Nath tu es forte, je pense vraiment que nous puisons dans des ressources qu on se relève et qu on en doutait même pas avant les problèmes. On se surprend nous même. Prends soin de toi. Ah contente que tu nous mette ces phrases. Continue stp. Mimi, coiffeur fait, un peu éclaircie la couleur, couper et frange chien. Ça fait du bien Courses faites. Ce week-end pour l instant dimanche midi la petite copine de mon fils vient manger à la maison. Grillades salades. . . Mais on verra demain tant on ira balader. . . A 13h 29 °, c est parti pour un tour🥵🥵🥵. Le tchat est assez sympa, j ai l impression que ceux de la night se sont calmés. Impossible d y aller plusieurs fois dans la journée Mimi, 12 ans wahouuuu !!! Oui , moi aussi ce groupe me va bien. On n est pas beaucoup en plus..tj un plaisir de communiquer avec vous. A plus |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-05-2026 à 18:10 | ||
|
Coucou.
Déclaration d'impôt faite. Compte tenu de la situation internationale et de l'état des finances publiques, quelles seront les évolutions fiscales pour la prochaine déclaration? RDV fin décembre prochain voie février 2027 pour connaître la réponse. D'ici là avançons avec optimisme et sérénité dans nos vies. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-05-2026 à 15:51 | ||
|
Bonjour.
Tanaly, Béa, contente que vous alliez mieux. Le soleil est là avec 27)C dehors mais l'humidité intérieure est toujours là donnant une sensation de fraîcheur. L'auxiliaire de vie a passé la serpillière et le carrelage a du mal à sécher. il reste mouillé. Courses faites ce matin terminées comme d'habitude avec un café et une mignonnette de chocolat. Je n'ai même pas touché au chocolat. En principe , déclaration d'impôts ce WE. J'ai jusqu'au 4 juin. j'attendais car des associations ne m'ont pas encore envoyé le reçu fiscal des dons de 2025. Prenez soin de vous avec cette chaleur soudaine après une grande fraîcheur pour la saison. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2026 à 13:30 | ||
|
Béa..tu connais l'expression "en avoir plein le dos"?. . ..c’est ce qui t'arrive quand tu stresses trop, ça se manifeste comme ça, ces expressions anciennes ont un fond de réalité. . ..tu te détends et hop ton dos va mieux, et avec un massage efficace c’est encore mieux ;) profite bien!
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-05-2026 à 13:04 | ||
|
Pas Mie mais Mimi la kiffeuse lol
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.