Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 26-08-2025 à 12:09 | ||
|
Coucou 👋 les amies, bonjour Claudine 🌺, Jacqueline 🌹 et Alex 🌻,
Aujourd'hui, journée de repos pour moi 🫠, après 7 jours de boulot 😨, donc grasse matinée !!!! Levée ⏰️ un peu avant 8h00. . . Journée lumineuse 🌤, mais fraîche !!!! Commissions à Carrefour faites 👍 : il y avait beaucoup de monde 😨😨😱 !!!!! Maintenant, zou, en cuisine. . . Hop, hop, hop !!! Claudine, il faut prendre soin de toi 🫠. . .. etde tes pieds 🦶🦶🦶. . . Pour le mal de gorge, tu vois avec ton médecin cet après-midi. . . avec les changements de température, ça peut arriver. . . Sinon, pour Youki 🐕🐶, il n'y a pas de raison !!!! Jacqueline 🫶, il faut prendre soin de toi 🫠 !!!! Si vraiment ça va pas, et que tu n'arrives pas à avoir un RV avec ton médecin traitant, essaie dans un premier temps la visio, et même éventuellement, SOS médecin !!! Tu ne peux pas rester comme ça à souffrir 😱😱😱. Il faut prendre soin de toi. . . Pour la gym, ce n'est pas le moment !!!!! Donnes de tes nouvelles : même si je ne te connais pas vraiment, je m'inquiète pour toi 🫶. . . Très bonne journée à toutes les trois !!!! 🌺🌻🌹🕊🍀🌺🌻🌹🕊🍀🌺🌻🌹🕊🍀 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-08-2025 à 08:46 | ||
|
Bonjour ma Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Et ce matin Jacqueline ? Tu as un autre rdv du coup chez le docteur ? Il y a eu un peu moins de monde au festival , tout est relatif . . .70000 personnes . . . :-S Les températures ont vraiment chute . J'ai mal a la gorge jai l'impression que jai attrape une angine . Moi aussi jai rdv cet après-midi chez le généraliste pour mes médicaments a renouveler, tous les 3 mois .. Le vétérinaire s'est cassé la clavicule en tombant de vélo. Son collègue voit youki ce matin du coup pour ses vaccins . Je vais voir si youki a repris son poids de forme, il faisait 19,4 ou 19,6 l'autre fois pendant son infection urinaire. Il devrait peser 20 kg . Bon je marche pieds nus et jai une grande griffe sur le gros orteil, c'est madame bobo en ce moment . Donne des nouvelles Jacqueline. Bonne journée. 😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2025 à 19:15 | ||
|
Coucou les copines
Non Claudine ça ne va pas mieux.. Ça empire et j avais rdv chez le médecin traitant demain elle a annulé le rdv 😡 je suis HS. . . Toujours des malaises.. Je ne me vois pas aller à la gym demain matin @-) Je ne réponds pas à vos commentaires. . . Pas la force @-) Bonne nuit et gros bisous :-q . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-08-2025 à 18:30 | ||
|
Me revoilà
Ca va mieux Jacqueline ? Il fait encore 33 aujourd'hui, quand je me suis douchée youki m'a suivie , il voulait une douche aussi :-q J'ai fait juste de petits trucs, lessive, vaisselle, il me reste a passer l'aspirateur. J'ai arrosé mes fleurs dehors . J'ai fait un premier passage au vinaigre de la moitié haute du carrelage de la douche . Hier Lauriane a de nouveau invité des copains, on etait bien a l'ombre sur la pelouse mais il y a eu des cadavres je suis allée jeter le verre tout a l heure . . . Bon je vais continuer . . . 😘💐🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 25-08-2025 à 12:33 | ||
|
Coucou les amies 👋, coucou Alex, Claudine, et Jacqueline 🫠,
Claudine 😀, pas étonnant que tu aies la migraine, après le week-end plutôt bruyant 🔉 🎵 🔊 🎶 que tu as passé avec le festival près de chez toi. . . En plus, il semble que tu as été vraiment très occupée 😉💪💪. . . Repose-toi, récupère 😀🫠🌻, et ça ira mieux après 😉. . . Courage à toi !!!! Comment vont ton orteil et ton talon ? ? ? Jacqueline, de tout cœur avec toi 💞💞💞 !!!!! Même si tu as de l'aide, tu ne te ménage pas 💪💪💪 !!!! Maintenant, essaie de te reposer 😉 !!!! Prends soin de toi 🫠😉🌻 !!!! Pour moi, pesée samedi : 71,2 Kg : pris 300g 😨. . . Pas de vrais débordements, mais je ne pèse plus mes aliments 😨 et j'ai sûrement exagéré les portions 😨😨😨. . . donc, je m'y remets, je mesure, je pèse 😉. . .. Go, go, go. . .!!!!! A plus tard 🫠🌺🌻🌹. . . |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 25-08-2025 à 11:56 | ||
|
Coucou les filles,
Les petits sont partis hier soir, je me suis pesée 108 kg 100, j'ai pris 2 beaux kilos X( J'ai jusqu'au 1er septembre pour m'y remettre et je repasse au programme à 1600 kcal car là je me suis mise à 1800 kcal. Claudine ton orteil et ton talon vont-ils mieux? Je dors un peu mieux depuis ce WE, et vous? Bon courage à vous 3. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-08-2025 à 11:48 | ||
|
Coucou petit passage vite fait car migraine . . .98,6 aussi ..tu vois on se suit vraiment :-q :x
Je reviens ce soir 😘🕊💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2025 à 11:22 | ||
|
Cc, encore moi.. Finalement je n'ai pas pu attendre.. Je souffre trop. J ai pris 2 anti-inflammatoires et je suis blottie dans mon lit, j en peux plus. :(( :((
A plus. . . Quand ça ira mieux 👍 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2025 à 08:55 | ||
|
Oups je me relis.. C est 98, 600 que je pèse ce matin ;) :-q
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2025 à 08:53 | ||
|
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)
Bon pesée ce matin. 99,600. +200 grs :-S je le sentais :^> il va peut être falloir que je re pèse mes aliments.. Ce midi même repas qu hier.. Quiche Lorraine du traiteur avec courgettes coupées en petits cubes avec tomates avec des herbes de Provence.. Une pêche jaune.. Je ne prends pas de féculent ni de fromage car la quiche est chargée. Ce matin je me suis réveillée avec des douleurs partout ce est difficile de se faire à manger ou quoi que ce soit d ailleurs.. J avais laissé des choses dans l évier hier soir et bien ça attendra que ça passe.. J ai pris un doliprane mais je ne pense pas que ce soit suffisant.. Ça me prend quand c est comme ça du bout des orteils jusqu'à la nuque.. . Je ne le souhaite à personne @-) J en écris pas plus.. À plus tard les copines ;) :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.