Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 22-09-2025 à 10:29
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Toujours 96,4. Mais je suis embêtée avec mon œil. . .lavpiqure ne résoud pas le pbm, peut être un mieux a espérer dans quelques mois ..en attendant toujours pareil, rond gris foncé, lignes tordues et couleurs atténuée.
Je suis sceptique sur le ss. Tu avais trouvé un équilibre Jacqueline, et quelques plaisirs gustatif s associés, le pain aux noix . . . :-q
Ca marche sur Marie mais elle bouge beaucoup et n'a pas le même métabolisme que nous ..moi ce ne me tente pas du tout . Mon corps stocke les féculents. . .
Que s'est il passé avec Vero ? Qu a t elle encore dit ?
Il a plu cette nuit mais soleil prevu toute la semaine . Jai ressortir mes chaussures wd hiver, mon petit orteil fait des siennes . . ..
Je vais remettre des gouttes . Bonne journée
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 22-09-2025 à 09:53
Coucou 👋, bonjour à vous quatre 😉, Christine, Alex, Jacqueline et Claudine 🍀🌻🍁,

J'espère qu'aucune de vous n'a eu de dégâts suite aux intempéries de la nuit 🌃. . . En région parisienne, pas de soucis. . .

Bon, aujourd'hui, journée un peu chargée avant la reprise demain matin 😣.
Pour commencer, les courses, puis la cuisine pour 3 ou 4 jours. . .
J'ai une lessive qui tourne, ensuite, il y en aura une autre. . .
Ensuite, aller me réinscrire à la piscine 🏊‍♂️.
Cet après-midi, séance de kiné puis psychomotricité. . .

Pas, le temps de m'ennuyer 😉 !!!!

Courage 💪, Jacqueline, je comprends ta déception mais de ne pas avoir perdu de poids. . . Tu as pris de nouvelles habitudes 👍, et c'est déjà ça de pris 👍👍👍. . .
Tu as peut-être des médicaments 💊 💊 qui te font "gonfler", qui freinent ta perte de poids. . .
Persévére encore une semaine !!!!

Très bon début de semaine à toutes les quatre !!!!!

🌻🍀🍁🌺🌿🍂🌻🍀🍁🌺🌿🍂🌻🍀🍁🌺🌿🌿🍂

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2025 à 08:47
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

- 99,500 ce matin j ai pris 500 grs en une semaine X( cela me fait 3 kgs depuis le 6 juillet :(( je suis découragée.. J espérais tant :^> Marie tu avais dit que la 1ère fois que tu l avais suivi ce régime ss tu avais perdu plus de 5 kgs . J y croyais :^> j essaie quand même de le suivre encore cette semaine sinon j abandonne @-) j ai réduit à 80 %sinon plus mon apport en sucre, je mange du pain complet (que je n aime pas plus que ça :^>) au lieu de mon pain aux noix. Je mange des légumineuses que je ne mangeais jamais auparavant.. Qu est ce qui cloche ?? :( bon je n aurai pas tout perdu si j abandonne la semaine prochaine, je mangerai des légumineuses mais moins souvent, du pain complet en alternance avec mon pain aux noix, moins de sucre :^> mais c c'est dur de se dire "on y croit" et rien au bout @-)
Et toi ma Claudine ? Perdu sans le règime ss et avec le régime "à la Claudine" ;)

Oui le wk a été difficile surtout que je suis en pleine dépression donc j'ai compté les heures jusqu au soir.. En même temps pas envie de recevoir la visite de Vero tellement elle a été encore cassante la dernière fois :( ça me démolie..

Pas grand chose à dire d autre personne n est venu encore ;)

J ai prévu pour ce midi une part de quiche avec de la salade d endive..

A plus tard les koupines ;)

:-q

Noclide (, 35) répond Posté le 21-09-2025 à 20:29
Bonne nuit Jacqueline pas trop dur ce dimanche ?
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 21-09-2025 à 19:59
Cc les koupines :)

Juste un ptit bonne nuit à vous ;)

Bises :-q

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-09-2025 à 16:09
Coucou 👋, les amies 😉,

De retour chez moi 😣 : la maison 🏠 me paraît bien vide 😣 !!!!!
Je suis allée récupérer ma tribu féline : il y en a 2 qui me font la tête 😂😉😉. . . mais bon, ça leur passera !!!!
J'ai défais et rangé les bagages. . . et demain, lessive !!!!
Il va falloir aussi que je m'occupe du jardin, et de mes géraniums !!!!

Ce midi salade de riz complet, tomates, concombre, œuf dur et crevettes + 1 CS d'huile d'olive, 1 yaourt nature 0% ; pour ce soir : bœuf 🐂 bourguignon cuit sans MG, carottes 🥕🥕, châtaignes 🌰 + 8 noisettes ; 1 pomme 🍎.

Dans le train j'ai terminé un livre 📖 trouvé dans une boîte à livres 📚 : La sage femme d'AUSCHWITZ - d' Anna STUART. . . J'ai bien aimé.

Alex, les chichi, j'en achetais souvent à la plage 🏖, et j'aimais beaucoup ça 👍👿 !!!!

Bonne fin d'après midi !!!!!

🌺🍀🌻🍁🍄🌺🍀🌻🍁🍄🌺🍀🌻🍁🍄🌺🍀🌻🍁

Alex0123 (, 48) répond Posté le 21-09-2025 à 15:23
Coucou les filles,

Cet après-midi il pleut chez moi. Ce matin j'ai fait 1 brocante et j'ai trouvé 1 boîte à livre dans 1 village à côté de chez moi et j'ai trouvé des livres classiques.

Jacqueline, le chichi frégi c'est un beignet soit nature soit au sucre que l'on trouve généralement dans les fêtes foraines mais hier il y en avait au marché et il était succulent cela fait des années que je n'en avais pas acheté sur le marché.

Christine merci pour ces conseils pour les orchidées.

Bon fin de WE à vous 4

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-09-2025 à 11:55
Coucou 👋, bonjour Alex, Claudine, Jacqueline et Christine 🌺🍀🌼,

Hier super (dernière) journée en DORDOGNE 🌳. On était tous les trois très contents 👍😉 !!!!

Hier, 6396 pas 👣 👣 👣. . .

Ce matin, temps gris ☁️ 🌧, humide et pluvieux ☔️. . . C'est l'automne 🍁🍄🍂. . . En route vers Paris !!!!

Pesée de ce matin : +100g 😣. . . un peu déçue !!!
Bon, c'est vrai, il y a eu quelques dérapages 😣. . .
Il semblerait que ça ne soit pas le programme idéal pour les diabétiques sous insuline 😣.
Je continue encore une semaine. . . et verdict dimanche prochain 😉. . .
Au moins, on aura essayé. . . Et ça m'aura appris à manger des légumineuses 👍.
Ce programme me paraît trop restrictif, surtout au niveau des fruits, trop de limitation au niveau de certains légumes !!!! Portion de VPO un peu trop importantes pour moi. . .

Courage Jacqueline 💪💪💪 pour cette journée de dimanche : je sais que les week-end sont assez difficiles pour toi . . . Je pense bien à toi 😉🫶🫶.

Claudine, très contente de savoir que ça s'est bien passé 👍😉 !!!!! Maintenant, reste à espérer que tu réagisses bien au traitement 😉. . . mais maintenant, les traitements sont de plus en plus adaptés et performants !!!!!

Alex, ça semble sympa ton gâteau au chocolat, patate douce 🍠. . .

Merci Christine 💞 pour l'astuce concernant les orchidées, j'utilise l'eau du robinet qui est calcaire et chlorée. . . je vais essayer l'eau de pluie ☔️.

Très bon dimanche à vous quatre.

🌻🍁🍇🌼🐌🍄🌻🍁🍇🌼🐌🍄🌻🍁🍇🌼🐌🍄

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 21-09-2025 à 10:36
Bonjour 👋 Claudine, Marie, Jacqueline, Alex.

D'abord, bon dimanche à vous toutes. Ici en Bourgogne c'est la pluie ☔️, cette nuit une fenêtre s'est ouverte et à fait tomber deux plantes à cause du vent. J'ai plus qu'à rempoter mes jeunes bambou.

Jacqueline tu peux utilisé l'eau de pluie ou de l'eau dans une carafe filtrante. Les orchidées craignent le chlore. Sinon avec l'eau du robinet tu laisse décanter.

Claudine, j'espère que ton œil va mieux,

Et bien voilà, je réponds avec le portable et je vois plus vos messages, j'espère que je m'embrouille pas les pinceaux.

Demain c'est pesée intermédiaire et je pense pas avoir perdu, j'ai fait des excès. J'ai bien préparé ma semaine suivante pour faire à la lettre. Ça fait 3 jours que je dois faire mes yaourts et j'ai une flemme :(( X(

Noclide (, 35) répond Posté le 21-09-2025 à 10:32
Bonjour ma Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
L'eau de pluie je ne connaissais pas non plus . Alex c'est bien tu sais, s'il n'y a pas de gâteaux friandises a la maison ca évite de "tomber dessus" .
Fais vérifier tes yeux Jacqueline. Je suis très touchée que tu sois solidaire au point de sentir un "pic" mais je t'en prie , ne te fais pas mal, essaie plutôt de penser que tu me fais un bisou :x
Oui jai un autre rdv dans un mois et dans deux mois. Deux jours avant la troisième piqûre un examen pour voir si le traitement fait effet et comment et a quelle fréquence on le continue . . .
C'était drôlement bien d'être avec Lauriane pour le premier rdv, pour ma première chimiothérapie maman était venue avec moi , pour ma prémierr radiothérapie aussi et a ma dernière séance de radiothérapie mes 2 filles étaient venues . Ca fait drôlement chaud au cœur ❤️
Bon je vais m'activer un peu.
Bon dimanche :x
😘💐🕊

701 - 710 de 1862
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen