Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2026 à 12:15 | ||
|
Hi hi hi Somati faut pas être voyante extra lucide pour deviner que tu devais avoir des courbatures!!! :D :D
C'est très gentil ce que tu dis, oui j'essaie de me souvenir de ce que disent l'une ou l'autre et même de lire entre les lignes 😉mon âge qui vient encore d'augmenter (le cochon!) m'a au moins apporté un peu d'expérience et je suis assez mère poule :x mais va pour la maman de substitution, ça me plait bien; tu sais je suis là depuis 12 ans, j'en ai vu passer des personnes, il y en a eu avec qui je n'accrochais pas du tout, tout de suite, des pas sincères. . .je les repère vite, dans ce cas je ne leur parle pas, je ne répond pas. . . Donc, conclusion, tant que je vous parle c'est que je vous kiffe!!! :D :D :x |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-05-2026 à 10:26 | ||
|
Bonjour avec la chaleur. Taillage haies devant à l ombre. Incroyable la vitesse de pousse. Les abeilles se régalent. Par centaines. Bourdonnement très agréable. Oui cicatrisation des dents se fait normalement . Merci Nathalie pour tes jolies pensées
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 22-05-2026 à 09:58 | ||
|
Bonjour à toutes 😁
Ce matin, je vais bien. Au moins moralement, après le physique. . . Hier, au rendez-vous, j'ai beaucoup, beaucoup parlé. J'en avais grand besoin. La séance dure habituellement 1h. Je suis restée 1h30. Elle m'a dit que j'étais très forte. Que je faisais face de tous les côtés à la fois. Je suis ressortie de ce rendez-vous plus forte moralement, dommage que mon corps ne suive pas. Bon, assez parlé de moi pour aujourd'hui. Mie, tu as un jardin magnifique. Tu dois prendre plaisir à t'y détendre. Profite de ce coin de paradis. J'espère que la cicatrisation se passe bien pour tes dents. Solène, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes dans un super groupe, très attentionné les unes envers les autres. Mimi, tu es une personne extraordinaire qui pense d'abord au bien-être des autres avant le sien. Sois prudente. Ne t'oublie pas. Et pour bien commencer cette journée, je vous propose ma petite phrase du jour : " tu as besoin de ton amour et tu le mérites autant que qui d'autres" Aller je file chez le kiné. . .😘😘😘 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 22-05-2026 à 07:28 | ||
|
Coucou ma team
Alors Mimi contente pour toi pour ce soin . . . Solène les cristaux dans l oreille ne permettent de garder l équilibre et des fois pour une raison stress ou fatigue ils se décalent et là tu as moins d équilibre et une vision en rotation continue. Crise que j e sentais arriver, tout stopper avec les médocs. Quand j ai une grosse crise ,je suis clouée au lit 48h. . ..+ diarrhée et vomissements. Bon appétit.. La journée à 900, c est bien passée, je bois beaucoup d infusion aussi. . Nathalie, super pour ce rdv qui t attend. Tu en as assez passé ces derniers temps. Mie ,j ai mis le gel anti fourmis, à voir. Par contre il coulait pas en petites gouttes. En 2 2 ,j ai terminé la seringue. Béa, bon séjour au Maroc. Il y a 4 ans, on était à Marrakech chez amis qui ont acheté un riad. Vraiment magnifique, tout cassé, tout refait. Yvette, ne lâche rien,continue, tu vas y arriver. Cet après-midi coiffeuse. Bonne journée les copines 😘 |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 21-05-2026 à 22:29 | ||
|
À toutes et tous, c est chouette de vous lire parce qu on arrive à voir votre personnalité, comprendre votre histoire de vie, et tout cela dans la bienveillance. On partage beaucoup à travers ces messages. Alors MERCI 😊 !!!
Mimi tu es incroyable, 'tu te rappelles de tout, tu te soucies de tout le monde,' tu es une vraie petite maman 💝 C est "drôle" mais depuis que ma mère est décédée c est comme si je repérais ou identifier des sortes de maman de subs, ou du moins de figures maternelles un peu guide, un peu conseil. Je sais c est un peu barré mais c est ce que je ressens. Alors oui oui Mimi, bien vu j ai des courbatures (derrière les cuisses) suite au jardinage 😂 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 18:36 | ||
|
Tu as raison , ne force pas. . .y a des risques et avec la brusque chaleur, on est vite cramée
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 18:34 | ||
|
Je sais pas Mie, j'écrase beaucoup 😡
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 18:34 | ||
|
Je sais pas Mie, j'écrase beaucoup 😡
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-05-2026 à 17:22 | ||
|
Coucou.
Chez le kiné, vélo, ok tout va bien mais j'ai du arrêter de pédaler quelques secondes comme en gym mardi alors que la FC ne montait pas beaucoup. Sur le tapis, où l'effort est plus important à cause de mon poids, j'ai arrêté au bout de 10 mn car mon cardio avait monté haut, j'ai donc ralenti, la FC a baissé mais assez fort sans lien avec mon niveau habituel pour un même effort tout en restant essoufflée. J'en parlerai au kiné jeudi prochain mais j'ai l'impression que parfois mon cardio devient "fou". Je bouge mais je ne force pas. j'attends avec impatience l'examen cardio de fin juin. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 15:22 | ||
|
Mimi. Elles ne viennent pas déguster le gel ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.