Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 18-10-2013 à 10:40 | ||
|
bonjour à toutes et bonne journée. le brouillard depuis ce matin :-S
ils ont l'air bien mignons ces petits chiens MOMO :-q ILOU à plus. je viens de me lever oui regardé la télé au lit bien au chaud sous la couette :D |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 18-10-2013 à 10:19 | ||
Bonjour les copines
Intermezzo, j'espère qu'une solution favorable sera apporte le 5 novembre a vos problèmes, que de soucis encore pour toi et ta fille, et la petite princesse qui est au milieu de ces débats. Encore un week end dans la grisaille, et le brouillard ce matin en R.P. C'est en cherchons sur internet que nous avons trouve. L'éleveur a Mencas. J'espère que nous avons bient. Choisit ce n'est pas facile a distance, il faut faire confiance au gens. Si vous avez des idées de noms de chien commençant par la lettre I j'attends vos suggestions (nous avons deux noms en réserve Itak pour moi mais mon mari lui préfère Igor) Bonne journée et a plus |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-10-2013 à 17:20 | ||
|
Je viens d'avoir des news à l'instant, il vient de prendre un avocat, donc jugement reporté au 5 novembre !!!! Encore attendre, mais au moins il devra donner son adresse !!!!! sinon prison. . .. . .
Bisous votre amie, Michèle. pffffffffffff ! :-S |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-10-2013 à 14:37 | ||
|
Oh, je regarde l'émission de Sophie Davant sur france 2, et j'ai peur !!!! pour ma petite fille et ma fille . Le papa est Français, converti à l'islam, marié avec une Marocaine, pas un problème bien sûr normalement, mais il vénère ben ladhen ! Deux autres enfants, mais nous n'avons pas d'adresse depuis un mois, jugement ce jour, il risque la prison, mais tout cela va-t-il être pris en compte, mains-courants etc. . . pouffff :(( IMPUISSANTES, bonne avocate, pourvu qu'il ne l'emmène pas. . .. . .. . .. on ne voit pas ça que chez les autres. . .. . .. . .. . .
Pardonnez-moi, mais j'ai si peur. . .. . ... :(( |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-10-2013 à 14:26 | ||
|
MOMO, ils sont beaux ces petits chiots !!! :D
Comment as-tu trouvé l'éleveur, tu ne m'as toujours pas dit ? Dommage, presque deux heures de route, mais quel plaisir nous aurions eu de nous rencontrer. . .. . .. . .. . . :-q tu le sais ! :D Comment allez-vous l'appeler ce petit très attendu, je sais que ça marche avec les lettres, nous avons eu trois teckels de race : Jocrisse, Georges, Vasco, tous avec pédigré, le grand bonheur de mon mari. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... et des enfants ! :D Mais aussi des chiens sans maître que nous avons recueillsi !!! Bises à toi et à vous toutes mes amies, aujourd'hui journée tellement important pour ma fille et sa petite. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :P peut-être des news en fin de journée, dur dur dur ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 17-10-2013 à 13:41 | ||
Oui les filles j'ai une photo des chiots la qualité n'est pas terrible mais je vous l'envoi pour vous donne un aperçu
Pour avoir de plus belles photos il faudra attendre le 6 novembre Nous avons hâte d'être a cette date comme des enfants hi hi !!!! A plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-10-2013 à 12:45 | ||
|
coucou les filles.
encore une mauvaise nouvelle INTERMEZZO ? ? ??? encore et encore :-bd pourvu qu'un jour on en vienne définitivement à bout de cette foutue maladie. je n'ose pas te demander d'autres nouvelles ? ? ?? ? ?? j'espère que le moral malgré cela va un peu mieux après des jours de cooconning. JACQUOTTE, tu en as de la chance de prendre l'apéro avec George Clooney !!!!!! j'aurais bien voulu être avec vous ;) mais je ne suis pas jalouse, car je l'ai déjà pris aussi avec lui. le musée Grévin est chouette à visiter. il y a des personnages mieux que d'autres. moi j'avais aimé Gainsbourg et aussi Ray Charles. je ne sais pas s'ils y sont encore ? ? ?? ? ??? MOMO, alors très occupée en ce moment ? ? ?? ? ?? as-tu reçu la photo du petit toutou ? ? ?? ? ?? ANNCAL, et toi comment vas-tu ? ? ?? ? ? merci de ton petit mot pour moi. les jours sont un peu mieux mais je suis inquiéte des relations qu'à ma fille avec moi ? ? ?? ? ?? à toutes bon appétit. mon mari est sur le chemin du retour alors je vous laisse. à plus tard. :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-10-2013 à 11:49 | ||
|
Boujour tout le monde !
Moi je reviens de ma séance de balnéo, humm, que ça fait du bien, avec tous les soucis. . ... Hier j'ai appris le décés du meilleur ami de mon mari, saleté de crabe ! 4 ans de souffrances. . .. mes enfants et moi l'aimions beaucoup, que de souvenirs pour nos deux familles. Mon fils aîné me dit "ils se sont enfin retrouvés et vont jouer aux cartes là-haut, car ils s'aimaient ces deux là ! et puis ils vont veiller sur nous tous". Du coup, j'ai rêvé rêvé cette nuit, je revoyais mon mari, mes proches partis aussi, pouf, j'étais très contente de me réveiller, j'avais des palpitations. . .. . . Incroyables ces rêves non ?? :-bd A toutes je souhaite une meilleure santé, un meilleur moral et une bonne journée. Je pense à vous. :x Je pense bien à vous toutes. Bizzzz, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 17-10-2013 à 09:02 | ||
Et celle là ? elle vous fait pas raler ?
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 17-10-2013 à 09:00 | ||
Bonjour les filles,
Me voilà revenue de mon escapade à Paris. On en a bien profité mais nous sommes rentrés "creuvés", quant au régime, il en a pris un sacré coup, moi qui avait bien perdu avant de partir, je ne remonte pas sur la baluche encore. . .. Il va falloir s'y remettre sérieusement car j'ai du reprendre c'est sûr.. J'ai la flegme de tout lire depuis mon départ, mais j'espère que vous allez bien toutes et que vos efforts sont récompensés. Je vais essayé de vous envoyer 1 ou 2 photos Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.