Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 15:22 | ||
|
Mimi. Elles ne viennent pas déguster le gel ?
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 15:21 | ||
Une heure après toutes parties contaminer les copines
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 14:28 | ||
|
Oh la vache. . .chez moi le problème se déplace, elles reviennent ailleurs..
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 13:36 | ||
Photo
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 13:35 | ||
|
Coucou . 2 gouttes anti fourmis elles se régalent
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 13:07 | ||
|
C’est normal qu’il’ se soit affaibli, kl est plus tout jeune et des semaines sans bcp d’activité ça se paye cash. Veille à ce qu’il mange suffisamment de protéines :x
Gelée royale oui on dn fait des cures régulière mais plutot au début de l’hiver. . .à prendre en magasin bio gardé au froid attention à la qualité. . .perso je la commande chez Famille Mary, elle est garantie et tu as du bol il y a jne rare boutique pas loin de chez toi , ma belle fille y va acheter des tonnes de miel. . .mais tu peux commander en ligne |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 12:54 | ||
|
J ai envie d acheter de la gelée royale. Mimi ou les autres copines en avez vous consommé ?
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 11:30 | ||
|
Je profite bien de mon petit jardin cette année. Floraison en avance. Je l ai peut-être déjà dit. Callustemon rouge. Seryngat blanc sent très bon le matin. Alstromeria Violette achetée hier. J en ai des jaunes. C est la folie du moment. Balance sourit. Je ne ange pas de pain grillé ni viande. Limitée avec mes dents en moins. Fondant au chocolat passé bien :D Henri va moyen. Déjà 3 mois. Kine tantôt. Il a perdu beaucoup de force dans tout son corps. Rvous neurologue à Nantes ke 30 juin .impossible sur st nazaire.
Bonne journée à toutes on a coupé le chauffage |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 11:23 | ||
Coucou avec le soleil. Chaleur prévue tte la
semaine. Gambettes au soleil en fin d après-midi |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 10:12 | ||
|
essaie déjà de bien boire, ça devrait améliorer les choses. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.