Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:32 | ||
Ficelle (19 ans)
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:31 | ||
Ma petite Frimousse (16 ans)
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:29 | ||
|
Coucou 👋, bonsoir à, Claudine, Christine, Jacqueline et Alex 🌼🪻,
Claudine 🌻, j'espère que ton RV s'est bien passé 😉 . . . et que tu va bien reagir auu traitement !!!! Il semble qu'il y ait eu quelques dégâts du côté de RENNES. . . Ils sont très jolis tes chats 🐈⬛🐈🐈⬛ !!! Jacqueline 🌹, pour mes repas, je respecte à la lettre ma strructure journalière !!!!!! J'ai toujours eu un gros appétit 🫡. . . ça m'évite de faire trop d'écarts en dehors des repas. . . Ça m'evite les "craquages" et eventuels grignotages 👍. . .. La collation de 23h000 est beaucoup plus dure, mais OBLIGATOIRE pour éviter les hypoglycémies nocturnes 🌛🌝🌜⭐️🌟. . . Très belle assiette Christine 👍 !!!! Alex, ta soirée pizza 🍕 m'a donné donné des idées : demain, c'est moi qui fait une pizza 🍕 (maison 🏠) avec : tomates 🍅, champignons 🍄, cœurs d'artichaut, lanières de jambon blanc. . . et une grosse salade !!!!! Bonne soirée 🌜⭐️, suivie d'une douce nuit 🌛⭐️💤💤🌃 . . . 🌿🐌🍀🌻🪻🌿🐌🍀🌻🪻🐌🍀🌻🪻🐌🌿🍀🌻 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:57 | ||
|
Marie,
Rien de prévu aujourd'hui, je suis tranquille dans mon hameau, loin des manifestations, Je verrais ce soir aux infos régionales ce qu'il y a eu dans ma région. |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:56 | ||
Claudine,
J'espère que tu n'as pas eu de soucis sur la route pour ta piqûre ? Ton rendez-vous tombe vraiment mal mais bon, quand il n'y a pas le choix ! Ils sont beaux tes chats 🐱, la mienne est partie rejoindre les étoiles, elle avait 17 ans, Pussy que j'appellerai "ma fifilles ou ma mémère " |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:54 | ||
|
Cc.
Ce midi - salade de tomates,très peu de vinaigrette allégée, une portion de fromage avec 40 grs de pain complet, melon avec tranches fines de jambon de Bayonne. . .. Dans le désordre ;) Pas de soucis pour me déplacer je suis en campagne.. Tout en étant à 5 kms de Blois mais je vais à 7kms d ici en m s'enfonçant encore dans la campagne.. Pas envie d y aller.. C est rare mais une fois là bas ça va aller. Notre quatuor est recomposé aujourd'hui 👍 A plus.. Profitez bien c'du soleil c est vrai qu c est rageant de rester enfermée cet après-midi.. :-q |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:43 | ||
Et voilà, reflexe trop vite, j'ai oublié la photo.
|
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:41 | ||
|
Bonjour Claudine, Marie, Jacqueline, Alex,
Aujourd'hui il fait beau, le soleil est là, je suis tranquille jusqu'à dimanche, après ca sera une autre histoire pour la semaine prochaine. Je suis à 1400 Kcals, voici mon repas Carottes râpées avec vinaigrette (je garde pour le soir) 200 g cuises de poulet rôti 154 g courgettes poêlées 78 g de Penne 20 g st Marcelin 100 g compote de pomme/abricot Ce soir je fais : les carottes râpées de midi et de la macédoine de légumes une saucisse Montbéliard St-Nectaire une pomme |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 10:21 | ||
|
Coucou 👋, bonjour à vous 👋, Christine, Claudine, Alex et Jacqueline 🌻🌿🪻,
Comment ça se passe près de chez vous avec les manifestations/grèves 😀 ? ? ? Bon, je pense que vous avez bien pris vos précautions hier 😉 !!!!! Claudine 🪻, je pense bien à toi pour le trajet pour aller faire ton injection 💉💉💉 !!!!! On ne t'a pas proposé de VSL ? ? ? Ta vue est perturbée. . . Il faut faire attention à toi !!!!! Jacqueline 🌹, rien de spécial de prévu ? ? ? C'est pas une journée pour sortir !!!!! ZEN !!!!! Alex, tu as bien profité 👍👍👍, et c'est génial 👍. C'est la vie. . . il y a beaucoup d'occasions et il faut se faire plaisir 😉👍👍. . . L'essentiel, c'est de savoir se remettre dans les clous assez rapidement !!!!! 1 ou 2 Kg de repris, ça peut être décourageant 🫡☹️, mais c'est pas une catastrophe. . . il faut savoir profiter et se faire plaisir !!!! Oui, Alex, je pense que c'est l'achat de produits bruts qui a diminué ta facture de courses. . . Pour moi, ça va être journée tranquille 🫠, loin de l'agitation des villes 😉. . . Ici, il fait grand beau 🌞 , pas encore trop chaud. . . Je vais essayer de faire sortir mon parrain et sa femme 👋🫠. . . Les amener voir leurs voisins qui sont à 200 mètres 🍀🐌🍁. . . Ça va les changer et leur faire du bien 👍 !!!! Bonne journée à toutes les quatre 🩷. Prenez bien soin de vous 😉. 🍁🍇🐌🍄🌼🪻🍁🍇🐌🍄🌼🪻🍁🍇🐌🍄🌼🪻 Pour moi, pas vraiment de changement. . . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 18-09-2025 à 09:33 | ||
|
Suite
Je ne comprenais rien à ces messages sur le forum.. Mais Claudine a écrit en même temps que moi ;) Bon si tu es avec Lauriane Claudine ça me rassure.. Ces traitements à l œil ce n est pas rien, une de mes amie en a et toutes les semaines. Elle fatigue.. J espère que tu vas tenir le coup mais en même temps elle est plus âgée que toi donc ça doit jouer aussi ! Qu ils sont beaux tes chats 👍❤️et tu as l air d avoir un grand jardin 👍.. Bon courage ? + !!! Gros bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.