Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2025 à 18:37 | ||
|
Oui oui on est arrivés à 14h15, ça a bien roulé, qqs travaux mais pas de bouchons!
Un peu fatigués mais ça va |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2025 à 18:37 | ||
|
Oui oui on est arrivés à 14h15, ça a bien roulé, qqs travaux mais pas de bouchons!
Un peu fatigués mais ça va |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 25-08-2025 à 17:51 | ||
|
Bonjour.
Beau temps sur Lille avec chaleur supportable. kiné double séance cet après-midi. Mimi, je pense que tu dois être arrivée. j'espère au moins une perte de 500 g cette semaine. Bonne fin de journée! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2025 à 13:44 | ||
|
Presque arrivés fait beau ça roule bien! B-)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2025 à 13:43 | ||
|
Presque arrivés fait beau ça roule bien! B-)
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 25-08-2025 à 10:44 | ||
|
Cc les filles,
moi aussi désespérant, j'annonce une stabilité, donc ni reprise ni perte. . . pourtant je fais tout ce qu'il faut. . . Bon, il faut garder le moral et persévérer. . . au prochain défi j'espère que nos résultats seront plus probants. . . maintenant c'est fait, on a toutes eu des festivités familiales durant ce défi, il n'est pas toujours facile de gérer, trop de tentations. . . Bon retour Mimi. . . Béa pour la sciatique pas grand chose à faire, soulager la douleur seulement, moi je prends du Kétoprofène (biprofénide), c'est le seul médicament qui me soulage, mais attention c'est un antiinflammatoire, donc le prendre en mangeant. . . j'espère que ça s'est passé avant l'automédication. . . A+ les filles et bonne journée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2025 à 09:33 | ||
|
Muwenax, oui bon ben l’été ne t’a pas été faste, c’est fait, tu te recakes bien comment il faut aores avoir profité de ce bon moment au resto en amoureux!
Pareil pour moi, la pesée demain sera avec du plus, 4 jours de bons petits plats, de Crémant . . .mais c’etait de tres bons moments, on a bien marché quand même, tout va bien, demain on va dire que c’est la rentrée. . . :D |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2025 à 09:30 | ||
|
Bonjour les cop’s
Bea tu avais beaucoup à gérer avec l’anniversaire XXL de ta maman, tu as sans doute l’effet rebond, prend ces aleas avec philosophie :x |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-08-2025 à 07:48 | ||
|
Je vous souhaite une agréable journée et je vous à ce soir tard,je termine à 19h. . .mon fils a rdv pour un entretien ce matin pour alternance, ça fait 1 an et demi qu il cherche c est désespérant. Le pauvre !!!. Il veut faire 1 Master et trouve pas d employeur. Depuis 1 an il travaille un peu de partout. En ce moment il est avec moi à la pharmacie . . ..les études en France deviennent compliquées..
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-08-2025 à 07:42 | ||
|
Coucou les copines,je récolte ce que j ai semé et juillet et en août. . .déjà que j ai mis de mai à mi juillet pour perdre 2 kg. . .j en ai repris 1kg600. Limite je repars à zéro. . .et en plus je me sens toute gonflée. Vendredi soir en vacances pour 15j ,il me tarde.
Demain anniversaire de mon chéri, on ira au resto. . .. . .. . ...et après STOP, mais à ce resto je peux gérer sans problème. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.