Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 21-03-2022 à 13:10 | ||
|
Coucou, je viens de regarder le replay……..vous êtes super beaux tous les trois. Un grand bravo une famille très unie. Bises Domi. |
||||
|
|
Holimione (, 43) répond | Posté le 21-03-2022 à 12:14 | ||
|
Oui. . .
Et là franchement très piégeuses, suis d'accord.. Je comprends qu'il ait été déçu 😔 Mais il est très mignon 🤩 ton petit fils si ça peut le consoler 😉 Même si, venant d'une retraitée, il s'en fout un peu 😂🤣😂 Bon appétit. . . Je vais le concentrer 😉 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-03-2022 à 12:11 | ||
|
Il était très déçu le pauvre, les questions c'est vraiment une loterie, des fois très très faciles et d'autres très piegeuses
|
||||
|
|
Holimione (, 43) répond | Posté le 21-03-2022 à 12:09 | ||
|
Franchement j'aurais répondu tout comme lui !!
Je ne savais pas non plus que le fer à cheval avec des "éponges" 🤨😯😧😳 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-03-2022 à 12:09 | ||
|
Il n'a pas eu de chance avec ses questions, les éponges dans le fer à cheval franchement qui sait ça ? ? ?? :((
|
||||
|
|
Holimione (, 43) répond | Posté le 21-03-2022 à 11:59 | ||
|
Je vais réviser les Schtroumpfs !!! 😱😱😱😭😥
|
||||
|
|
Holimione (, 43) répond | Posté le 21-03-2022 à 11:54 | ||
|
Je t'ai vue !!
Premier candidat présenté 🤩👍🏼 Ta tête va très bien malgré le COVID 👍🏼👍🏼 |
||||
|
|
Holimione (, 43) répond | Posté le 21-03-2022 à 11:51 | ||
|
Comme ça je connaîtrais aussi la tête de Chéri 😉 Bonne chance au petit fils (même si à cette date, tout est fait !!.. Sauf bien sûr s'il est maître de midi depuis 2 mois 😉👍🏼) Comment s'appelle ton petit fils ?? |
||||
|
|
Holimione (, 43) répond | Posté le 21-03-2022 à 11:48 | ||
|
Mimi je me branche de suite 📺 👍🏼😉😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-03-2022 à 11:45 | ||
|
J'espère que tu vas trouver Pakilou quand même. . .
Bon les copines si vous voulez voir ma tronche je passe à la télé avec Chéri à partir de 11h 50 sur TF1 dans le jeu de Reichmann "les 12 coups de midi" ;) Un de nos petit fils à participé début février et on nous a demandé d'être supporters en vidéo. . . J'étais en plein covid depuis 3 jours, je sais pas trop quelle tête j'avais.. :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.