Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-05-2026 à 11:00 | ||
|
petite séance de soins-soins visage en institut cet aprèm, youpi. . ..1h30 de détente en vue, ça va faire du bien, et ce soir un spectacle joyeux à 10 kms de chez nous. . ..Bon entre les deux, passage chez l'urologue pour mon mari, visite de routine obligatoire après son cancer de la prostate, la journée est chargée!!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-05-2026 à 09:24 | ||
|
Super Tanaly, faire le ménage à fond a parait il des pouvoirs nettoyant sur le mental aussi!
Colombie bravo pour ces plus de 5000 pas, s’ils ne t’ont pas mise KO :-q Muwenax eh oui, les bons moments sont suivis de rigueur, mais ne jamais aller jusqu’à se punir en étant trop stricte, c’est la porte auverte au ras le bol, etre raisonnable aussi dans la reprise en main |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-05-2026 à 09:21 | ||
|
Coucou les filles! Nuit agitée,à 2h06 mon Alexa qui me sert de réveil snest brusquement mis en mode lumineux plein pot, ça m’a réveillée comme si on me braquait un spot dans les yeux, impossible de la faire s'atténuer, j’ai dû la débrancher ! Et bien sûr m'entendant bouger Calypso est venu me coller, me kechouiller les doigts, grrrrrr. . .me suis rendormie vers 4h30. . .et ce matkn Alexa est normale, sûrement un bug chez Amazon je vois que ça ou mon wifi peut être. . .bref pas top
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 19-05-2026 à 08:43 | ||
|
Bonjour à tous😃
À Quimper, grosse pluie toute la nuit, ce matin, couvert, je vais pouvoir aller marcher. Solène, bonne décision, je fais comme toi tous les jours. J'ai 1 km pour aller sur le lieu de balade de ma Raven. Cela fait 1 km à l'aller et 1 km au retour avec une belle côte, et pas le choix de la montée, si je veux rentrer à la maison. C'est toujours ça de pris. 😅 Muriel, moi, je préfère faire un jeûne pour éliminer après un gros excès. Et avec beaucoup d'eau. Yvette, félicitations pour ton nombre de pas réalisés hier. Ouahhh👏👏👏 c'est très bien ce que tu fais. Tu as tous mes encouragements pour continuer ainsi. Je vous souhaite une belle journée à tous 👋 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 19-05-2026 à 07:37 | ||
|
En fait depuis fin février, les journées ou j'ai fait plus de 5000 pas c'est celles des RDV médicaux. C'est des marches obligatoires mais je dois me préparer de loin, dormir tôt la veille pour être au top, prévoir beaucoup de temps pour les trajets à pied, de longues pauses aux arrêts de bus e tune longue récupération au retour.
Aujourd'hui, conseil syndical de copropriété ce matin et gym senior cet après-midi. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-05-2026 à 07:33 | ||
|
Coucou
Déclaration des impôts faite hier soir 🤨🤨. Mimi, moi c est tj mon mari qui s y colle. Oui Solène, en effet 3 mn de voiture 🚘 c est peu, autant marcher. Quand je dis pas bien c est que je le sens ces excès, je me sens comme quand tu as fait un gros repas. Je suis beaucoup mieux en mangeant équilibré, y a pas photo. Yvette, cela te fera du bien de passer à 2 séances. Courage,tu vas y arriver. Oui de vider, de jeter fait du bien Nathalie. Explique absolument ton ressenti à ton homme et que oui tu lui balanceras le temps de digérer. . .c est toi qui est en position de force . Tu sais, pas perso mais une amie a eu ce genre de situation et une fois que la vague est passée, son couple s'est renforcé +++. Alors qu elle voulait tout plaquer,avocat en route pour tant. Écoute toi , à toi et personne d autres, même pas moi 😘😘. Ce soir,on reprend la marche. Je vais me faire une journée à 900,je me sens tj mieux après. . . Un bisou du sud à vous tous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 19-05-2026 à 07:27 | ||
|
Bonjour.
Temps couvert pour l'instant. Bravo Nathalie pour cette activité. J'espère que l'hôpital te permettra de trouver des activités adaptées et qui plaisent pour pouvoir les intégrer dans le quotidien. Hier 5425 pas, i l y a un certain temps que cela ne m'était pas arriver. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 19-05-2026 à 00:52 | ||
|
Bonsoir à toutes 😀
Je viens juste de prendre le temps de vous lire. Aujourd'hui, je me suis beaucoup activée. J'en avais grand besoin. Après avoir marché 4,5 km pendant 1h10, j'ai chargé ma voiture à ras bord pour aller faire un tour à la déchèterie. Cela m'a fait du bien de faire un grand ménage. J'avais besoin de m'activer, de me défouler. Mon conjoint s'est remis en mode "lover" aujourd'hui. Pfff, que de montagnes russes au niveau des émotions. Demain, j'ai rendez-vous à l'hôpital pour le sport adapté. Depuis 2 mois, je note dans un cahier toutes les activités physiques que je fais. Et effectivement, mon état de santé s'est bien amélioré. Maintenant, j'attends les résultats sur la balance. Bon, maintenant dodo pour moi. Bonne nuit à tous 😴 Prenez bien soin de vous 😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-05-2026 à 21:02 | ||
|
He he, effectivement si c’est si près , c’est bien mieux! 👍bravo pour l’effort ;)
Bon tisane cacao, pas pour moi, je passe mon tour, mais pour les amatrices ça doit etre fun :-q |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 18-05-2026 à 20:51 | ||
Voici la référence si vous voulez tester.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.