Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:40 | ||
|
Sinon je vous explique le barème que j’ai messenger place
- poids: j'attribue 20 points tous les 100g, soit 200 pts pour 1 kilo perdu -activités : le respect des consignes vaudra 50 pts, 3 jours sur 7 20 pour encourager l'effort, en dessous 0. . .et on ne triche pas! C’est entre soi et soi :-q - boisson 1,5 l/ j tous les jours = 30 pts - recette hebdo: 50 pts Donc déjà si on a respecté toutes les consignes, activités, boisson, recette, on s'assure 130 pts "facilement ", plus les pts de la perte de poids :) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:40 | ||
|
Sinon je vous explique le barème que j’ai messenger place
- poids: j'attribue 20 points tous les 100g, soit 200 pts pour 1 kilo perdu -activités : le respect des consignes vaudra 50 pts, 3 jours sur 7 20 pour encourager l'effort, en dessous 0. . .et on ne triche pas! C’est entre soi et soi :-q - boisson 1,5 l/ j tous les jours = 30 pts - recette hebdo: 50 pts Donc déjà si on a respecté toutes les consignes, activités, boisson, recette, on s'assure 130 pts "facilement ", plus les pts de la perte de poids :) |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:40 | ||
|
Coucou tout le monde. Stabilité pour moi. J'ai perdu les 300 g que j'avais pris mais ça compte pour du beurre. Poids idem depuis samedi. Comme déjà dit difficultés pour boire 1.5 l. Je vais tacher d'y remédier. Concernant activités OK pour moi moyenne de 2 kms jour différents rendez vous.
J'aurai bien aimer perdre un peu. Pas de grignotage pas de repas gras . Peut etre manger plus de protéines notamment le soir. Demain couscous chez un bon restaurateur Marocain. ;) ça fait longtemps qu'on en parle avec mari et fiston alors je les suis avec plaisir quand même. :D |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:39 | ||
|
Coucou tout le monde. Stabilité pour moi. J'ai perdu les 300 g que j'avais pris mais ça compte pour du beurre. Poids idem depuis samedi. Comme déjà dit difficultés pour boire 1.5 l. Je vais tacher d'y remédier. Concernant activités OK pour moi moyenne de 2 kms jour différents rendez vous.
J'aurai bien aimer perdre un peu. Pas de grignotage pas de repas gras . Peut etre manger plus de protéines notamment le soir. Demain couscous chez un bon restaurateur Marocain. ;) ça fait longtemps qu'on en parle avec mari et fiston alors je les suis avec plaisir quand même. :D |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:34 | ||
|
Coucou la team défi !!!
La team souci,team douleurs,team pas en forme je comprends que se soit difficile. . .mais on n est là 😉😉 Ce matin surprise depuis lundi -400 g, c est la première fois, comme quoi thyroïde rentrée dans l ordre et zéro grignotage porte ses fruits. Honnêtement je ne grignotai pas énormément mais profit +++. A voir samedi prochain, mais motivation tj au rdv. Pour la recette j ai oublié la cancoillotte🙄🙄 j irai à inter tte à l heure. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:32 | ||
|
Sinon pour les participantes sans soucis de santé, dernière ligne droite, pourtant ceux/celles qui se pèsent le samedi, j’attends vos résultats à savoir la perte depuis samedi dernier, le bilan d’activité physique (20 mn 6 jours sur 7), le bilan picole (1,5l minimum), votre entrée de la semaine si pas déjà fait. . .et surtout votre ressenti sur cette semaine de défi et dur vos resultats ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:29 | ||
|
Zut j’ai pas appuyé sur la bonne touche! Je disais qu’on connaît tes problèmes de santé, te tracasse, fais au mieux :x
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:28 | ||
|
Tanaly, on sait qu'elles dont tes contraintes dd sanre
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:27 | ||
|
Bonne récupération Humbucker, le we arrive à point que tu ne bosses pas ces jours là..
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 23-01-2026 à 23:27 | ||
|
Bonsoir à tous. Désolé, je vous ai laissé tomber depuis quelques jours. J'ai une bonne crise de douleurs depuis 3 jours. Du coup, difficile de suivre un programme.
Prenez soin de vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.