Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 17-08-2025 à 10:02 | ||
|
Au fait Locadance ça m arrive souvent de me tromper ;) tout à l'heure tu étais juste en dessous de notre groupe ;)
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 17-08-2025 à 10:01 | ||
|
J avais tout écris au moment d envoyer tout est parti :(( :(( :((
Du coup je ne sais plus où j en suis :(( Désolée je ne sais plus de quoi je parlais :-S bon je vais répondre à Marie sur les livres ;) Danielle Steel faisait partie des livres à l eau de rose que ma bliibliothecaire maudissait car ils prennent beaucoup de place dans la bibliothèque et surtout sur le budget livres qu elle achète. Il n est pas extensible et la demande est telle qu elle est bien obligée d en acheter mais c c'est au détriment d autres lectures plus intéressantes :^>.. Pour Abigael de Marie Bernadette Dupuy il y en a 6 ou 7 tomes.. C est toujours des séries qu elle écrit 👍 j adore car c est romancé mais avec toujours des choses véridiques.. Sur les terres de France ou encore dernièrement du Canada. . . Essaie de les acheter tous avant de le commencer ;) ++++ Frank Thiliiez aussi je suis une inconditionnelle ;), Maxime Chattman, j en ai déjà vu a la bibliothèque sans vraiment m arrêter devant, tu me diras ;) les autres je ne connais pas. J ai oublié dans mes propositions "les 7 sœurs" de .Lucinda Ryley, passionnants ++++aussi ;) je les ai conseillé à mon amie Corinne qui vient me voir 2 fois l an(mais on se parle presque tous les jours sur whatsapp ;) et elle lit plutôt des livres psycho ou engagés et elle a adoré aussi 👍 je n achete pius de livres neufs je n ai plus les moyens ou j en trouve des pas cher c est sur "Rakuten" en général je vais là, je sais que les brocantes sont des mines d or pour les grands lecteurs mais je ne peux plus avec mon handicap. Quel dommage j aimais tant O:-) j avais une bibliothèque chez moi qui couvrait 3 murs de mon salon de 50 m2. Mon ex me l avait fait sur mesure j ai dû en vendre une bonne partie, mis dans les boîtes à livres et j ai bien jeter une dizaine de cartons de livres de poches, un crime.. M en reste une bonne centaineoh peut-être 200.. Bon ce midi escalope de poulet à la coco A plus :-q |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 17-08-2025 à 09:26 | ||
|
Bonjour à toutes ;)
Un p'tit special pour ma Claudine ;) :) Oh la la je crains la pesée de demain :-O je ne perds que 100 grs par 100 grs. :-S c est plus facile de prendre que de perdre :-S Claudine on ne se derobe pas demain ;) Marie c est quand la pesée pour toi ? Alex c est le jeudi et toi ? Claudine, tu n as pas la clim dans ta voiture ? Si je me souviens bien c'est la voiture de ta maman ?? Mais je ne connais plus la date ? Tu es fatiguée mais tu as bien travaillé ces derniers jours et par cette chaleur c est 2 fois plus dur :^> est ce que ça va mieux ce matin ?? Je ne connais pas ces grilles je n aime pas ces trucs ou il faut relier d un point à un autre ou je ne sais quoi. En fait comme je ne vais jamais en librairie ou autre je n achète pas.. Je devrais plutôt dire ça que "je n aime pas" ;) Je regarde encore, non Alex n est pas venue hier, donc pas de réponse à donner ;) j ai toujours peur d oublier quelqu un :^> Marie tu démarre fort ce matin :et 820 calories dès le matin :-O ça fait mal :-S Ç est agréable aussi de vivre près de Paris.. Et cette balade en vélo doit être bien agréable et permettra d évacuer quelques couches des croissants 🤣🤣🤣 je dis ça.. Mais je fais mes courses demain et je fais mon plein de pain chez marie blachere.. Vais je pouvoir résister aux brownies dans la vitrine ?! :-O en ce moment je ne peux pas.. @-) heureusement que je ne fais mon plein de pain qu une fois par mois :-S Ah demain si vous ne me voyez pas c est que j ai fais mon drive, j en profite pour faire grand frais et mon pain juste à côté ;) Le problème c est qu avant je faisais mes courses le jour où Stéphanie venait (mon aide à domicile) mais maintenant ça tombe juste le jour où j ai kiné et l autre j ai gym.. Ça ne m arrange pas du tout. Je me casse les pieds les bras à tout porter.. Alors qu avec Stéphanie elle fait 2 aller retour et moi j en fais 10 :-S |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 17-08-2025 à 08:53 | ||
|
Coucou 👋, bonjour les amies 😉,
Mieux dormi 💤💤 cette nuit 🌃. . . Les températures sont beaucoup plus respirables 👍👍. . . Au petit déjeuner, je me suis fais un petit plaisir : 2 croissants 🥐🥐 . . .!!!!! Au programme d'aujourd'hui, lecture, marché aux livres 📚📚📚, près de chez moi 👍. Cet après-midi, balade au Parc de La Villette à Paris. . . Je vais essayer d'y aller en vélo 🚵♂️ 🚲 : juste 4 km en suivant les rives du canal. . . en plus c'est plutôt ombragé 🌳👍. . . Au parc de la Villette, ils ont mis plusieurs brumisateurs 💦💦💦 : rafraîchissement assuré 👍💦. . .!!!!! Bonne journée à vous toutes 👍😉👋. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2025 à 21:01 | ||
|
Oh pardon, erreur de forum, je me suis trompée d’une ligne
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2025 à 21:00 | ||
.
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 16-08-2025 à 16:11 | ||
Mes lectures prévues. . .
Merci 😉 Floreline pour les suggestions de titres 📚📚. . . Je vais me renseigner à la bibliothèque de la ville ou à celle de l'hôpital pour savoir si ils ont ces titres. . . Sinon, Momox ou Amazon. . . |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 16-08-2025 à 16:04 | ||
|
Coucou 👋 les amies 😉,
Je viens un peu tard aujourd'hui. 🤨😪😉. . . J'ai très mal dormi cette nuit 🌃. . . Levée tôt ⏰️ ce matin. . . Arrosage des géraniums, des framboisiers et des rosiers 🌹🌹🌹. . . Je suis allée au marché en profitant de la relative fraîcheur matinale 👍 😉. . . De retour à la maison, rangement des commissions, petit café ☕️, douche 🚿 à peine tiède. . . puis je me suis posée sur le canapé 🛋. . . et je me suis endormie 😪 😉. . .. Bon, j'ai bien récupéré 😉😉😉 !!! Hier, 4657 pas 👣 👣 👣. . . Ça c'est la "performance" des jours de congés 👍😉😉😉 !!!! Hier, après mes baignades 🏊♀️⛱️, je me suis allongée sur l'herbe. . . correctement protégée ⛱️ : bob, t-shirt, lunettes, crème solaire avec un indice élevé et renouvelé fréquemment. . . mais j'ai attrapé un coup de soleil 🌞 quand même 😏🤨😉. . . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-08-2025 à 15:56 | ||
|
Me revoilà..
Il faisait chaud dans ma voiture . . .le chat de Lauriane est content il ronronne, jai change son eau .elle a laissé la porte fenêtre de la terrasse ouverte avec le volet presque fermé, il fait frais et Rio peut aller prendre l'air dehors . . . Je suis fatiguee aujourd'hui ..pourtant jai dormi 9 heures . . . Je vais peut être aller ma heter du pain frais en rentrant . . .jai faim . . . Moi je ne lis pas en ce moment, je fais quelques grilles de chiffres ( oups perdu le nom :-S ). Bon je vais rentrer jai enve d'être au calme chez moi . 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-08-2025 à 13:41 | ||
|
Bonjour Jacqueline, coucou Alex et Marie
Je suis un peu tardive aujourd'hui . Je viens de doucher Youki. Je vous reécris de chez Lauriane. Un autre thé et zou en route 😻 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.