Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 23-01-2026 à 22:25 | ||
|
Bonsoir,
Quelques nouvelles. Hier j'ai eu une grosse journée au travail. Je suis rentré vers 20h. J'ai eu des soucis qui ont monopolisés tout mon mental et j'ai complétement oublié le défi. J'ai respecté mes calories. Cette nuit j'ai dormi 1h15 a cause d'insomnie et des soucis de la fin de soirée. Donc aujourd'hui je pense plus à retrouver mon lit qu'à faire du sport 😴 Je n'ai pas fait d'écart donc niveau diet c'est ok A demain je vais essayer de dormir un peu. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2026 à 20:13 | ||
|
Moi aussi, ça fait envie!
Journée OK pour moi, moins bu mais qd meme 1,5l , pas d’ecart, journée de repos sportif, rdv médicaux pour ma mère avec nécessité de suivi ( piqûre dans l’oeil), puis ses courses, pas le temps d’aller au yoga ni de faire qqchose, mais j’ai quand même trotté 4 kms avec tout ça ;) |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 19:27 | ||
|
Je suis sûre que la tourte de Muwenax sera excellente 😋
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2026 à 19:26 | ||
|
Mie qu’est ce que tu pourrais mettre en place pour boire plus. . .peut etre des bouillons de legumes si boire chaud te motivait plus? Tu fais cuire tes légumes de 2 ou 3 jours dabs beaucoup d’eau , tu boulettes les légumes et tu bois le bouillon! 😅
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2026 à 19:22 | ||
|
Bravo Somati, tu sentais qu’on te poussait derrière, tu es allée au bout, félicitations 👍
Tu vas te régaler avec ta recette. Je ́’ai faite plusieurs fois, dont une à des invités, gros succès ! Par contre la tourte de Muwenax, jamais testee, j’ai hâte de savoir!!! :-q |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 18:50 | ||
|
Voilà les amis je viens de faire 20 minutes de renforcement musculaire. C était pas la grande motivation mais c est fait ! ✅
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 18:50 | ||
|
Voilà les amis je viens de faire 20 minutes de renforcement musculaire. C était pas la grande motivation mais c est fait ! ✅
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 23-01-2026 à 17:50 | ||
Pour moi ça sera
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 17:00 | ||
Voici la recette SM
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 23-01-2026 à 16:58 | ||
|
Coucou à tous. Contrôle technique voiture effectué OK. Courses faitrs. 2 5 kms . Ce sera bon pour aujourd hui. J ai oas mal bougé dans la semaine.
Pas trop bu par contre car souvent obligée d aller au pipiroom. Sinon pour semaine prochaine ce sera blanc de poulet au confit d échalotes. Temps grisouille. Pourtant les jours rallongent un peu le soir. Bonne soiree |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.