Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 15-08-2025 à 07:56
Coucou 👋, bonjour les amies 😉.

Très mal dormi cette nuit 🌃 : la chaleur 🌡🌡🌡. . . J'avais réussi à m'endormir vers 23h00, mais réveillée a 2h00 🥵, et impossible de me rendormir 🥵. . . Bon, je ne suis certainement pas la seule 😉😉😉. . .

Noclide, ces crochets, ce sont des tire-tique . . . c'est ce que j'ai utilisé pour Frimousse 🐈‍⬛. . . j'ai peut-être été maladroite 😉😉. . . elle n'a pas apprécié 🥵. . . et elle me l'a fait savoir 🥵🥵😉. . .!!!!

Hier, 3415 pas 👣 👣 👣. . . Normal, je ne travaillais pas 😉, donc, farniente et repos 😉⛱️⛱️. . . et ça fait vraiment du bien 👍👍👍. . .

Je ne suis pas allée nager 🏊‍♀️ hier, suite aux griffures. . .. je suis allée au square et à la bibliothèque 📚📚📚 (climatisée). . . maintenant que les griffures ont correctement séchées, je reprogramme une baignade dans le canal de l'Ourcq (baignade tolérée). . . à cet après-midi 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️. . .

Je vais me préparer une grosse salade composée pour 2 ou 3 repas 🥗. . . puis une bonne douche tiède. . . Go, go, go !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 15-08-2025 à 07:56
Coucou 👋, bonjour les amies 😉.

Très mal dormi cette nuit 🌃 : la chaleur 🌡🌡🌡. . . J'avais réussi à m'endormir vers 23h00, mais réveillée a 2h00 🥵, et impossible de me rendormir 🥵. . . Bon, je ne suis certainement pas la seule 😉😉😉. . .

Noclide, ces crochets, ce sont des tire-tique . . . c'est ce que j'ai utilisé pour Frimousse 🐈‍⬛. . . j'ai peut-être été maladroite 😉😉. . . elle n'a pas apprécié 🥵. . . et elle me l'a fait savoir 🥵🥵😉. . .!!!!

Hier, 3415 pas 👣 👣 👣. . . Normal, je ne travaillais pas 😉, donc, farniente et repos 😉⛱️⛱️. . . et ça fait vraiment du bien 👍👍👍. . .

Je ne suis pas allée nager 🏊‍♀️ hier, suite aux griffures. . .. je suis allée au square et à la bibliothèque 📚📚📚 (climatisée). . . maintenant que les griffures ont correctement séchées, je reprogramme une baignade dans le canal de l'Ourcq (baignade tolérée). . . à cet après-midi 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️. . .

Je vais me préparer une grosse salade composée pour 2 ou 3 repas 🥗. . . puis une bonne douche tiède. . . Go, go, go !!!!!

Alex0123 (, 48) répond Posté le 15-08-2025 à 02:33
Bonjour les filles,

Impossible rien n'a faire je n'arrive pas à fermer l'œil. Je suis bien réveillée et en pleine forme. Je suis chez mes parents avec mon amoureux.
Là je suis dans la cuisine en train de vous écrire au calme. Il fait plus frais un peu, il a tonné et il a plu vers 15 h jusqu'à 18h à peu près. Mais je ne sais pas si il a plu en continu.

Ma sœur a récupéré les enfants pour le long WE et elle me les ramène mardi.

Je cuisine et mon amoureux m'aide énormément ça lui arrive également de cuisiner.

Hier j'ai pu me rendormir vers 3 h jusqu'à 9 h, mon amoureux a pris de la brioche aux pépites de chocolat pour le goûter, entorse au programme.

Hier donc jeudi 106 kg.800. et ce soir repas tous en famille chez mes parents et il y avait de tout et j'ai goûté à tout.
Ma sœur avait amené des pâtisseries. Tout pour le rééquilibrage alimentaire. . . :-S

Voili. Bonne nuit

Noclide (, 35) répond Posté le 14-08-2025 à 16:41
Aie aie il existe des petits crochets spéciaux en plastique pour ôter les tiques et bien ôter la tête. . .
Comme prevu Je suis dans les papiers de papa et .. je pleure . . .Bon je marrete car c'est très tres éprouvant. . .je suis toute serrée dedans . . .je vais aller promener Youki pour s'aérer et se changer les idées puis douche youki et moi et je continue un peu ma chambre . . .
💐😘

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-08-2025 à 14:49
Aie aie, aie 🥵🥵. . . Frimousse 🐈‍⬛🐈‍⬛🐈‍⬛ m'a bien griffé les mains. . .
Ce midi, j'ai découvert une tique dans sa fourrure, malgré les pipette qui garantissent protéger des tiques 😉. . .
Bon, j'ai réussi à retirer la tique 👍😉. . . mais.mes mains vont s'en souvenir 😉 !!!! J'ai bien désinfecté (la peau de Frimousse 🐈‍⬛ et mes mains). . .

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-08-2025 à 13:00
Coucou les amies 👋🫶😉,

Aujourd'hui, début de mon long week-end (prolongé) du 15 👍🫶🫶. . . Celui-là, je l'attendais avec impatience 😉😉😉. . . reste maintenant à profiter. . .

Hier, 16376 pas 👣 👣 👣 . . . dans la norme 😉. . .

Ce matin, grasse matinée 🫶 : levée à 8h00 😉🫶. . . en règle générale, c'est 3h45 pour une prise de service à 6h00. . . Ça aussi, c'est un moment Feel Good 🫶🫶🫶. . .

Ce matin, c'était commissions + activités ménagères. . . Cet après-midi, je prévois d'aller nager 🏊‍♀️. . . puis activité lecture 📚📚📚 : 2 de mes passé temps favoris. . . autres moments Feel Good 🫶🫶 !!!!!
Bon, aujourd'hui je ne vais pas battre des records de nombre de pas 👣👣👣, mais c'est ça aussi les congés 🌞⛱️ !!!!! Ça sera : Doigts de pieds en éventail 🫶🫶🫶. . . repos des jambes et des pieds 😀😉. . .!!!!!!

Floreline, tu n'as pas vu mon post d'hier 😀 ? ? ? Il s'est même publié en double exemplaire 😀. . . encore une fantaisie de mon téléphone ☎️. . .!!!!!

Très bonne journée à vous toutes 🫶🫶🫶, profitez bien ❤️❤️❤️. . .

Noclide (, 35) répond Posté le 14-08-2025 à 12:27
Bonjour Jacqueline, coucou Alex et Marie
Bon jai repris 500 g ..sa re sandwich mayonnaise. . .et chocolat aussi :^> :-O O:-)
Oui je vais continuer ma chambre et attaquer ces papiers . . .
Alex tu fais a manger pour tous tout le temps ou tu as des relais ? Jacqueline tu nous raconteras les cartes . . .
Je suis tristounette aujourd'hui.. ces 500 g et ces papiers . . .et la complémentaire me réclame les bulletins de salaire des annees 1992 1996 et 1997 je me demande où ils sont . . .ah lala . . . :-S :-S :-S
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 14-08-2025 à 09:21
Alex tu as beaucoup de monde chez toi :-S c est habituel ou pas ?? Ça représente un sacré travail. Rien qu à cuisiner *-:)

Tu as raison de ne pas chercher à perdre du poids avec tout ce monde, l important c est que tu te stabilise effectivement pour ne pas en prendre

Bon sang je viens de réaliser que tu as écris à 1h du matin :-O à cette heure ci je dors 🤣🤣 pardon ;) j espère que tu auras pu te rendormir un peu sinon la journée va te paraître longue :^>
Que je t envie de ne pas avoir eu faim de la journée :^> ça va t aider un peu à garder le cap !

Moi j avoue que je perds 100 grs par ci par là mais je suis loin de mon poids de juillet :-S

Ça pour les travaux l été ça a toujours été le cas.. Ici aussi.. Des routes coupées à la circulation même mais il faut bien qu ils les fassent à un moment donné et c est peut être un peu moins embêtant que quand les gens travaillent :^>

Quant aux gens aggressifs y en a même ici 🤣🤣🤣🤣 je pense que cette chaleur infernales n arrange pas. . . Effectivement je le vois autour de moi.

Cet après-midi je vais aux cartes j espère que l ambiance sera bonne ça ferait du bien, ;)

Bonne journée à vous toutes..

Tiens on a pas vu Marie depuis quelques jours ?? Il me semble qu elle allait avoir un week-end prolongé ça va lui donner plus de temps pour venir ;)

. Bises :x

floreline (, ) répond Posté le 14-08-2025 à 09:07
Bonjour ma chère Claudine ;)

Dis donc tu fais du ménage en ce moment !! Mais il serait temps.. À quoi ça te sert de garder tout ça ?? Surtout des papiers de ton papa ?? J imagine que tu vas tout lire et te retrouver en larme. Bon sang que tu les aimais tes parents :-O
Au niveau des pas, tu te défend bien quand même alors que tu n es pas sorti.. Moi, péniblement j ai fait mes 2456 pas :-S mais tu as une maison à étage et tu n économise pas tes pas comme moi 👍👍
Au niveau de ton poids quand même ça baisse ça baisse à moins que ce sandwich poulet mayo pain de mie à changé la donne ? En même temps si tu n as pas craqué de la journée il n y a pas de raison ;) moi aussi j ai des cartons dans le garage qui date de mon dernier déménagement. J en ai aussi dans mon bureau. Mais comme j ai passé de maison en maison plus petites je ne sais pas où mettre les choses :^>

Toi c est tes souvenirs. Tu n arrive pas à jeter encore ?? :-S

Ta marche sans pansement s est révélée efficace.. Alors que fais tu ? Pansement ou pas aujourd'hui ??

Au fait a te promener dans les pommiers, il n y a pas encore de pommes à cueillir ??

floreline (, ) répond Posté le 14-08-2025 à 08:54
Juste un dernier commentaire pour la gavrochepc, aller lire les commentaires des autres c est fait pour ça.. Non mais vraimentquel manque de savoir vivre. Elle irait très bien avec les commères de ma rue :^>et comme je sais très bien qu elle va continuer à nous lire oui on reste entre nous on est très bien et surtout pas avec une vipère comme toi ;) :D

781 - 790 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen