Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2026 à 19:19 | ||
|
super Colombie, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil!!!
Béa on te sent moins dans le fond, plus combattive, c'est super, accroches toi, sois égoÏste, il y a des situations où c'est pas un défaut c'est de la survie. . . Nous on a 25°, il fait très beau et beaucouo d'air, c'est très agréable en ce moment; j'ai terminé le nettoyage de ma longue plate bande envahie par les mourons, liserons , pissenlits tout un tas de saletés d'herbes qui poussent comme du chiendent en se fichant qu'il n'y ait pas d'eau; la semaine dernière j'avais commencé mais gros coup de chaleur et j'avais frôlé le gros malaise; ce matin j'ai dit à mon mari, on finit (il restait 1m50 et tu m'aides, moi je débroussaille et toi tu ramasses et mets dans la pouvbelle verte. . .on a torché ça en une demie heure, c'est bien propre. . ..ce qui me désole c'est que j'ai 3 superbes orangers du Mexique très odorants, c'est pas un arbuste fragile et sensible mais ils ont soouffert de la chaleur et il y a des branches mortes, ils sont un peu déplumés alors qu'ils faisaient 3 grosses boules d'1 m de circonférence. . .. Jopurnée farniente à part ça, récupération au menu ;) |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 23-07-2026 à 17:39 | ||
|
Bonjour a toutes,
Temps mitigé aujourd'hui, le soleil n'est guère présent et il fait 18 degrés, quelle différence énorme avec les 33/34 degrés que nous avons subi, c'est vraiment une énorme différence. Merci pour les infos recettes Mimi, je tenterai cela a mon retour de Normandie, il m'est arrivé d'en acheté a Grand Frais, mais je les trouvais assez sèches. Ca fait du bien Colombie de passer une bonne nuit, c'est réparateur, quant a la procédure pour le changement de bureau, la nuit porte conseil, tu verras mieux demain. Nous avons passé un bon moment en compagnie de mon amie hier mdii, les plats étaient copieux mais pas vraiment riche, j'avais pris une salade César ou un simili de salade césar, car l'assaisonnement était une simple vinaigrette mais il me semble qu'en principe c'est un assaisonnement différent mais peut être je me trompe. j'étais chez le coiffeur, mais ce n'était pas ma coiffeuse habituelle et je trouve que cette dame s'est un peu trop lâché sur les ciseaux et du coup je me trouve avec une coupe assez courte et trop courte a mon gré, heureusement ca repousse, mais dans l'attente heu j'ai froid au bas du cou. très jolie photo Muriel, la chance d'habiter près ou pas loin de la mer, et tu as rasions mon conjoint m'entraine dans sa spirale négative, jusqu'alors je résistais, mais a force j'ai fini par dégringoler et crois moi ce n'est pas facile de remonter la pente, mais je m'y emploie car eje n'aime pas du tout être dans cette mentalité de tristesse..ca ne me ressemble pas du tout.. Belle fin de journée a toutes; .. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 23-07-2026 à 16:45 | ||
|
Bonjour.
Enfin une bonne nuit avec lever à la sonnerie du réveil. j'aurai pu dormir encore plus longtemps. kiné ce matin. Je me suis mis mise au pv de l'AG avec envoir à la préfecture. mais compte pour les démarches de l'association sur service public a été supprimé car trois ansou plus d'inactivité. j'ai recréé un compte mais je retrouve pas comment déclarer un changement de bureau. Je laisse tomber pour aujourd'hui et je passe à lessive et cuisine. Demains matin courses et l'après-midi, passage de l'auxiliaire de vie, une remplaçante. L'habituel remplace une autre personne en vacances compte tenu de ses compétences particulières. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2026 à 09:15 | ||
|
Bonne journée hier, nos amis sont arrivés avec 1h de retard, j’ai cru un moment qu’ils avaient zappé, on s’etait accordés sur la date il y a plus d’un.mois :(
Le dessert a eu son petit succès ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2026 à 09:12 | ||
|
Tres jolie ta table de pique-nique nocturne Muriel !! Et bravo pour cette barre enfin dépassée, chapeau :-q
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 23-07-2026 à 07:24 | ||
Mardi soir
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 23-07-2026 à 07:24 | ||
|
Coucou ma team
Tj un plaisir de me mettre à jour . Béa !!!!penses à toi .Ce n est pas pour ça que tu t en occuperas pas. Il t entraine dans sa spirale 😔😔. Prends du temps pour toi. Ta maman, elle va en vieillissant, c est normal elle déprime de se voir vieillir, beaucoup de personnes âgées ont cet état. Bruno,ça fait plaisir de te lire. Bravo pour ta perte. Yvette, j espère que tes nuits se passent mieux. On revit avec la clim, enfin je dors. Solène les vacances se passent bien ? Mimi,Oui je me souviens de beau dessert ,j espère que vous avez passé un bon moment. Miss Violette, c est super,tu as bien intégré notre petit groupe 😉. Après un week-end chargé avec mes neveux, lundi j étais cuite. Ils se languissent déjà de revenir 🤣🤣. Mardi sœur, notre traditionnel picnique à la calanque, eau chaude,tj un plaisir. Week-end à venir samedi bateau 🚢 🚢 avec des amis ,le matin car après-midi orages annoncés . Dimanche déménagement de mes cousins. Ah ouiiiiii,vous savez quoi ? Ce matin ,là c est ma copine 😉😉,la balance m a annoncé que je suis passé en dessous des 57 kg soit 56kg900. Comme je suis contente. Dans mon entourage on commence à remarquer que j ai un peu minci. Donc je m accroche et j espère me débarrasser d ici 1 an de tous ces kilos pris . Ma fille qui m a vu en maillot me l a dit la première. Lundi j avaisvrdv chez les dentistes. . ..aujourd'hui j ai mal. . ..prochain rdv septembre octobre novembre et STOP. Pour midi salade cœur de palmiers crevettes, pain fromage blanc pêche. Bonne journée les copines 😘 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-07-2026 à 12:45 | ||
|
Coucou les amies. Moins chaud avec du vent
Reçu ventilateur sur colonne cdee Amazone. Je suis en colère. Il fait 30 cm alors que sur la photo paraît 80 ces. Plein d avis négatifs. Pas vus avant car kes gens l ont reçu comme moi dernièrement. 90 euros qd même. Je vais le retourner |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-07-2026 à 11:40 | ||
|
ah Béa on dirait que ça va mieux côté moral!!! tu as raison, va voir ton fils et sa femme quand l'envie t'en prend, avec ou sans monsieur, ainsi tu poseras tes bases tu n'as pas à t"effacer devant dses envies et ses désirs, les tiens sont tout aussi légitimes!
tu avais dû nous le dire qu'il était suivi par un psy ça me revient vahguement, dommage s'il ne suit pas ses conseils, c'est bêta de perdre des sous pour rien. . . De Gaulle mon mari a vu le 1er il a beaucoup aimé, il va voir le ée la semaine prochaine; entretemps il a vu l'Odyssée, gros coup de coeur aussi La meringue c'est 150g de blanc d'ozufs poour une grosse comme ça, ça fait entre 3 et 4 oeufs, j'ai cuit 1h30 à 75/80° dans le bas du four j'ai monté ma chantilly ce matin, pour une fois elle est parfaite; la dernière fois j'avais fait du beurre, mais j'avaois pris de la crème trop épaisse, il faut vraiment de la fluide. . .heureusement j'avais une bombe de chantilly d'Isigny, ça m'avait sauvé la mise :D :-q |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-07-2026 à 09:47 | ||
|
c'est un logement en deux parties, séparée par une haie, le terrain est cependant commun. Il s'agit en fait d'une grosse maison divisée en deux ,, une partie servait aux propriétaires et l'autre aux personnes âgées dont ils s'occupaient, cette partie serait révolue aux parents de ma belle fille et j'imagine qu'a terme il pourrait y avoir u bb donc sa maman s'occuperait.. je ne peux rien dire a cela, puisque ce sont mes parents qui se sont exclusivement occupé de mon fils jusqu'à ses 11/ ans..
J'espère donc pouvoir aller les voir, peut être plus souvent que ces dernières années mais mon fils venait parfois sur deux jours car ils étaient a 350 kms, la ca fera plus.. la semaine prochaine nous allons chez notre beau fils et petits enfants a Harcanville qui se situe près de Doudeville et région de Fécamps.. mon beau fils sera en vacances et je pense que nous allons bouger c'est ce qui me manque ici;.. Alors oui je continue mes acitviés et j'ai pris la ferme résolution s'il ne souhaite pas m'accompagner dans tel ou tel endroit d'y aller seule ou avec une copine.. j'ai raté le film De gaulle.. oui oui on va y aller.. bref je suis vraiment en période ras le cul, désolée de l'écrire noir sur blanc mais c'est sincère. ALors j'adore la pavlova.. tu la fais avec combien de blanc d'oeufs et tu la cuis a combien de degrés; celle que tu présentes est bien appétissante Mimi.. je te souhaite une belle journée avec tes amies.. de meme pour toi Colombie, j'ai vraiment apprécié la synthese de ma sitaution.. :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.