Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 04-04-2026 à 12:50
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Soleil et chouette journée. J'avais un bon de réduction10% jardinage alors malgré mes comptes je suis allée chercher de la terre, 2 petits pots de œillets, 3 de petites fleurs jaunes et ..jai craqué sur un magnolia étoile. J'en avais un avant qui n'a pas resoste aux 40 degrés d il y a 2 ou 3 ans . . ..la jai posé le pot dans un grand pot, je le planterai en automne . Bon cet après-midi je fais les 5 km avec Youki, pas d'excuse. Et pas de chocolat pas de fromage . Allez zou courage . Maintenant je regarde désespérante housewives
Bonne journée les amies
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 03-04-2026 à 17:36
Bonjour Alex
Oui dis donc Jacqueline, un emploi du temps de ministre :-q
Oui certains kine exagèrent, plusieurs patients en meme temps, pas de véritable suivi . . ..qu a dit le chirurgien ? Ca se passe bien la cicatrisation ?
Bon , c'est bientôt bon Alex , vraiment bravo . Oh non je ne me pese pas après le repas je ferais une crise cardiaque :-S
Jai eu Nael cet après-midi, je lui ai achete son noel/anniversaire quil aura chez son papa,( je ne veux plus rien offrir chez sa mere ) il a 12 ans mercredi prochain . C'est sa mere qui le récupère mais je me suis dit que j'irai a la sortie du collège quand meme :
Je vais entourer 12 mini saucissons apéritifs d'un noeud cadeau , le tout dans un papier cadeau :-q ca sera la surprise du chef :x
Leur papa veut apparemment bien me les confier une journée au début des vacances de paques , le samedi 11 , mais pas de dodo car il leur reserve une surprise, je pense qu'il a reserve quelque chose pour les vacances . . .
Ce matin j'avais une migraine carabinée. On a passé un super après-midi avec nael d'ailleurs il ma dit un secret et qu'on avait passé un bon moment . Mon petit bichon d un metre 51 . . ..
Jai un bon de réduction jardinage a utiliser demain, j'irai acheter un fongicide piur mes rosiers, de l'engrais et peut etre en profiter pour quelques sacs de terre , je verrai . Puis mes comptes et la : finito débourso ce mois ci .
Jai range les boutes des chats il me reste 8 sacs de litière a mettre dans le garage .
Bonne soirée les amies
😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 03-04-2026 à 05:26
Coucou les filles,

La tabacologue m'a expliquer qu'il fallait attendre 3 semaine sans substitut nicotique pour être sevrer de la nicotine. Et le fait de mettre tjs quelque chose à la bouche comme les bonbons sans sucre allait diminuer avec le temps.
La kiné s'est bien passée mais j'ai pris 1 doliprane avant la séance car j'avais mal.
J'ai super bien dormi cette nuit, je ne me suis pas réveillée une seule fois et je n'ai pas senti de dlr.
Hier midi, je suis allée au resto avec mon amoureux, très bonne journée.

Claudine, est-ce-que tu te pèses après 1 repas? Je dis cela car les diététiciennes disent qu'il ne faut pas, mais moi aussi cela m'arrive de me peser après 1 écart.
Ah! mince pour ton magasin de vêtement, j'espère que tu trouvais plus près ou alors si tu te sens de faire de la route, fais toi 1 journée shopping.

Jacqueline, et bien quel journée tu as pas hier, c'est mouvementé dis donc :-O

Bises à vous 2

floreline (, ) répond Posté le 02-04-2026 à 18:48
Ah et j'ai oublié.. Le goûter à 16 h 30 et la mise en pyjama à 17h45.. Sinon ce n est pas avant 21 h. Et les vêtements qui volent. J ai eu le temps de ranger avant que le chirurgien ne passe :^>

Je pense bien à vous ;)

Bonne soirée à vous deux bises :x

floreline (, ) répond Posté le 02-04-2026 à 18:40
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Alex 😊

Je désespère de vous écrire, hier, pas de connexion, ce matin, petit déjeuner à 8h30 ça passe vite puis toilette, je suis dépendante toujours des aides soignantes, puis à peine fini, on appelle pour que j aille à l APA, activités physique adapté, sorti à midi, même pas eu le temps de faire un ptit pipi que j étais attendu au réfectoire, retour dans la chambre ou m attendait mon bazard, certaines aides soignantes rangent au moins un peu le linge, là, tout traînait "exposé" :-O puis je me suis allongée pour un peu de repos, le kiné vient me chercher. Franchement il y en a qui n en fichent pas lourd.. Il me donne un exercice et s occupe des 6 autres personnes. Le kiné de la semaine dernière passait d un patient a un autre, n arrêtait pas, nous donnait des exercices au fur et à mesure, on arrêtait pas, juste pour souffler.. La, un exercise Et on attend, on attend, alors plutôt que perdre mon temps je fais tous les exercices appris la semaine passée et je travaille à mon rythme, il revient me félicite et zou dans ma chambre.. Celui de la semaine dernière me faisait faire du passif, des extensions, lui rien du tout.. Heureusement que ça change lundi.. À ce rythme avec celui là je suis là encore dans 6 mois :^>
Quand je vois ce qu il fait faire aux autres patients je suis effarée. Bref, je m occupe bien de cette rééducation. Je suis crevée, je me permets une petite sieste, mais, j entend mon tel biper, une copine qui veut qu on se fasse une viseo dans l après midi. OK vers 17 h.. Puis une visite d une voisine de table qui s en va. Elle va bq me manquer, puis je me dis "repos" jusqu'à la viseo mais je reçois un coup de fil de la vieille bique du bout de chez moi. C est "vous allez bien parce que moi ça va :-S :-S pas" et ça dure heure 1/4, j ai raté ma viseo. Au bout du bout je m allonge crevée et vlan le chirurgien qui me rend visite.. Il y a des jours 😭😭 :^> :-S :^> vous écris demain le repas arrive..

Noclide (, 35) répond Posté le 02-04-2026 à 10:46
Bonjour Alex
Comment vas tu Jacqueline ? Pas trop difficile et douloureux cette rééducation ? Contente pour le surcout non facture de ta chambre seule . . .
Alex ta tabacologue va te feliciter, bravo . Bon cote sommeil tu ne dors vraiment pas beaucoup dis donc . . .
Hier je suis allée chez Leclerc faire un plein pour les chats . C'est moins cher la bas . . .Bon jai craqué, mange du pain donc tout repris..plus de 101. . ..
Jai mal a la gorge , jai du prendre froid hier. . . .
Je suis passée a mon magasin de vêtements grande taille prendre un pantalon . Elle va fermer ..ca m'embête elle fait du 44 au 54 et c'est drôlement joli. Elle donnera les adresses d'autres magasins mais il faudra aller a Angers ( 2 h de route) ou loudeac ( 1h30 de route) . . .
Zut ca fera loin et cher en essence .
Bon je vais me préparer, bonne journée les amies .
😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 02-04-2026 à 02:40
Coucou les filles,

Merci Claudine pour cette image, je vois comment c'est. J'ai plus qu'à faire les magasins ou sur internet.

Mon rôti était meilleur, je pense que je ne l'avais pas fait assez cuire. À midi hier, 1 tranche de rôti + des asperges nature + riz/pois chiche/coco + bûche de chèvre et j'ai voulu faire 1 clafoutis (pas réussi).
J'ai goûté 1 mug de lait/cacao + Crunch et j'ai également pris 1 yaourt nature.
J'ai fait 2 écarts entre le clafoutis et le Crunch.
C'est pas la cata mais presque.

J'ai dormi très tôt hier soir et là je suis réveillée, je ne devrais pas allumer mon ordi mais c'est le seul moment où je peux me détendre devant l'ordi.
Demain, j'ai la tabacologue et la kiné.

Jacqueline comment vas-tu?

Bises et bonne nuit

Alex0123 (, 48) répond Posté le 01-04-2026 à 05:35
Coucou les filles,

Bon je me suis pesée j'ai perdu 500 gr. C'est bien je trouve. J'ai mieux dormi cette nuit également. Comme quoi sommeil et perte de poids font ensemble.
Mon rôti de veau était un peu dur, je les fais recuire mais je crois que cela vient de la qualité de la viande. J'aurais dû l'acheter chez le boucher qui pratique des prix abordable sur la viande. Je vois encore auj, si la viande est dur.

Claudine comment font tes jambes, tjs des douleurs?

Une pensée pour Jacqueline, bonne rééducation.

Ma séance chez la kiné s'est super bien passée, j'ai 3 exos à faire 3 fois/jours.

Voili, bonne journée

Noclide (, 35) répond Posté le 31-03-2026 à 18:24

Bonjour les amies,
Moi je me masse les jambes avec ca, j'avais trouvé ca en cherchant brosse massage cellulite en bambou , ce nest pas très cher . . ..

Alex0123 (, 48) répond Posté le 31-03-2026 à 04:57
Coucou les filles,

Je commence auj, les séances de kiné pour mes jambes. Je suis contente d'avoir trouvée 1 kiné.
Hier aux courses, il y avait une promotion sur le rôti de veau, j'ai compare le porc était presque aussi cher. Je ne mange pas souvent du veau car cela représente 1 coût mais là il était vraiment très abordable. Je ne sais pas ce que je vais mette en accompagnement.

Je suis allée chez le médecin, je lui ai dit que j'avais arrêté les patchs et que je mange 1/3 du paquets de bonbons à la réglisse, (40 bonbons dans 1 paquet). Elle m'a pris la tension et m'a dit que j'avais un peu plus que d'habitude 14/8 de TA. Elle m'a demandé de diminuer et après arrêter et de changer pour des bonbons moins bon.
Elle m'a dit aussi, une chose à la fois, je ne peux tout arrêter.
J'ai pris des bonbons à la menthe, cela va, j'alterne les bonbons.

Claudine tu en trouves où des picots en bambou pour de masser les jambes, cela m'intéresse. Je suis en train de penser que je dois avoir une sorte de "rouleau en bois" chez moi mais où je n'en sais rien dans la salle de bain, de sur.

Jacqueline, tu dois rester combien de temps à la clinique ? J'espère que tu vas rester dans cette chambre surtout si tu as pris tes marques.

Voili, à tout-à-l'heure. Bises à vous 2

71 - 80 de 2020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen