Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-05-2026 à 15:08 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Jai du mal avec la chaleur, je me lève tôt, j'arrose le chien plusieurs fois par jour et les fleurs le soir . Aujourd'hui plus de 28 dans la maison avec les volets fermés, c'est de pire en pire et difficile pour dormir . Les chats vivent la nuit . . . Je mange quand j en ai envie . . .amandes. . .yaourts . . ..je continue a mettre des annonces sur vinted et a envoyer des colis . . . Normalement vendredi on pourra mieux respirer . . . Et vous vous faites comment avec la chaleur ? Nous on est en vigilance orange depuis hier soir, jaune avant . . ..pas un brin d air. . .maintenant que ma maison est propre, j'entretiens tous les jours un petit peu . . ..j'attends lundi pour refaire quelques courses .. ah non il me faudra de l'eau avant . . .. Tes compliments m'ont fait plaisir Jacqueline. Alors ces semelles Alex ? Et Jacqueline tu auras une infiltration alors ? As tu récupéré ta voiture ? Bon je vais prendre une douche froide. Je vous embrasse fort 😘💐🕊🌞🌞🌞 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 26-05-2026 à 04:55 | ||
|
Avec les beaux jours, j'ai bcp plus le moral et je me bouge plus.
Auj, repos je vais qu'en même faire mon ménage et j'ai également la kiné. Tjs dans l'attente des semelles orthopédiques. La podologue m'a dit début de cette semaine, je recevrais 1 sms. Tjs dlr jambe droite. Et vous, votre programme d'auj? |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 26-05-2026 à 04:25 | ||
|
Coucou les filles,
Ce WE, j'étais invité 3 jours où j'ai trop mangé mais j'ai bcp bougé. Hier, j'ai fait 1 brocante, je me suis trouvée 1 step. Du coup, je cherche des vidéos de cours de step. Claudine, bien tu as passé de super moment avec ton coussin. :D Jacqueline félicitation pour ta perte de poids bises à vous 2 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-05-2026 à 10:24 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Sympa cette photo Claudine, effectivement c est une armoire à glace et on n a qu une envie c est d être serrées dans ses bras :) Bons moments de passés c est le principal. Je te trouve jolie sur cette photo, ça t a fait du bien d aller chez le coiffeur et tu ne paraîs pas ces 100 kgs.. Oui tu as bien fait d écrire ça à Marine, c est tellement mieux.. Tant pis si elle ne répond pas. . . Reste dans la positivité 👍😊 🤔 j espère qu il n attendra pas trop longtemps pour revenir te voir !! Mais pourquoi tu n as pas mis un maximum au congélateur ?? Zut tout s est mélangées tant pis tu t y retrouvera ;) Bon vous avez profité d un bon barbecue aussi.. Tout ça c est que du positif 👍😊 Pas de nouvelles d Alex mais c est vrai que c est le wk et qu elle est occupée.. Moi je suis ce matin à-6 kgs par rapport à il y a 15 jours en sortant de la clinique de rééducation, sans faire vraiment beaucoup d efforts, juste manger moins.. Ce n était pas des kgs "installés". . . Me reste 600 grs pour me retrouver au poids de mon départ pour l opération. Il fait tellement chaud que c est facile de manger léger.. Mon épaule et mon bras vont de mieux en mieux.. Mais pas facile hier encore pour porter une casserole d eau 🙄 et de plus ce genou n arrange rien @-) je boîte toujours autant et marche avec ma canne. Suis déçue, moi qui croyais rentrer en pleine forme @-)et puis cette fichue canne est toujours dans mes pattes dans la cuisine.. Je l a fait tomber.. Je suis obligée de m assoir sur la chaise pour arriver à la rattraper. En attendant ça brûle dans la poêle X( ça m agace.. Toujours pas fait mes impôts. :^> Je dois préparer 2 colis pour vinted. Mais j'ai oublié de dire à la cliente "pas de colis vinted go". Ces fichus casiers sont pleins une fois sur 2 et c est à 8 kms de chez moi, parfois c est plein et il faut y retourner :) je préfère "mondial relais" qui est à 2 kms.y à plus qu à prendre la voiture avant vendredi :-O |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-05-2026 à 10:06 | ||
|
Suite: bon on était content vraiment tous les 2 . . .quand il est parti on sest serré fort fort fort , plusieurs fois , tres émus, il ma enveloppée de ses bras mon dieu que c'était agréable.. être aimée. . .. on a bien l'intention de se revoir vite .. il ma dit que lui il bouge beaucoup et n'a pas de chien alors la roure c'est tres facile . . .
Ah . . .le bonheur vraiment . C'est mon antidépresseur. . . . Bon j'avais rempli le réfrigérateur comme jamais depuis une dizaine d'année car je croyais qu'il restait plus longtemps. Alors hier Lauriane a invité une copine a elle et son mari et ses 2 petits . On a fait un barbecue . Elle est partie avec beaucoup de nourriture mais il m'en reste énormément.. Yoann nest pas venu il estcalke aider un de ses copains dans sa maison , je lui en veux un peu . Il est passe vourcEtic jeudi sour en sortant de son travail et Lauriane avait posé son vendredi pour être avec nous . Pas de nouvelles de Larine . Je lui ai posté un mot en disant qu'il faut faire fi des disputes et profiter des autres tant qu'ils sont vivants , que je laime et quelle me manque , de revenir vers moi . . .. Rien. Et bien tant pis . En fait je m'étais axée sur ranger nettoyer ma maison pour la venue d Eric je me suis habituée a ne plus vivre en fonction des gardes des petits . Jai mal de ne plus les voir, meme pour un bisou mais je fais des trucs, je vends sur vinted, je m'occupe de moi. Bon cote alimentation je suis forcément remontée, 100,6 . . ..allez on va redescendre. . . Bon je vais prendre une douche jai deja trop chaud Prenez soin de vous . 😘💐🕊😘😉🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-05-2026 à 09:48 | ||
26 ans après
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-05-2026 à 09:47 | ||
|
Bonjour Alex Ca y est , tranquillou chez soi . . ..je viens de mettre de l'eau sur youki , avec ses longs poils il a chaud . Bon dans l ordre avec Eric ca sest tres bien passé . Bon il avait un rdv médical a bourg en Bresse samedi matin alors il n'a dormi ici que jeudi soir et est reparti vendredi en fin de matinée.. j'en ai.eu mal au dos car on est resté assis dehors a parler tout le trmps . Ca ma fait un bien fou, on a echange des souvenirs , il a beaucoup parlé et raconte, okus que moi . Il a toujours beaucoup parlé de lui . Il a une vie un peu atypique , en retraite a 53 ans il a tourne un peu dans le monde pour faire du surf . Maintenant il passe 4 a 5 mois d hiver printemps en Thaïlande ou il a une chambre . Surf fruits de mer, escapades dans d'autres pays . . .il a le look surfer d'ailleurs. Il était chataiin clair plus jeune , il est blond de chez blond .. il rentre pour sa fille unique et ses 2 petits enfants . Puis 2 mois de surf vers Biarritz en septembre octobre . Il sest fait faire une sleeve pendant le covid car immobilise a cause de son dos il était monté a 150 kg . Depuis il trimbale sa sacoche de morphine a toutes les dosss , valium, tramadol .. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2026 à 08:25 | ||
|
Bonjour Alex désolée de ne pas etre très présente , Eric est reparti mais jai encore Lauriane et Yoann aujourd'hui , j'avais fait tellement de courses car je croyais qu'il restait plus longtemps que on fait un barbecue ue ce midi . Ca fait plus de 10 abs que je n'en ai pas fait , a demain promis protégez vous de la chaleur 🌞😘💐🕊🌞😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 11:54 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Désolée je ne suis pas venue ces derniers jours crevée par ce fameux programme de 4 h mardi et mercredi.. La semaine prochaine ce sera encore mardi et mercredi et ensuite lundi et mercredi je vais pouvoir souffler un peu.. Enfin pas vraiment car à partir du 1er juin j ai tellement de rdv que je ne vais même pas me reposer mais devoir prendre la voiture. Si j en suis capable :-O 2 à 3 rdv de suite je ne sais pas comment je vais faire, suis HS. Le programme est d une heure d APA (activités physique adaptées) puis une heure de criotherapie (ça c est le luxe suprême :70 degrés sur la jambe, autour de mon genou font un bien fou. Certains ne veulent pas le faire (les hommes entre autre-ça vous étonne) +? 🤣🤣) donc il faut traverser la clinique pour l APA, retourner à l autre bout pour la crio puis kiné au même étage. Bon il nous fait bosser !! Je le connais bien il est dans le centre juste à côté où est Chloé.. Je savais qu'il était un peu "brute" ça s est confirmé. Mais très efficace. Mon épaule avance bien quant au genou il s en occupe aussi 👍 mais malgré tout la douleur reste.. Puis en dernière heure on a eu un cours donné par le médecin du service sur l artrose.. Ça ne pouvait pas mieux tomber.. On en a discuté un peu et pour elle, attendre une infiltration qui ça se trouve ne servira à rien tellement le genou est abîmé. Je devrais directement voir un chirurgien et me faire opérer. . . Aie aie aie je n étais pas prête à ça.. Je, sors quand même de 8 semaines déjà :-O J ai pris rdv pour le nouveau chausseur pour mes chaussures orthopédiques. Rdv à 14 h lundi 1er juin à 14 h alors que j ai le programme jusqu'à midi.. Je rentre à midi et demie pour repartir à 13 h avec ma voiture. Vais je vraiment pouvoir reconduire?? Surtout en ville ? Blois n étant pas petit. Voilà voilà.. :^> Claudine j espère que tout va bien se passer avec ton cousin Alex bon courage à toi aussi !!! Bises :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-05-2026 à 22:50 | ||
|
Il arrive demain pour quelques jours, je ne serai pas trop la .. prenez soin de vous
Vous comptez beaucoup pour moi 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.