Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 15-05-2026 à 14:11 | ||
|
Bonjour la team,
Journée un peu plus lumineuse aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on se les ait caillé, pareil chez ma mère, mon compagnon s'est gélé les noix chez elle, car il m'avait accompagnée, ca m'a fait rigoler en douce, je pense qu'a force de baigner dans la fraicheur 17 degrés, je m'habitue. Le pire est que ma mère se plaint constamment d'avoir des "pieds comme des glace" et quand je lui dis 'met un peu ton chauffage au pétrole", tout a l'heure, le chauffage coute cher, je dois faire des économies.. j'abandonne, inutile de discuter elle a toujours le dernier mot. Ce matin nous avions un peu de soleil , on a donc fait le ménage dans une ambiance moins triste, nous avons finalisé nos valises et comme a son habitude, mon compagnon fait ca en 10 minutes, il jette et paf il ferme et voila :: la aussi je ne fais plus de réflexion. coté balance, rien compris au jeu, j'ai reperdu le poids qui était apparu, pas trop compris, après j'avais pris du psyllium pour me délester, c'est vrai que ca gonfle beaucoup dans l'estomac et qu'il faut boire bcp après l'avoir avalé, est ce que c'est ca qui a stagné.? la aussi je passe.. Donc tout est prêt nous partons vers 17 heures 3, déposer notre toutou chez sa nounou habituelle, le vol est a 20 heures, ca ne nous fait pas arriver chez nous avant minuit.. oups j'aime pas beaucoup mais c'est comme cela. Colombie, avec ton vélo, tu as déjà du faire le tour de France, mais c'est tout a ton honneur, car perso, je n'ai plus pris le temps d'en faire de toute la semaine.. je reprendrai ma routine au retour, au Maroc ce sera la marche que nous pratiquerons, en espérant que mon conjoint ne se fasse pas tirer l'oreille pour se mettre en route.. mais je peux aussi marcher seule, sans problème au bord de la mer. Bon retour chez toi Muriel, en te souhaitant un beau temps chez toi, Pas grave le problème de volet Nathalie, c'est matériel, ca se répare, c'est emmm. . ..Solène jai confondu ton carrépotager avec 1 carré de chocolat :-S oups§§ |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 15-05-2026 à 10:15 | ||
|
Coucou la team
Bon et bien ,on va prendre le chemin du retour avec une alte chez mes cousins. A ce soir. Courage Nathalie, ça ce n est pas grave. Comme aurait dit ma grand mère paternel sicilienne, jette du gros sel à ta porte . . . Un bisous,un bon week-end. 😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2026 à 10:06 | ||
|
ah c'est arrivé chez ma fille, ça faisait des mois qu'on ne pouvait plus le relever et finalement, un voisin de passage a juste ouvert le capot qui protège et remis une courroie sur un engrenage, ça lui a pris 3 mn en tout!!! Bon c'est peut être pas ça mais parait que c'est un classique. . .
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 15-05-2026 à 09:29 | ||
|
Coucou à toutes😆
Bon ben chez moi, on continue sur notre lancée de problèmes. Ce matin, c'est le volet roulant d'une de mes baies qui s'est décroché. Du coup, je ne vois pas beaucoup le soleil. Pfff. Vaut mieux en rire. Monsieur m'a dit qu'il regardera cela en fin d'après-midi. Bonne journée à tous 👋 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2026 à 08:33 | ||
|
Coucou toutes, profitez si vous êtes en we long. . .le beau temps est revenu apres une journée de Toussaint hier, mais quand meme il fait pas chaud. . .
Yoga ce matin, pas super motivée, mais bon faut se bouger! :^> Nathalie douces pensées :x |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-05-2026 à 23:27 | ||
|
Bonsoir à toutes. 😀
Merci pour vos épaules, pour votre écoute sans jugement. Je savais que j'avais des amies ici. C'est pour cela que je vous ai raconté mon mal-être. Avec vous toutes et mes amies, je réussis à me relever. Maintenant, je compte sur ma psy pour sortir toute la colère que j'ai en moi. Merci pour ces jolies fleurs 🌸 🌸 🌸 Courage à toutes. Prenez soin de vous. Bonne nuit 😴😴😴 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 14-05-2026 à 18:06 | ||
|
Bonjour.
Bienvenue Christine. Comme hier, du soleil, du vent et de la pluie. 1/4h de vélo semi- allongé hier. 1/2h de vélo d'appartement normal cet après-midi. je n'ai pas été vite, ni mi de résistance, je voulais juste tenir 1/2h. Mimi, tu as bien récupéré. Solène, belle plantation. Bonne soirée! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 14-05-2026 à 17:09 | ||
|
Tu vas réussir à dormir Mimi cette nuit après une telle sieste ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2026 à 16:51 | ||
|
Alors Christine747, où es tu, tu viens, tu laisses un message, on te repond et plus personne, par contre sur le tchat tu regrettes sûon ne te parle pas. . ..mais si tu ne reviens pas, ça va etre compliqué :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2026 à 16:24 | ||
|
C’est trop joli ce carré !!!
Nos enfants sont partis à 13h , je me réveille juste d’une sieste phenomenale de pres de 3h :-S C’est chouette les visites mais c’est fatiguant !!! Me suis pas pesée depuis une semaine. Ce sera sûrement la grimace demain matin. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.