Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
| par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | ||
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE | |||
Retour au forum
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 28-03-2017 à 21:40 | ||
Film avec HEURE
Le jour et l'HEURE Prochain film avec TÊTE(S) _______________________________________ Hier je suis allée voir " FENCES" et j'ai adoooooooré. Troy qui aurait pu être joueur professionnel de baseball, mais il est noir. Il devient éboueur. Il fait supporter à sa famille toute la rancune qui l'habite et refuse à son fils Cory qui a les mêmes capacités que lui pour ce sport, son intégration dans une équipe universitaire. Au-delà de ça il sait aussi se faire aimer. Un film fort où se mêle rancune, amour, frustration. Très bon film avec Denzel Washington et Viola Davis, un couple d'acteurs qui crève l'écran. En V.O. c'est un véritable régal. |
||||
|
|
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 28-03-2017 à 16:45 | ||
Avec PERE: La Gloire de mon PERE Prochain film avec HEURE(S) :x -------------------------- Et ici on profite aussi du beau temps !! :-q :x |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 28-03-2017 à 12:02 | ||
:x :x
Film avec ILLUSION Au-delà de L'ILLUSION Prochain film avec PÈRE ________________________________________ Ça se voit qu'il fait beau. . .pas grand monde aux séances. ;) :D :D Bonne journée :-q :-q |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 27-03-2017 à 13:11 | ||
:x :x
Film avec ROSE La guerre des ROSE Prochain film avec ILLUSION |
||||
|
|
nounouche77170 (, 77) répond | Posté le 27-03-2017 à 12:37 | ||
film avec CHEVALIER (S) = LES CHEVALIERS DU CIEL
prochain film avec le mot "ROSE" (s) BONNE JOURNEE |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 21:27 | ||
Film avec JOIE
La cité de la JOIE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..le roman comme le film sont inoubliables. Prochain film avec CHEVALIER(S) |
||||
|
|
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 26-03-2017 à 16:53 | ||
avec JOURNAL: JOURNAL d'une femme de chambre j'ai vu l'ancien film mais pas celui sorti en 2015 Prochain film avec JOIE :x ___ Bon j'y retourne. . .. Bonne fin de journée, Marie..j'espère qu'Epihos est au soleil comme nous :-q :x |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 16:44 | ||
Film avec JOUR(S)
Un JOUR à New-York Prochain film avec JOURNAL |
||||
|
|
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 26-03-2017 à 16:25 | ||
Film avec GRANDE La GRANDE Vadrouille !! encore deux monstres magnifiques du ciné :-q Prochain film avec JOUR (S) :x ---------- Du soleil et encore du soleil !! 20° !! un peu de vent et l'on profite d'une heure de plus au soleil le soir :-q Je navigue entre le buffet, le soleil et le tri des papiers !!! :D ;) Belle journée pour vous :x |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 10:29 | ||
Film avec CÉSAR
CÉSAR et Rosalie. . .avec deux monstres sacrés du cinéma :-q Prochain film avec GRANDE(S) :x :x et bonne journée _______________________________________________________ Saxof. . .le buffet commence à prendre une seconde jeunesse :-q Épihos. . .dans les Charentes c'est soleil soleil B-) et je souhaite que tu aies trouvé la même chose au cours de ton déplacement. :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.