Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Alex0123 (, 48) répond Posté le 14-08-2025 à 01:06
Coucou les filles,

Je me suis couché vers 20 h ce soir car épuisée. Mais ma nièce à 22 h 30 a fait une blague et a hurlé depuis je n'arrive pas à me rendormir. Et maintenant tout le monde dans la maison dort sauf moi. Normalement ma sœur et mon beau frère viennent les récupérer demain soir jusqu'à dimanche puis après rebelote on les a à nouveau pdt 6 jours.

Ce mois d'août, je fais une stabilisation car avec tous les repas entre famille, les enfants et le faite d'avoir perdu presque 20 kilos, je crois que cela me ferra du bien mais je vous en avez déjà parlé.

Ce matin, aussi j'ai passé l'aspirateur et fait du tri. Et j'ai fait des exos de gym. Auj, bcp fatiguée mais ça va. Il a tonné et il a plu ça a rafraîchi un peu mais pas bcp.

On peut dire que auj mieux dormir n'est pas au RDV, mais je n'ai pas grignoter, je n'avais pas faim toute la journée, première fois que cela arrive de toute ma vie je crois que c'est dû à la chaleur.
Mes amies sont partis en vacances et nous nous ne sommes pas partis. Je n'ai que deux bonnes amies et qui sont en couples également.

A midi, crevettes avec 1 c à s de mayonnaise + invisible à la courgette + taboulé et ce soir surimis + taboulé + gaspacho + saint-Môret + un peu de pain. Bon, j'ai pris un peu plus de féculent mais cela me faisait plaisir.

Je trouve que les gens sont plus énervés l'été je le vois aussi sur la route ils conduisent à une vitesse folle, double sur une ligne blanche et juste avant un tournant etc. . .
Et aussi, ils font plus de travaux sur la route l'été c'est hallucinant.

C'est super d'aller marcher surtout avec ton pied, bravo.

Voilà bonne nuit et faites de beau rêves

Noclide (, 35) répond Posté le 13-08-2025 à 21:35
J'ai attaqué sous mon lit : j'avais stocke 3 malettes de bureau et 2 grands classeurs métalliques, tous les papiers de papa , dcd en 2012 . . .Bon demain je trie .. en attendant dous le lit ca s'aere . . .a mon avis demain ..je pleure . . ..bonne nuit ma Jacqueline.. j'en suis a 4712 pas . . .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 21:04
Cc ma Claudine je suis HS j'écris demain matin 😉

Bon courage après ces"découvertes "❤️❤️

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 13-08-2025 à 19:09
Je reviens des pommiers, je dégouline de sueur, Youki a vu plein de copains . J'en suis a 3980 pas du coup . . .en rentrant jai trie un des cartons que j'avais rapporte de chez maman il y a 7 ans bon c'est trie, un de fait . . .il y avait des tout , bibelots, sacs poubelles, gants de jardinage, vaisselle . . .ca me crispé un peu de douleur mais bon ca va , je vais laisser passer un peu de temps avant de continuer . . .
Mon garage est très grand , place pour 2 voitures et plein de . . .bazar . . .Bon machine a laver et congélateur mais sinon il y a de tout . . .
C'est piur ca que jai tout entassé sabs rien trier . . .
Je vais passer un coup d'aspirateur dans ma chambre et après on ira se doucher youki et moi :-q
Ca va Jacqueline ? Alex? A midi jai craqué 2 tranches de pain de mie , poulet frais et mayonnaise :-S
Je suis allée marcher en espadrilles sans pansement pour réhabituer mon pied a marcher normalement, petite douleur mais c'est supportable. . .et puis il faut qu'il dégonfle ce petit orteil :^>
Bon allez zou , aspirateur
A demain les amies .

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 18:55
Gavrochepc si tu trouves ton message plus bas "bienveillant" en me disant que je ne dois pas être sociable, tu ne connais pas ma vie.

Elle a été résumée du coup :^>
Tu ne voulais pas être désagréable mais alors il y a une façon de dire les choses :^>

D autres part si j ai envie d écrire ici ça me regarde, car si je regarde des forums qui sont dédiés à de la cuisine ou autre je ne vais jamais dans les conversations des autres.. Ça me dépasse-certe c est public, mais je trouve ça totalement déplacé. . . Puisqu on "se dit les choses"..
On n est pas fait pour se comprendre je crois.. Je t ai expliqué le pourquoi sur 3 'longs messages qui ont "bouffé" toute la page et au lieu d en parle tu prend la mouche.. Quand on écrit un message on en attend une réponse ou un avis. . .
Bref oui vas voir d autres forums il y a peut être matière à discuter ;)

Bonne soirée r

gavrochepc (75) répond Posté le 13-08-2025 à 17:23
Alors je vois pas ce qu’il y a de bizarre d’aller lire les commentaires des autres c’est fait pour ça , je vous signale que c’est un post public ici pas une conversation sur un téléphone . Maintenant je n’interviendrai plus ., restez entre vous 😀😀😀😀, grand bien vous fasse, bonne continuation 🥳🥳😜😜😜

gavrochepc (75) répond Posté le 13-08-2025 à 13:21
Alors ce que j’ai écrit à floreline , c’est parce que je sais que dans ces activités il y a toutes sortes de personnes et que dans le tas il y en a av3c qui tu peux t’entendre sinon ben tu restes dans ton coin , je voulais pas être désagréable 😡😡😡.cetait un conseil mais si ça déplaît ben tant pis c’est la vie 😜😜😜😜😜

Noclide (, 35) répond Posté le 13-08-2025 à 13:13
Bonjour Jacqueline, Bonjour les filles cette gavrochepc m'a énervée on n'a pas tous les mêmes attentes, les mêmes envies et c'est tout . . .
Bon 7101 pas hier jai été très active, 2,5 km avec Youki, lessive, nettoyage a fond arbre a chat , passe de l huile sur un fauteuil en bois . . .
Quelques gouttes de pluie ce matin alors j'attends pour sortir Youki .
Je n'ai pas grand chose a raconter aujourd'hui, jai un peu sommeil . . .toujours 98,3 , ce ne descend pas malgré mon activité..
Moi je suis bien seule . Pas asociale mais voilà c'est comme ca . Je ne vois que mes enfants fants . A la piscine je parle un peu par politesse mais ce be sont pas des " copines" . Au dessin j'aime bien ma prof a saint thurial mais j'y suis allée très peu cette année, pbm batterie a plus tard
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 12:57
Pour finir, j ai en face de moi 2 petits jeunes qui sont charmants comme tout, lui ayant vu le mal que j avais à emmené ma poubelle me l emmène depuis ces 5 ans, à Noël je leur amène des bons chocolats je leur envoi tjrs un testo pour ne pas les déranger à l improviste ils travaillent tous les. On boit un café et voilà.. En ce moment je prend mon petit déjeuner dehors donc je les vois partir le maon de dit un ptit bonjour vite fait. Je ne me permettrai pas de les déranger pku8.. Je suis parti une semaine dernièrement chez ma fille Magalie et je lui ai demandé si il pouvait m arroser mes flu, Il a les clés du portail (fleurs du jardin ;) il l a fait donc je leur ai rapporté un pot de miel de montagne un bon : pur je lui ai dit que j avais quelque chose à leur remettre il m avait dit qu on allait se faire un apéritif dînatoire un soir de la semaine dernière, fichue avec cette canicule.. Voilà voilà..

Toute ma vie sociale est raconté.. Il y a bien aussi des sorties avec le club mais je ne peux pas y aller, mon budget ne me le permet pas..

Je crois avoir tout dit..

Heureusement que j ai mes copines du forum.. Surtout Claudine car on se connaît depuis longtemps maintenant.

Je confie ici mes peines et mes joies en oubliant que c est lu par tout le monde..
Oh et après tout. Du moment que les copines de ce forum m acceptent comme je suis les autres personnes qui ont besoin de critiquer ce que j écris j avoue que ça m est égal
Bonne journée ;)et bonne lecture 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 12:45
Suite

Et avec ma maladie je ne tenais pas et je n entendais parlé que d un tel ou d une telle.. Le 3ème jour je l'ai appelé pour lui dire que je n étais pas bien avec ma maladie et qu elle appelle avant de venir pour lui dire si je pouvais ou pas la recevoir.. Au bout de 2 appels elle a compris.. Depuis elle m appelle pour me raconter ses histoires et je fais preuve de beaucoup de patience et au bout de une heure de critique sur les unes les autres je trouve un prétexte pour raccrocher.

La gym n existe que depuis 3 ans.. Du moins la section "personnes âgées".. Lorsque j arrive, je me dépêche de me déchausser et rechausser avec mes chaussures orthopédiques j emmène même mon petit tabouret pour.. Entre temps ces dames sont déjà en place.. On se dit bonjour à l arrivée mais elles se connaissent toutes et discutent entre elles.. On se sourit on plaisante pendant le cours parfois mais aussitôt le cours finit.. Le temps que je me déchausse et me rechausse tout le monde est parti :^
Et pour les cartes j y suis arrivée un jour pour me présenter, une table de 3 hommes-vieux était libre, je me suis assise et depuis 15 ans nous jouons ensemble mais c est des vieux gars qui sont là pour jouer aux cartes et non pour discuter. Depuis, un est dcd. Sa place à été reprise par Josette une dame charmante, mais on joue on ne papote pas. Il y a la pause thé qui nous permet un peu de parler. On parle un peu des enfants ou petits enfants mais c c'est vite fait :^> et elle a encore son mari donc ne cherche pas plus. Les autres dames, on se dit bonjour, par nos prénoms mais c c'est tout. Elles s installent à leur table et c est tout. Ou bien discute un peu entre elles mais se connaissent la plupart depuis tjrs. '>

Voilà voilà j ai fais le tour du sujet ?? Reste le centre de kiné ou on est là pour de la kiné p point barre

791 - 800 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen