Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 14-05-2026 à 14:55 | ||
Coucou ici petite pause thé, chocolat noir, abricots secs et bananes chips.
Réconfortant après les plantations au carré potager. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2026 à 13:12 | ||
|
Ah oui on va faire la fiesta sur l’île supposée déserte! 🤣
Bonne fin de preparatif Bea et que votre sejour soit plus réussi que le dernier! :-q |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-05-2026 à 12:58 | ||
|
Hello la team,
Pas contente ce matin, plus 900 grs sur la balance et je suis encore en train de ma demander a cause de quoi ? ? ? ca me perturbe. J'ai l'impression que ton ile ne sera pas aussi déserte que cela, Mimi, tu as des volontaires, je suis partante également. Je ne suis pas fille unique mais c'est tout comme, vu que c'est moi qui gère et qui prend soin de ma mère qui est en train de me faire la tête car nous partons et plus de 3 semaines qui plus est.. ras le bon a mon âge d'avoir a me justifier pour tout ou rien. Merci pour ces jolies fleurs Mie, et Muriel, hier nous avons acheté deux rhododendrons que je mettrai en terre a mon retour, j'ai aussi acheté une azalée que je voudrais mettre en pot, autant hier il faisait glacial, autant au jourd'hui c'est lumineux, je suis partie me balader avec mon toutou, histoire de respirer tranquillement et de me détendre. je crois que je devrais encore faire quelques kilomètres, Roméo est toujours partant.. Nathalie tient bon, une chose a la fois et prend le plus possible de temps pour toi, tu peux encore travailler, je pense qu'il est encore possible de trouver quelque chose qui te corresponde, apres la pluie, le beau temps dit l'adage. . ..on ne peut qu'y croire. en plus de tes amies, tu as aussi des épaules ici pour te lire sans jugement, je pense que nous avons toutes eues nos périodes de m. . . je vais continuer mes valises, je range tout bien et mon conjoint claque tout en vrac dans la valise.. Mon compagnon m'accompagne cet après midi pour aller chez ma mère, lui porter ses courses et une jardinière de fleurs dont elle pourra s'occuper.. belle après midi a toutes; see you later |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-05-2026 à 11:40 | ||
Rien que pour nous ,ce cœur ❤️. . .
Bonne idée, une île déserte, rien que pour nous, pour un grand blablabla 😘😘 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-05-2026 à 11:40 | ||
|
Rien que pour nous ,ce cœur ❤️. . .
Bonne idée, une île déserte, rien que pour nous, pour un grand blablabla 😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2026 à 11:34 | ||
|
j'essaie Tanaly, j'en suis consciente. . .je me défoule dans le sport et je tiens bec et ongles à mes séances ou à mes balades à pied; je suis fille unique et du coup toujours été très indépendante, ça me sert et j'ai la chance que mon mari m'aime aussi pour ça, ma capacité à me débrouiller seule et à tout gérer, mais au fil des années, je ne me suis pas rendu service parce qu'ils ont tous bien acquis qu'on peut compter sur moi, , je ne suis pas dupe que quelquefois c'est la solution de facilité mais le pli est pris et en plus honnêtement, j'aime bien être le pivot de la famille, donc. . ..j'évite de râler pour rester cohérente :D mais n'empêche que. . .. ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2026 à 11:28 | ||
|
Jolies fleurs Mie, je te bisouille; pas de êtite escapade grecque prévue cette année?
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 14-05-2026 à 10:13 | ||
Bonjour à toutes. Bon anniversaire Mimi avec retard. Pas très présente en ce moment mais je vous lis. Des petits bobos aussi en ce moment dans mon couple. J aimerai aussi m envoler dans une île déserte. Avec toi Mimi ?
Sinon grosses pensées pour Nathalie. Tu geres beaucoup de choses. Tu as trouvé réconfort auprès de tes amies ça aide mais là décision t appartient. Sans jugement bi en sûr comme le disent les copines. Ces quelques fleurs pour nous remonter le moral à tous |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-05-2026 à 09:36 | ||
|
Bonjour Mimi.
Oui, je viens d'être licenciée de mon travail pour inaptitude. Je suis officiellement au chômage. J'attends mon rendez-vous avec Cap Emploi, vu que pour les personnes comme moi, c'est Cap Emploi et non France Travail qui peut m'aider à retrouver une activité professionnelle. Mon invalidité me permet de travailler un maximum de 17h30 par semaine. Pour l'instant, je suis dans mes dossiers liés à ma nouvelle situation. Par contre toi, fais attention à toi. Il faut vraiment que tu te dégage du temps pour toi. Et toi seulement. Moi aussi, avant, tout reposait sur moi et passait par moi. Les enfants, les problèmes médicaux de ma fille, la maison à gérer, mon père malade, le boulot avec des responsabilités. . . Bref, une vie très occupée comme toi. Maintenant, cela fait bientôt 3 ans que je travaille sur mon lâcher-prise. Merci pour votre soutien. Bonne journée 😁 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-05-2026 à 09:35 | ||
|
Bonjour Mimi.
Oui, je viens d'être licenciée de mon travail pour inaptitude. Je suis officiellement au chômage. J'attends mon rendez-vous avec Cap Emploi, vu que pour les personnes comme moi, c'est Cap Emploi et non France Travail qui peut m'aider à retrouver une activité professionnelle. Mon invalidité me permet de travailler un maximum de 17h30 par semaine. Pour l'instant, je suis dans mes dossiers liés à ma nouvelle situation. Par contre toi, fais attention à toi. Il faut vraiment que tu te dégage du temps pour toi. Et toi seulement. Moi aussi, avant, tout reposait sur moi et passait par moi. Les enfants, les problèmes médicaux de ma fille, la maison à gérer, mon père malade, le boulot avec des responsabilités. . . Bref, une vie très occupée comme toi. Maintenant, cela fait bientôt 3 ans que je travaille sur mon lâcher-prise. Merci pour votre soutien. Bonne journée 😁 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.