Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 01-10-2013 à 13:46 | ||
Coucou les copines
Photo de ma dernière réalisation pour une amie qui est grand mère d'une petite fille 51 cm et 3 kg 900 beau bébé Pensez a moi en prenant votre petit cafe j'ai mon amie azaheimer qui doit venir passer l'après midi chez nous avec mon mari on s'angoisse mais bon il je faut pas les laisser tomber malgré la maladie À plus mes amies |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-10-2013 à 11:32 | ||
|
Coucou tout le monde,
Je reviens de ma séance de balnéo, que du bonheur ça fait un bien fou. . .. . ... :-q Suis passée voir mon fils (tabacs + + + ) je pense qu'il aura une permission jeudi, il voit le psy ce matin ? ? ?? Très beau jardin Jacotte, quel chance tu as de pouvoir profiter de ce beau décor, même si je me doute bien que c'est du travail, moi je vis en appartement depuis le décès de mon mari, c'était son truc ça, il savait que j'aimais bien et nous avions toujours une jolie pelouse, jolies fleurs et jardinières, balancelle et salon de jardin, j'adorais !! eh oui, c'est la vie, mais j'aime vraiment beaucoup et suis contente pour toi. *-:) Momokelly, est-ce bien raisonnable ce gros petit déj avec petites viennoiseries ? ? ? hihihi, et cette superbe paella hummm appêtissante. En tous les cas ça nous fait bien envie, allez il faut se reprendre n'est-ce pas ? Je te souhaite une très bonne journée, bisouuus. :-* :x Titoune, Ludi (heureusement que tu es compétante, tu vas retrouver du travail !), Trishia, Cilou et vous toutes. . .. Passez une très bonne journée, ensoleillée pour nous dans le Nord, mais il fait frais maintenant, pffff. GROS BISOUS. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 01-10-2013 à 08:17 | ||
|
Coucou les filles jacotte tu as un très beau jardin et voilà que momokelly nous fais envie avec cette magnifique table du petit déj gros bisous à toutes X( :x :)
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 01-10-2013 à 07:15 | ||
Bonjour les amies
Très beau jardin Jacotte. Pour. vous, Un petit déjeuner pour bien commencer la journée A plus il faut que je me prépare association ce matin a partir de 9 h. |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 30-09-2013 à 20:43 | ||
|
youpi, j'ai eu du mal, mais ça a marché. Bonsoir à toutes
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 30-09-2013 à 20:42 | ||
je vais essayer de vous envoyer une photo des fleurs de ma terrasse.
|
||||
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 30-09-2013 à 14:00 | ||
|
Bonjour les filles ,
Alors comment vous allez ? Pour ma part, je suis contente car ça faisait un moment que j'hésitais à remonter sur ma balance et quand j'ai découvert le chiffre je me suis repesée une seconde fois pensant que je rêvais ! lol - 11kgs depuis le régime , malgrés des écarts Donc allez, les filles on se découragent pas ;) Sinon, niveau travail, va falloir que j'en recherche un ! Car une nana titulaire est revenue d'un congé mater du coup, vu que j'étais contractuel ! Ludi, tu pars . . . ça c'est moins cool que ma perte de poids :-bd Mais bon, avec mon expérience je vais pouvoir postuler dans les samu + proches de chez moi ;) Allez, bonne journée à toutes bisous |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 30-09-2013 à 13:49 | ||
Bonjour a toutes
Alors vous êtes ou ce matiń les copines La grisaille habituellé donc vous n'avez pas le moral Un gros bouquet de fleurs pour bien commencer la semaine A plus |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 30-09-2013 à 13:49 | ||
Bonjour a toutes
Alors vous êtes ou ce matiń les copines La grisaille habituellé donc vous n'avez pas le moral Un gros bouquet de fleurs pour bien commencer la semaine A plus |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 29-09-2013 à 22:21 | ||
Une photo de la paella ce midi,
Je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.