Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-05-2026 à 08:03 | ||
|
Bonjour à tous.😀
Merci Muriel. Mes amies, comme vous toutes, me soutiennent sans jugement. C'est ce que j'attendais d'elles : une écoute, une épaule. Et toi, en vadrouille ? Bonne journée à tous 👋 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2026 à 07:58 | ||
|
Tanaly, oui ça se comprend un peu si ça va dans ce sens, toi meme récemment tu étais si lasse de te battre tout le temps contre ton corps qui t’en fait voir, ta boîte qui essaie de profiter de toi etc. . .et pourtant c’est toi qui est concernée
Lui il est spectateur de tout ça depuis longtemps avec sans doute parfois le sentiment d’etre inutile puisque sa présence à tes cotés ne suffit pas à te soutenir. . ..je ressens ça parfois avec mon mari qui depuis des années a toujours un nouveau problème de santé, ma mere très âgée qui tient par un fil, j’assume tout, je les rassure, je tiens la baraque mais c’est lourd , des fois je me demande qui me rassure, moi, et je voudrais etre sur une île déserte avec personne d’autre à gérer que moi :( et puis ça passe. . .mais ça existe :^> Il a peut etre eu ce moment de trop plein de soucis, la soupape a sauté. . ..il faut lui reconnaître qu’il s’est tres vite repris, accorde lui ça, c’est important. . .il va te falloir du temps pour digérer ça mais, comme ça, à la lumière de ce que tu dis, il me semble qu’il y a de l’espoir |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2026 à 07:44 | ||
|
Merci Muriel, Bea, Tanaly pour vos vœux d’anniversaire :x
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-05-2026 à 07:09 | ||
|
Tanaly
Bravo pour ton courage de te confier ici. Perso je ne juge absolument pas, je pense plus que c est un moment d'égarement. . .vu qu il te l avoue direct. Aussitôt fait ,Aussitôt regretté. Laisse toi le temps au temps. . .un homme reste un homme,est ce que cette nana lui tournait autour depuis un moment ? Il s'est rendu compte de sa bêtise +++. On ne peut pas te conseiller Nathalie, par contre on te soutient +++. Qu en pense tes amies qui le connaisse ? |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-05-2026 à 06:53 | ||
|
Coucou la team
Mon message vient de s effacer. . .. Vraiment désolée mais bon anniversaire Mimi,avec du retard ++++. Avant hier Barcelone ,hier Gerone fête de la fleur, aujourd'hui nous sommes invités à Blanes chez un ami de travail retraité de mon mari. Bravo Solène, Yvette pour rendre les kilos à l univers. . ...comment vous dire que je n oserai pas me peser à mon retour. . . Allez on s accroche pour le reste de la team. . .. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-05-2026 à 00:29 | ||
|
Merci Mimi. Tu as vu juste. C'est ce qui est ressorti de toutes mes conversations ou disputes avec lui. Aujourd'hui, je veux croire en nous et espère que tout n'est pas perdu. Mais il m'a tellement fait mal. J'espère que je pourrai surmonter cela. Par contre, lui pardonner, jamais.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2026 à 23:31 | ||
|
Bonjour Christine, je ne comprends pas de quoi ni de qui tu parles, tu n’es jamais venue sur notre forum, à qui t’es tu présentée ? Sur ton profil on voit que tu n’es allée sur aucun forum à part ici aujourd’hui
En tout cas bienvenue et explique nous ce que tu attends |
||||
|
|
Christine_p25611747 (, ) répond | Posté le 13-05-2026 à 22:14 | ||
Pour ma part , je me suis bien présentée , mais je reste toujours bien seule dans mes questions à part une fois ou l'on m'a répondu pas grave en fait , je ne vais plus sur le forum ,cela fait 3 semaines que je suis inscrite , je ne reçois aucun soutien ,les filles se parlent comme si elles se connaissaient depuis des lustres . Aujourd'hui j'ai craqué j'ai le moral dans les chaussettes on verra demain si je continue :((
le mois prochain c'est mon anniversaire . . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2026 à 19:25 | ||
|
ah ma pauvre petite Nathalie, tu avais bien besoin de ça en plus de tout le reste. . . j'éviterai les conseils, je n'ai pas cette expérience là, même si comme tout le monde il y a eu des hauts et des bas en 58 ans de mariage, mais on a finalement surmonté les bas;
juste il me vient une reflexion, peut être qu'entre ta santé tellement fragile et tes soucis énormes de boulot récents avec tout l'impact que ça a eu sur toi et sûrement sur votre vie, peut être a t il eu un brusque besoin de plus de légereté, tu as engrangé tellement de soucis que j'imagine que votre vie en a été sans doute impactée. . ..difficile d'être gaie et pétillante quand on souffre et qu'en plus on se bat pour faire reconnaitre ses droits Attention, je ne dis pas du tout que tu es responsable de quelque chose, pas plus que je dirais qu'il a des raisons, c'est pas du tout ce que je veux dire, mais la brutalité de son départ et la volte face tout aussi rapide me fait penser à un pétage de plomb; une overdose de soucis si tu veux, et si ce n'est que ça, c'est peut être pas gravissime. . .. prends ça juste pour une tentative d'explication mais en relativisant que je n'ai que peu d' éléments. . .en tout cas ce n'est à aucun moment un jugement ou quoique ce soit de ce genre, c'est une piste que je suggérerais à ma fille si ça se produisait, sans plus. . ..un homme qui part pour une autre femme ne revient pas en 24h tout penaud il me semble tu as toutes mes pensées affectueuses pour traverser cette nouvelle épreuve, ça fait beaucoup sur tes épaules, vraiment je compatis :x |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-05-2026 à 18:28 | ||
|
Merci Bea🙂
Apparemment tu es sur le départ, des vacances ? Si c'est le cas bonne vacances. Je compte sur toi pour nous raconter. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.