Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 26-09-2013 à 22:10
Magnifiques moments avec mon frère ! rhoo ça fait tant de bien. . ... :-q

Je vous fais de gros bisous à toues. . .. Michèle.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-09-2013 à 13:02

Coucou le filles

Alors pas le morale, il faut se ressaisir les copines

Jmvenus, j'espère que ta belle maman va mieux (je n'aime pas le mot belle mère) il est vrai qu'en cardiologie mai tenant ils font des petits miracles.

Jacquotte avec les vacances quelques écarts dans nos bonnes habitudes, finalement il est plus facile de suivre le programme n hiver moins d'Invitationśd, et moins de salades car la il faut être vigilent avec la vinaigrette.

Titinette nos petits loulous nous font faire des choses qui ne sont plus de notre âge (évidemment nous restant très jeunes dans notre tête hi hi !!!)

Intermezzo passe un bon moment avec ton frère (j'aurai tant aime en avoir un ou une sœur je suis fille unique mon mari également donc pas de neveux ni nièces) .

Graziella il ne faut pas culpabiliser, pour un petit écart il faut faire un menu de rattrapage.

Et toi ma petite Trishia vommnt vas -tu ?

Bon je vous laisse les copines à plus

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 26-09-2013 à 12:17
me voila de retour de chez le médecin et oui me voila dans le caca pas le droit de me servir de mon bras droit du moins le moins possible pendant 3 semaines pas d'ordi , pas de vaiselle , (mais y a le lave- vaisselle) pas de balai, pas d'aspirateur , pas de repassage , c'est mon mari qui est super content car il va falloir qu'il s'y mette ,10 séances de kiné ( laser) et une radio à passer + anti- inflammatoires de la codéine pour la douleur et en plus j'ai une otite elle m'a dit que j'avais le tympan dans un sale état j'ai de l'eczéma dans les oreilles ce qui me provoque ses foutues otites mais à part tout cela ça va bien je garde le sourire et le moral
Graziella on en est toutes au même point les écarts on connait sinon on aurait perdu bien plus de kilos que cela mais bon un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien du moins au moral et moi aussi je ne résiste pas à l'appel de la balance elle est là devant moi et me dit tousd les jours alors tu montes je lui fait plisir je grimpe dessus pour après le regretter quand le résultat n'est pas celui escompté mais bon on ne se refait pas les mauvaises habitudes ont la peau dure

allez bon appetit les filles je vais reposer mon bras

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 26-09-2013 à 11:31
Coucou TRISHIA,
Je reviens de la balnéo, ça fait un bien fou :D :-q
Et mon frère chéri vient de m'appeler, il passe me prendre pour se faire un petit resto tous les deux ce midi, je suis contente, on s'aime beaucoup !!!!! :D :D :D
Je vais donc laisser les soucis de côté et passer un bon moment avec lui. . ...
Merci de penser à moi, et toi comment vas-tu ? le moral ?
A toi et toutes les amies je souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous, à ce soir, Michèle.

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2013 à 11:09

Allez GRAZIELLA courage. on est toutes dans ce cas à un moment ou à un autre. :D
quoi je cumule les soucis en ce moment, alors je cumule les kilos aussi :-bd :-bd :-bd mais tout va rentrer dans l'ordre

graziella (, 54) répond Posté le 26-09-2013 à 10:48
Bonjour ,
Cette semaine a mal commencé : pas le moral, :(( petits écarts, par-ci, par-là et je culpabilise. :( Du coup, ce matin, je n'ai pas résisté à la tentation de monter sur la balance. >:) Je sais, ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Résultat +400g. :-S Il faut que je me ressaisisse. Allez, à partir d'aujourd'hui, je suis à la lettre les menus :P .

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2013 à 10:26
INTERMEZZO, comment va le moral aujourd'hui ? ? ?? ? ??? allez, on se soutient. on rigole, bon on sourit c'est déjà bien.
POSITIVONS TOUTES, le régime et les résultats vont suivre :x :x :x :x
j'attends de vos nouvelles. tchao

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2013 à 10:24
toujours pour JACQUOTTE
MAIS NON POUR LES AUTRE COPINETTES, je ne vous oublie pas. juste que là il y a "urgence" HIHIHIHI
les conseils que je te donne sont strictement perso.
pour les viandes blanches, elles sont moins caloriques donc tu peux en manger un peu plus, donc si tu es une grosse mangeur, ça remplit davantage.
autre petit conseil, commence par la salade verte ton repas, ça remplit bien. et finit par un fromage blanc 0% ou mieux deux petits suisses 0% ça tient bien au corps aussi.
bon JMC ne me lis pas. . .. . ... :D ;) :-S

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2013 à 10:18
a toutes une bonne journée.
ici il fait bon. les fenêtres grandes ouvertes :-q :-q :-q
BIZZZZZZZZZZ à toutes.

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2013 à 10:16
JAQUOTTE,
oui c'est vrai une demi-pomme par jour jusqu'au jour J de préférence le matin ou le midi. si tu prives ton organisme de tout, il va faire la tête :-S ou alors, fais comme dans le régime dk, achète de la rhubarbe congelée, tu la fais cuire avec un peu d'hermésétas ou tout bêtement de l'asparthame en poudre, chez picard ça s'achète au kilo. un kilo une semaine. rien comme sucre dans la rhubarbe :-q :-q :-q mange un peu plus de protéine et un peu moins de légumes, contente-toi de la salade verte, d'une tomate, de concombre, un peu de courgette, en fin de compte tous les légumes qui contiennent le moins de sucre possible.
une toute petite noisette de beurre même allégé s'il le faut avec très peu de pain le matin. une semaine comme cela, tu dois voir le résultat. pour les viandes, privilégie les poissons blancs, les viandes blanches sans la peau. et pour ton mois d'octobre, je suis convaincu que ça va le faire.
une fois cet évènement passé, reprends par contre les choses correctement car ce genre de régime, à long terme pas bon. . .. . ..

861 - 870 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen