Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-05-2026 à 08:43 | ||
|
Brrr j’aurais pas dû ouvrir les volets, fait tres mouillé et frais. . .normal on va dire c’est le 1er des Saints de glace, grrrrr :-S
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-05-2026 à 08:05 | ||
|
Bonjour.
Encore une bonne et longue nuit de 9h30. Aurais-je kiné cet après-midi? On s'était quitté lundi 4 en se disant à lundi prochain. Or, je ne suis pas inscrite sur Doctolib et pas de RDV disponible avant le 18. J'attends 8h30 pour appeler. Solène, courage pour la reprise en main. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-05-2026 à 07:21 | ||
|
Ouille. . ..allez on s’y remet! ;)
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 11-05-2026 à 06:37 | ||
|
+ 1,8 kg. 😱😱
Reprise en main dès ce jour. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 10-05-2026 à 21:22 | ||
|
Muriel j espère que tu as bien profité de ton week-end, et Mimi de ta virée shopping avec ta fille.
Nous sommes rentrés sur Dijon en début d après midi, pluie 😢 Nous avons hier fait le zoo d Amnéville, Côme ça moins de jaune 🤣. Il est très sympa ce zoo, et on a pu voir certains animaux de très près. Demain matin faudrait que je me pèse. . .. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 10-05-2026 à 21:19 | ||
|
Bravo Yvette, pour la perte de poids de 300 gr et le bouger ! 👌
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-05-2026 à 18:46 | ||
|
Coucou.
j'espère que tu as passé un bon temps avec ta fille. petite pluie cet après-midi. J'ai repris la lecture du livre qui a été bloqué dans ma boîte aux lettres. cela m'a incité à monter sur mon vélo car le bouger régulièrement revient souvent. mais il est aussi dit de choisir une activité physique qui plaise et qu'on a donc plus de chance qu'elle soit régulière. Donc aujourd'hui 1/4h sur le semi-allongé et j'ai mis un peu de résistance et fait des pointes de vitesse de 10s par minute à mi parcours.. Demain kiné avec l'activité physique. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-05-2026 à 14:38 | ||
|
Super Colombie, ça fait du bien, moi aussi bien dormi de minuit 30 à 7h :-q
Suis en vadrouille au CC avec Fifille, lèche vitrine entre filles :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-05-2026 à 07:29 | ||
|
Bonjour.
J'ai passé une bonne et longue nuit. -300g cette semaine. une baisse qui est vraiment une surprise. Bon dimanche à toutes et tous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-05-2026 à 07:26 | ||
|
Je sais pas moi, tout ce jaune partout, ça m’avait limite oppressée . . .Ça fait un decor étrange..peut etre parce que je ne m’y attendais pas?
Bon dimanche à tous Hier on a emmené ma fille et son mari boire un café là où on a passé la nuit avec les lions. Il faisait plein soleil, toute la tribu était vautrée les pattes en l’air à se chauffer ;) Aujourd’hui qqs courses avec ma fille puis gouter chez Micou, on doute lui debarasser son cabanon dd jardin, évacuer le nid de frelons (vide) qu’on y a trouvé et faire un coup de propre la dedans |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.