Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 19-11-2013 à 17:29 | |
|
Après différents jeux, pourquoi ne pas entrer dans l'univers de la maison !!! En passant des USTENSILES DE CUISINE à L' ÉLECTROMÉNAGER, sans oublier le MOBILIER et le LINGE DE MAISON.
Nous aurons plusieurs choix de lettres pour une meilleure diversité des mots, et la sélection se fera soit par : - La DERNIÈRE lettre du mot précédent, soit les DEUX DERNIÈRES ou encore les TROIS DERNIÈRES. Exemple : - fauteuiL = Lit - LIT = LITerie - literiE = Évier - évieR = Réfrigérateur Si le cœur vous en dit...1...2...3... à nos " maisons"... ...et en premier mot je vous propose ROBOT | |||
Retour au forum
|
|
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 18-01-2015 à 08:33 | ||
:-q Bonjour et bonne journée à tous et toutes :-q :-q
RuminantS ----- Sargasses |
||||
|
|
HIABOB (, 33) répond | Posté le 18-01-2015 à 08:33 | ||
Bon dimanche B-)
= RUMinants-------Soleil car apparemment ce dimanche nous allons en avoir besoin |
||||
|
|
Cocopatou (, ) répond | Posté le 18-01-2015 à 06:31 | ||
Sérum ==== RUMinants
Bon dimanche |
||||
|
|
PCO30 (30) répond | Posté le 17-01-2015 à 23:08 | ||
|
Ulysse = Sérum
Trop ramé aujourd'hui, trop fatigué. . . :-S je vais me coucher pour être en forme demain ( c'est encore loin l'Amérique . . .) Bisous du soir :-* |
||||
|
|
HIABOB (, 33) répond | Posté le 17-01-2015 à 22:25 | ||
Bonsoir :D
EAU_____Ulysse et ses beaux voyages |
||||
|
|
pomme-5 répond | Posté le 17-01-2015 à 21:35 | ||
|
TONNEAU. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .EAU. . ...
TROP SIMPLE MAIS BON? ? ?? ? ??BONNE SOIREE BISOUS |
||||
|
|
oceane45 (, 45) répond | Posté le 17-01-2015 à 21:01 | ||
|
Newton = tonneau
|
||||
|
|
Mariecocachat répond | Posté le 17-01-2015 à 19:33 | ||
xylophoNE = NEwton
:x :x @ demain |
||||
|
|
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 17-01-2015 à 19:27 | ||
|
Bonne soirée à tous et toutes
:-q A demain :-q :-q |
||||
|
|
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 17-01-2015 à 18:09 | ||
rideauX -------Xylophone
Un peu de musique pour aider notre rameur :D :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.