Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 24-03-2022 à 12:19 | ||
Biking hier
|
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 23-03-2022 à 20:42 | ||
|
Oui je confirme que manger en pleine conscience , ce n'est pas évident du tout.🤨🤨
Et d'ailleurs je pense que si on savait faire, on ne serait pas ici à dégommer nos kilos superflus. Ce serait le rêve: savoir d'emblée manger calmement, en conscience, savourer. Et s'arrêter naturellement quand la satiété est là. Bon, on travaille toutes dessus, c'est le principal.😉😊 Aujourd'hui, grand beau temps.🌝🌝 J'ai mis mon linge à sécher dehors. J'adore l'odeur de fraîcheur du linge séché au soleil. 2 séances de sport : total renfo et biking. 🏋♀️🚴♂️ Ça commence à aller mieux sur le 2 ème. Que c'est cardio, ce cours.! On ne s'arrête pas pendant 45 mn !!! Les quadriceps commencent à comprendre . 😄😄. J'avais une petite envie de shopping aussi Mimi, mais pas eu le temps, trop de choses à faire. Entre le ménage, le linge, le sport et les courses, la journée bien remplie a filé. Domi, finis de profiter de ton séjour. Tu peux te poser enfin . Holi, pareil pour la maison des parents. Impossible pour moi d'avancer. On a mis plus de 2 ans à vider et vendre. Au départ, j'y allais, bougeais 3 ou 4 trucs, trials un placard. . ..et repartais. Ma sœur, pareil. Finalement c'est l'aîné de meq frères , moins sentimental, qui a fait venir des copains, qui ont fini de tout vider, une fois qu'on avait pris ce qu'on gardait. Dur moment à traverser. Pakilou, bonne nouvelle pour toi. 😀😀, ça doit t'aider un peu à avoir meilleur moral. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 23-03-2022 à 20:17 | ||
|
Hello a toutes, je reviendrai demain faire plus long.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-03-2022 à 19:21 | ||
|
Ça rassure tout ça Colombie, comme je te comprends. . . Quand j'avais si. Mal à la hanche m'a jambe était plein de crampes, fourmillements, tressautements, je commençais à flipper mais l'écho doppler m'a bien rassurée, en fait c'était mon nerf sciatique il semblerait. . ..
Bon ben "yapluka" ;) Journée shopping, je me suis lâchée sur des petits trucs de printemps été, 3 T-shirts rose, noir et orange, chemise légère rouge à toutes petites fleurs, un joli pull gris perle, un pantalon écru à jambes très larges genre presque jupe culotte, plus chemise fleuri et polo noir pour monsieur !!! Des mois qu'avec ce confinement de m. . .. que je ne m'étais pas rhabillée, et tout ça en promo ou déstockage pour que la journée soit parfaite :D |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-03-2022 à 19:12 | ||
|
Holi moi aussi je suis adepte du pain d'épeautre je lui trouve très bon goût !!! Mais que j'ai du mal à étirer le repas. . .. Bouhhhhh :(( :((
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-03-2022 à 19:10 | ||
|
Oh super Pakilou, je suis contente pour toi, déjà ça va te faire du bien et puis du coup le moral va remonter, c'est top top !!! :-q
|
||||
|
|
colombie répond | Posté le 23-03-2022 à 15:09 | ||
|
Bonjour à toutes.
Merci pour les photos Domi. Rien de grave à l'écho doppler des membres inférieurs. juste insuffisance veineuse, donc traitement en cours à continuer: chaussettes de contention et au moins 30 minutes d'execice physique quotidien (marche, aquabiking, natation, vélo. . .), éviter constipation et surcharge pondérale, faire le plein de vitamines B, C, E et P par l'alimentation. . . La grosse différence récente c'est l'aggravation personnellement constatée jambe gauche.Je pense que c'est du aux deux mois de "bouger très peu" en janvier-février. |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 23-03-2022 à 14:12 | ||
|
Désolée avec le portable ça bugg
|
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 23-03-2022 à 14:11 | ||
Aujourd’hui le ciel et la mer sont de la même couleur.
Holi, pas facile de vider les affaires de toute une vie, avec ma sœur et mes 2 neveux on a mis 3 jours pour débarrasser la maison de Souillac on a beaucoup ri mais aussi beaucoup pleuré tant de souvenirs qui remontent à la surface. Il nous a fallu aussi enlever tous les meubles, plus de 50 années de choses entassées car papa et maman gardaient tout. Bonne courage bises |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 23-03-2022 à 14:11 | ||
|
Aujourd’hui le ciel et la mer sont de la même couleur.
Holi, pas facile de vider les affaires de toute une vie, avec ma sœur et mes 2 neveux on a mis 3 jours pour débarrasser la maison de Souillac on a beaucoup ri mais aussi beaucoup pleuré tant de souvenirs qui remontent à la surface. Il nous a fallu aussi enlever tous les meubles, plus de 50 années de choses entassées car papa et maman gardaient tout. Bonne courage bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.