Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-03-2026 à 19:56 | ||
|
Mal aux jambes, jai retrouve des trucs piur masser avec des picots en bambou, jai masse mes jambes , ca fait du bien
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-03-2026 à 16:50 | ||
|
"sous le pli du ventre". . . "u' comble"
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-03-2026 à 16:48 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Ouf ça n a pas arrêté depuis ce matin. Je trouve que le fait de prendre le petit déjeuner est vraiment trop tard. Ça fait que les toilettes commencent à 10 h.. 31 chambres pour 2 aides soignants ce n est pas possible. Bon, heureusement que certaines personnes ne veulent jamais de douche :-O ça me permet d en avoir une. Mais il faut batailler pour en avoir une.. C est comme ci c était étonnant d en demander une :-O bon sur les 31 chambres il y en a qui se lavent tout seul. Qui n ont plus d attelles ou bien ont eu une opération qui leur permet quand même d être autonome.. Rendez vous compte quand même que ce matin j ai attrapé des mycoses sous le pli du vent. Un cimbl :-O et ca fait mal ! VERO vient de passer, elle m a emmené mon linge propre, bon sang pris samedi et déjà lavé et repassé 👍😊 bien sur monsieur a gueulé qu elle faisait tourner les machines à plein tarif :^> et il vient de s acheter sa 10 e voitures pffff Bon elle est plus détendue avec moi aussi car elle ne travaille pas.. Elle va chez le médecin tout à l'heure.. Elle est allée voir le secrétariat demander pour la chambre.. Tant que ce n'est pas de ma faute ils ne me l'a compte pas.. Juste la part mutuelle.. Ah si je pouvais rester dans cette chambre 🙏🙏🙏 j ai pris mes marques et je ne suis pas sociable avec les gens que je suis obligée de supporter :^> . Claudine, ta "Stéphanie" ne se moque pas un peu de toi non ? Elle est pire que la mienne :-S . En début d a midi suis allée chez le kiné, trop de monde et pas assez énergétique, heureusement que j avais appris bq de mouvements à faire avec l élève et j ai travaillé toute seule en attendant qu'il vienne sinon avec lui ça se serait résumé à 3 exercices :^> et pas fichu de me remettre l attelle correctement, heureusement que j avais appris avec Ilan j ai demandé à vero de me la remettre. Bises à demain :) |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-03-2026 à 15:23 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Quoi de neuf les amies ? Les aides soignants sont ils un peu moins occupés de temps en temps ? Et le parc,? Ca fait du bien de sortir un peu ? Pas trop douloureux la rééducation ? Et toi Alex cette fichue jambe . . . Soleil aujourd'hui mais il fait un peu frais. Mqa Stephanie est venue , toujours pas dégourdie ni rapide, elle n'arrivait pas a remettre les brûleurs sur la gaziniere . . ..et du coup n'a meme pas passé l'aspirateur ni lave partout en bas . . ..elle disait quelle faisait ce quelle pouvait mais dis donc . . .pfff . . ...bien gentille mais je crois que je vais demander si l'association n'a personne de plus efficace . . .j hésite pour ne pas faire du tort a celle ci . . . Oh zut quelqu un vient à plus tard 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-03-2026 à 19:04 | ||
|
Bonjour Alex Bien courageuse pour la gym Alex . Moi rien canaoe migraine. Jai craqué surtout depuis mercredi j avais pris trop de trucs pour les enfants, jai tenu au mac do : salade poulet, pas de frites pas de soda pas de dessert mais depuis . . ..kai kai Oh c'est bon les Endives en gratin. . .moi je ne cuisine plus du tout . . . Tu ne peux pas avoir un papier de la clinique comme quoi toutes les chambres a 2 sont o ccoupées ce nest pas de ta faute , pour que la mutuelle participe au surcout ? Parle en au médecin, a l'infirmière, ils doivent prendre le temps pour ta douche . . .ils sont presses comme des Citronsais ce nest pas une raison . . ...redis nous. . . Bon je reprends un cachet pour ma migraine . Bonne nuit mes amies 🌱🐦😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 28-03-2026 à 05:21 | ||
|
Coucou les filles,
Comment allez vous auj? Moi ça va +tôt bien, tjs 1 peu de dlr à ma jbe droite. J'attends le RDV pour faire faire mes semelles orthopédique. Et la semaine prochaine j'attaque le kiné. J'ai fait de la gym avec Gym waouh avec Léa, et bien j'ai presque fait tous les exos sauf un, j'avoue j'ai eu 1 peu de mal. Dur dur m'a ça va. C'est 1 reprise, j'y vais à mon rythme. C'est drôle, j'ai fini le livre "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" et le lendemain j'ai arrêté les patchs de nicotine. Je trouve pour le moment que j'ai eu comme 1 déclic. A voir sur le long terme. Cette semaine, énormément de chose à faire, je n'ai pas trop pensée à manger, cela est +tôt cool. À midi, gratin d'endives aux jambons et/ou peut-être nems avec 1 salade verte car mon amoureux veut des nems. Voili bonne journée à vous 2 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-03-2026 à 09:56 | ||
|
Suite
Que tu les aies, ç est mieux.. ;) Rohh pâté en croûte :-O Bon ça gueule à côté.. Ça commence :^> ils nous donnent le petit déjeuner à 8h30 aussi c est trop tard, d habitude à cette heure là je suis douchée, petit déjeuner et devant mon ordi ;) Oui bravo Alex, continue comme ça !!, tu as raison de prendre le régime à 1800, si ça t évite les pulsions ç est mieux.. Ici c'est ce que j ai, j attend avec impatience la pesée de lundi. Je ne peux pas demander davantage de légumes, nos assiettes sont toutes différentes composées suivant s les calories. Mais comme on mange bien, ça va me manquer quand je partirais.. Zut je n'ai plus de batterie je vais devoir le remettre à charger.. Ma montre ne fonctionne plus je n ai que mon portable et bien sur la prise est de l autre côté. Bonne journée les filles, bises :x . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-03-2026 à 09:34 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Je suis dans une chambre seule, j avais demandé une chambre double il n y en a que 2 et occupée. J avoue que j apprécie d être seule mais ça va faire mal la note car ma mutuelle ne prend que 40 e sur 85 :-S Les journées passent vite. Le matin, j attend, j attend la toilette qui est bien longue à arriver, avant hier toilette de chat, hier un aide soignant est arrivé furieux, je lui ai demandé une douche il n a pas voulu.. Pas le temps, je peux comprendre mais qu ils effectue un roulement. Bref il râle, du coup une infirmière est entrée l a entendu, ils se sont engueulés, moi au milieu j avais froid le pressant de me laver il avait le gant à la main et il le passait comme sur un plan de travail, je lève un sein l un après l autre il passe ça :^> bref tout ça sous la dispute.. Je ne porte pas de soutien gorge, la cicatrice est sur l épaule donc attention quoi ! J avais l impression d être oui je vous l ai dit :un meuble qu on nettoie vite fait. Après ça râle car ça ne sait pas mettre mon attelle, avant hier j'ai demandé au kiné exactement comment elle se mettait car ça s énerve, ça me l à met mal, bon j ai vu une aide soignante dans l après midi je lui ai expliqué elle MM à dit qu elle allait voir pour que j en ai une aujourd'hui :^> La kiné se passe de mieux en mieux ça avance bien. Hier on m'a retiré 22 agrafes sur 44.. Je n ai pas eu mal.. Je dors très mal avec leurs expériences à vouloir m enlever des médicaments, ce matin j ai rale, qu on me donne tout et aussi le nova nuit avec lequel je faisais des nuits sans problème, surtout celui là, ç est censé être des plantes ?? Du coup je démarre la journée avec 17,5 de tension :-S . Claudine je suis contente que tu es les garçons. Il arrive à un moment donné ou on ne sort plus de voiture pour les accompagner surtout si ils sont au collège, laisse tomber du moment que tu les as ;) v |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-03-2026 à 08:40 | ||
|
Bonjour Alex Bravo Alex 🥳 Je me prepare pour sortir je reviens plus tard Hier canape pate en croûte 🥴, un peu repris. . . 🌱🌞😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 27-03-2026 à 03:56 | ||
|
Bonjour Jacqueline et Claudine,
Après le resto et le fait d'avoir inviter mon amie, et bien je me suis pesée. Je voulais savoir les dégâts et bien je pèse 117,5. Il me semble avoir perdu 1 kg. Je m'y attendais pas, YES! Ce matin, j'ai 1 prise de sang à faire. J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral auj. Bonne journée à vous 2. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.