Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 18-05-2026 à 23:57 | ||
|
Coucou les filles,
WE chargé. Oui je supporte les bas de contention, 1 peu moins l'été. Bientôt, je vais chez la pédicure/podologue pour les semelles orthopédiques, je verrai ce qu'elle va me dire. Je continue également mes séances avec la kiné. Je pense à vous. Jacqueline, je suis contente que tu es retrouvé le sommeil (car il est réparateur). Soigne toi bien. Claudine tu vas passer de super bon moment avec ton cousin. Occupe toi bien de tout ces chats. J'ai aussi 2 chats qui viennent réclamer à la maison. Bonne nuit à vous 2. Bises |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2026 à 10:27 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Je ne comprends pas pourquoi ils ne t'ont pas gardée, ca aurait été mieux pour toi qui ne peut plus marcher, souffre terriblement du genou et pour tous ces examens. . . est ce que Vero passe te voir et s'occuper un peu des courses et de toi ? Ton rhumatologue ne peut pas te prendre en urgence ? C'est incroyable de te laisser souffrir comme ca . . .comment fais tu pour te faire a manger ? Je pense bien a toi 💐 Tu les supportes les bas de contention Alex ? Moi aujourd'hui aspirateur en bas, un peu la chambre des enfants trier bazard ( objectif un carton ) et laver le bas . J'irai faire des courses mercredi, je lui préparerai un gratin dauphinois. . . ..Bon en triant je vends un peu sur vinted, mon imprimante fonctionne c'était un achat utile , 2 paquets a déposer ce matin, 4 euros . . .d'ailleurs il faut que je rachete du scotch de déménagement. . . Bonne journée je reviens cet après-midi 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 17-05-2026 à 11:41 | ||
|
Suite
Je m arrête la suis fatiguée mais quand même un p'tit mot pour Alex ;) Ç est bq 7500 pas si tu as mal à la jambe :-O oui, les conseils habituels quand on fait de la retention d eau. J ai jamais pu supporter les bas de contention alors que Stéphanie, mon aide à domicile qui a 40 ans en porte depuis plusieurs années et ne peux pas ne pas en porter. Chacune vraiment son ressenti. Bon courage !! Bises à vous deux :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 17-05-2026 à 11:35 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Bon je refais surface avec bien des difficultés.. Cette nuit j'ai encore dormi de 20h30 à 7 h sans interruption. Je suis allée faire un ptit pipi et. Me suis recouchée :P il faut dire que j'ai 8 semaines de rattrapage devant moi :-S.. Mon épaule va parfaitement bien. Je crois que j ai tellement mal au genou que j en oubli l épaule.. Qui me rappelle à l ordre de temps en temps lorsque je fais un faux mouvement. Je ne peux plus marcher qu avec ma canne, que je n ai jamais utilisée à la maison :-S chaque pas est une épreuve. J ai pourtant pris des anti-inflammatoires, qui me permettent juste de poser le pied par terre. Ce matin j ai regardé sur le site du nouveau médecin traitant j ai avancé le rdv de quelques jours encore,, j y vais le 12 au lieu du 16. Il va falloir qu il me fasse une ordonnance pour voir un rhumato qui me fera une ordonnance pour une infiltration et prendre rdv avec la radio, ce n est pas gagné il faut 3 mois d attente @-) je ne sais pas comment je vais faire. Mardi j attaque le programme de 4 h à la clinique de rééducation. Vous en ai je parlée?! Ça commence à 8h30, le VSL me prend à 7h50.. Oh la la il va falloir mettre le réveil à sonner :-O comment je vais tenir avec mon ge? Je ne sais pas :-S Ah au fait. Mardi, on m a pesé la bas je pesais 110 kgs et ce matin j en pèse déjà plus que 106.. Ouf!! Oui oui Claudine je mange mais nettement moins qu à la clinique, je ne fais déjà plus de repas complet le soir comme là bas. Si je comprends bien tu vas te retrouver avec un locataire en plus d ici quelques jours ?? Je ne parle pas de ton cousin mais du chat ;) pense quand même que tu n as plus le même budget qu avant !! Fais pour le mieux au niveau du ménage, il vient pour toi pas pour la propreté de la maison. . . Même si je comprends ton souci. Je suis pareil !! La femme de ménage avait fait le haut il me semble ? Tes chats ne vont pas poser un problème ?? |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-05-2026 à 13:37 | ||
|
Bonjour les amies
Repose toi Jacqueline, tu en as besoin. . .n oublie pas de manger . . . Alex, oui surélever les jambes, tu t'es achete un masseur ppur la circulation aussi non ? Ca ne te soulage pas ? Moi je stresse ave l'arrivée de mon cousin jeudi . Maman l'a tellement dit et répète que je ne savais pas tenir ma maison jai honte .. alors je viens de faire la poussière de la bibliothèque de papa, jai dépoussière mes cd il me reste a les ranger . . . Vous savez quoi ? Un chat tigre affame et certainement malade car mal en point est venu ce matin :-S , bon jai mis a manger et de l eau dehors . . .s'il reste on verra ca la semaine prochaine . . . . Je suis tellement heureuse de serrer bientôt Eric dans mes bras que jen pleure deja . . ..je vais faire une crise cardiaque c'est sur .. :-S ..de bonheur. . .un des plus grand bonheur de ma vie c'est certain . . .. Il est un peu décalé. . .jai hâte. . . Prenez soin de vous 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-05-2026 à 14:58 | ||
|
Cc les koupines.
Je viens vite fait. . . Pas de rdv pris pour infiltration :( Suis complètement HS.. Je ne fais que de dormir. . . Je pense bien à vous deux Bises 😘 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 15-05-2026 à 01:38 | ||
|
Coucou les filles,
Je n'arrive pas à me rendormir pour le moment, dlr à ma jambe droit. Hier matin, j'ai eu 1 séance de kiné c'est peut-être cela. J'ai aussi fait 7 500 pas car je fais de la rétention d'eau, la kiné m'a conseillée de marché, de surélever les pieds, + après la douche mettre de l'eau froide sur les jambes. Mon médecin m'a prescrit des bas de contention, il faut que je passe à la pharmacie. Je n'ai tjs pas mes semelles orthopédique. Mercredi, j'ai acheté des chaussures d'été en promo, elles sont légère et confortable. Pour 1 fois que je trouve à ma taille, j'ai pris. Je me suis pris aussi 1 plante verte. Jacqueline, tu as 1 date pour des examens et pour l'infiltration ? Bon courage pour vous 2. Bise |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-05-2026 à 19:16 | ||
|
Bonsoir ma chère Jacqueline
Bonsoir Alex OK es tu alors Jacqueline ? De l huile a coule dans le garage, bidon d huile de voiture renversé par un chat, nom d'une pipe je n'arrive pas a nettoyer correctement, je fais une pause . Gros bisous a demain 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-05-2026 à 11:58 | ||
|
Pff meme pas polie la claudine X(
Bonjour ma chère Jacqueline 💐 Bonjour Alex 💐 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-05-2026 à 11:57 | ||
|
Je passe vite je reviens plus tard
Alors Jacqueline c'est bon ils te gardent et enclencher infiltration et examens ? Oui c'est bien la bas, ils programment les examens et tu as des "copines". Il faut absolument que le medecin te voie aujourd'hui c'est le pont de l'ascension après . Tiens nous au courant je reviens en fin d'après-midi Pfff jai regrossi mais jai " merdouille" hier .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.