Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 02-07-2012 à 06:29 | ||
*****Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger ! Action - Je m'engage sur le sport du mois ! --> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ? Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs ! --> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ? Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo Détente - Je m'accorde un moment de détente ! --> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ? Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes ! --> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ? Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika A vous de vous fixer vos objectifs ! Mais attention.. à vous aussi de les tenir !! yes Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !! Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !! --> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !" pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !! |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-07-2012 à 07:39 | |||
Et pour ma part, je vais jouer le jeu cette semaine déjà !!
Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger ! Action - Je m'engage sur le sport du mois ! --> Je m'engage tout le mois de Juillet à aller au moins trois fois par semaine soit à la salle de sport, soit à la piscine ! yes Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs ! --> Je m'engage cette semaine à m'accorder les 3 plaisirs suivants : * une séance de massages avec mon homme * une sortie à la plage avec mes enfants * une sortie spa avec une amie (Anelor ?) Détente - Je m'accorde un moment de détente ! --> Je m'engage à m'accorder au moins une vraie sieste un début d'après-midi Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes ! --> Je m'engage à manger au moins un fruit ou un légume à chaque repas : matin, midi, soir et même goûter s'il m'arrive de goûter ! Et je m'engage à passer au moins une fois par jour dans la discussion du forum du Défi de la semaine entre lundi et vendredi ! |
||||
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:37 | |||
Bonjour Cécile, Je profite de ton offre car je ne me dépense pas assez (évidemment je ne fais plus de gym depuis un an) JE M'ENGAGE A MARCHER ET A NAGER CETTE SEMAINE.En même temps je me ferais plaisir à la plage qui est proche. Ensuite je prends rendez-vous au hamam pour un soin du corps. Je me botterais les fesses pour voir mes copines.A moi de tenir mes objectifs!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.