Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-05-2026 à 09:43 | ||
|
Coucou bonjour!!! pour le moment fait sec Colombie, pas très chaud, mais sec
Mie je n'ai plus de chien depuis le départ de Zoom et on n'en reprendra pas; sans jardin, sortir 4 fois par jour en laisse par tous les temps, à nos âges ça devient parfois difficile, c'est une grosse contrainte, Marc est souvent mal fichu. . .Calypso est notre petite chatte; ce matin elle saute comme un cabri, visiblement, sa patte faiblarde est un mauvais souvenir :D Allez je vous laisse, je file me préparer, nous allons retrouver nos ex amis pas vus depuis 6 ou 7 ans, bien qu'on reste vaguement en relation. . .on verra comment ça se passe |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-05-2026 à 08:42 | ||
|
Bonjour.
Je duid en gare de Lille pour aller à Paris. Mon essoufflement à l'effort est peut-etre du à l'arythmie (info ameli,). Une kinésithérapeute remplaçante ma demandé si le cardiologue a demandé une épreuve d'effort. Je verrai avec mon MT le 18 mai. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 06-05-2026 à 19:54 | ||
|
Coucou en ce soir. J avais écrit un long message hier. Grrr fausse manœuvre et il est parti.
Un peu de seil aujourd hui. Linge dehors c est bien. Fatigués après gdes courses chez Leckerc. Super Béa pour ta perte de poids et surtout pour ta façon de penser. Courage à Nathalie. Reviens nous vite avec un meilleur moral. J aime beaucoup aussi toutes les pensées positives que tu nous transmets. Mimi tant mieux pour ke toutou. On s attaché à ces petites bêtes. Christophe avait un petit carlin . Il a dû s en séparer à 4 ans arrière train paralysé. On a eu beaucoup de peine il faisait parti de la famille. Bonne soirée à tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-05-2026 à 19:08 | ||
|
Mele temps chez nous Colombie, tres humide, 10° de moins , du vent. . ..couvre toi
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-05-2026 à 17:36 | ||
|
Bonjour.
Passage de l'auxiliaire de vie aujourd'hui au lieu de vendredi. Temps gris, venteux qui donne une impression glaciale mais sans pluie. Demain matin, départ pour Paris de min matin et retour samedi 9 vers midi en gare de Lille. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-05-2026 à 08:58 | ||
|
Colombie, peut etre que cette météo humide ne t’aide pas non plus à bien respirer, c’est un peu oppressant et ça réveille les douleurs. . .prends soin de toi :x
Tanaly, sans savoir ce qui t'oppresse tellement en plus de tes soucis quotidiens, on voit bien que tu n’es pas bien. . .difficile de t’aider a distance mais toutes nos pensées affectueuses vont vers toi. . ..en attendant ce rdv qui traîne, peut etre pourrait tu écrire dans un carnet tout ce que tu as besoin d'exprimer, ce que tu lui diras quand tu la verras, mettre des mots sur tes soucis, les poser là, ailleurs que dans ta tête pourrait peut etre te donner un peu de répit. . ..prends soin de toi, toi aussi :x |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 06-05-2026 à 08:52 | ||
|
Muriel on n a pas pu te louper ce matin sur le groupe !!! 🤣😂😂🥰
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-05-2026 à 08:52 | ||
|
Ben alors Muriel on yoyote? :D :D
Déjà j'évacue le souci Calypso, elle semble aller bien ce matin, elle m’a accueillie en frétillant comme d’hab, saute de la table au sol puis du sol au bahut sans contrainte et se réceptionne bien, je pense que ça va aller et que finalement plus de peur que de mal. . ..mais comme dit Somati, l’avoir fait examiner me permet de ne pas etre en transes à m'inquiéter |
||||
|
|
|
Ben alors Muriel on yoyote? :D :D
Déjà j'évacue le souci Calypso, elle semble aller bien ce matin, elle m’a accueillie en frétillant comme d’hab, saute de la table au sol puis du sol au bahut sans contrainte et se réceptionne bien, je pense que ça va aller et que finalement plus de peur que de mal. . ..mais comme dit Somati, l’avoir fait examiner me permet de ne pas etre en transes à m'inquiéter |
||||
|
|
|
Ah ben moi aussi je doublonne!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.