Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 29-07-2025 à 19:45
J'en suis à 4660 pas, je suis crevée, je les ai emmenés au planétarium à Rennes et voir une exposition sur le cerveau et une autre sur Léonard de vinci. Ils ont bien aimé. Je leur fait chauffer des pizzas puis douche pyjama dodo .
Bonne nuit les filles :x
😘💐🕊


floreline (, ) répond Posté le 29-07-2025 à 17:32
Cc les filles, désolée j ai la remplaçante de Stéphanie. . . Un boulet :^> :^>. . . J ai hâte que ça se termine. J ai peur d être HS après, ce qui arrive souvent après la gym. . . Les douleurs sont insupportables j ai hâte d être au lit.. J ai pris 2 anti-inflammatoires. . . Mais ça ne fait pas de l effet tout de suite :-S

Demain je ne bouge pas j écrirais plus longuement..

Gros bisous à toi ma Claudine ainsi qu'à Alex :x :-q


Alex0123 (, 48) répond Posté le 29-07-2025 à 14:51
Salut les filles,

J'ai posé la question au Dr Cohen, et il m'a confirmé que dormi 7h/nuit aide pour la perte de poids.

Hier soir j'ai éteint la lumière à 21h30 je me suis réveillée à 2 h 30, puis rendormie de suite après jusqu'à 7h ce matin, j'ai super bien dormi mais en ce moment coup de barre.
À midi, crevette et mayo, taboulé tomates cerise et 1 petit frais, snikers et 4 triangles de toblérone. J'avais vraiment envie de chocolat. Je ne mange que rarement des snikers et du toblérone car quand j'en ai je ne sais pas me raisonner. Là, c'était en pleine conscience.

J'ai mené ce matin ma grand-mère de 94 ans au courses, elle est validé toute sa tête et monte ces 3 étages pour aller à son appartement car il n'y a pas d'ascenseur.
C'est une manie dynamique qui marche tout le tems sauf en cas de canicule.

Je n'ai pas dit félicitation pour la perte de poids mais petite de lundi.
Je redoute la pesée de jeudi, j'ai presque envie de me peser mais je me dit non c'est à moi de faire attention à ce que je mange et j'ai encre demain et ce soir pour y remédier. Je vais essaie de faire un menu de rattrapage ce soir. Courgettes + fromage blanc et verveine infusion.

Courage Claudine et essaie d'en parler au médecin ou à un spécialiste, il aura de bonne solution et il adaptera les médicaments enfin je pense. Rien que le fait d'aller voir le médecin, parfois fait aller mieux.

J'ai mon amie qui a perdu les 50 kilos elle sort du dépression et elle se sent plus forte maintenant et elle s'est fait aidée et elle a retrouvé le sourire.

A tout à l'heure.



Noclide (, 35) répond Posté le 29-07-2025 à 10:44
J'ai envie de pleurer. J'ai repris des antidépresseurs et anxiolytiques hier soir , comme il y a quelques semaines . . .pas de nouvelles de Marine . On verra bien . Du coup on ira demain au parc animalier ils annoncent du beau temps et si elle les garde jeudi . . .au départ je devais les avoir la semaine puis hier ils ont passé la journée avec l'ancien copain de Marine qui me les a amènes hier soir a 22 h . Alors c'est pour ca que si jeudi ils restent avec leur mère ca fiche tout mon programme de vacances en l'air..Bon a partir de samedi je suis tout le mois d août toute qeule alors je pourrai m'occuper de moi et de nous . Ma pauvre Alex tu dois te dire : quel bazard. . ..
Bon je vous laisse je vais aller voir les petits . Prenez soin de vous . Je vous embrasse fort
😘😘💐💐🕊🕊


Noclide (, 35) répond Posté le 29-07-2025 à 10:38
Coucou les amies
4239 pas hier . Je m'en suis sortie avec le van mais passer l'aspirateur dedans n'a pas été une mince affaire :-S
Et le stress pour conduire ces truc énorme automatique sans clef de contact ni manette de frein . . .enfin c'est fait .
J'ai pris 2 pizzas pour les enfants ce sour . La ils sont dans une structure . Il ne fait pas très beau et ils annoncent de la pluie. Cet après-midi séance de planétarium et exposition sur léonard de vinci pour changer un peu .
Moi le challenge sommeil je suis d'accord mais je risque de gagner si je passe des journées entières à dormir :-S lol :-S
Non on ne compte que le soleil de la nuit . Cette nuit 8h40. Les petits ont été sages . Pas de bagarre pour le moment . J'ai pris un antidouleurs 1000 pour mon pied . Un thé au lait ce matin . Libellule a mangé un peu . Je vais racheter des pâtes spéciaux chez le vétérinaire piur le requinquer. Pour Montmerle aussi car je l'ai porté ce matin et il a beaucoup maigri aussi .


floreline (, ) répond Posté le 29-07-2025 à 08:25
Cc les filles,

J essaie de faire vite car j ai ma gym après..

Claudine comment ça c est passé avec le van ? Tu n es pas revenue ? J espère que ce n est pas a cause de ce que je t'ai dit ? Et puis ce n est pas un mouchoir qu on met sur du vin.. Mais un mouchoir sur son orgueil ;) :D

Allez souris a ma bêtise ;)

Alex, j essaie toujours d éteindre a 22 h et c est très dur pour moi surtout quand il me reste 7 pages à lire :-S mais c est une discipline très importante avec mes somnifères il ne faut pas rater le coche.. Si je veux finir mon livre je rate le moment où je m endore facilement et après je dois attendre 2 h au moins pour retrouver le sommeil.. Je ne regarde jamais la télé le soir je lis après les infos.. Si quelque chose m intéresse je regarde en replay.. Mais c est rare ! Pas grand chose d intéressant à la télé. Et puis j aime tant lire. Aussi bien des policiers que des thrillers, des livres sur la terre que des romans tout me plaît. . . À part les livres neuneus genre "Danielle Steel".. Pardon peu être e' lisez vous? :-S

Au sujet du réveil, je reviens dessus. Je me réveille.. Quand je me réveille c est à dire entre 5het 7h. . . 7h30 au plus tard mais là j ai l impression d avoir fait la grasse matinée ;) 🤣🤣🤣c est très rare..

Mais je ne pense pas que ce rythme va convenir à notre Claudine.. Je crois que tu devrais proposer un challenge sur l alimentation que sur le sommeil ;) n est ce pas ma Claudine ;)

Bon je reviendrai plus tard.. Il faut que je parte..

Gros bisous à vous deux :x


floreline (, ) répond Posté le 28-07-2025 à 18:28
Cc Alex, pour moi ce challenge sera un peu faussé car je dors avec des somnifères, mais j ai un rythme très régulier.. C est important quand on en prend..

J en parlerai plus longuement je vois qu une amie essaie de me joindre..

Demain matin gym pas sûre d avoir le temps de venir.

Gros bisous à vous deux :-q


floreline (, ) répond Posté le 28-07-2025 à 18:25
Coucou les filles. . . Vite fait

Ma Claudine, d habitude je suis toujours de ton côté mais là, vraiment pas.. J espère ne pas te vexer : on est trop franche toutes les deux pour qu il n y ait pas de malaise.. Mais là de ne pas donner ses enfants à marine ce n est pas normal.. Ce sont ses enfants. :-O là tu es en train de mettre de l huile sur le feu.. Comment après ne va t elle pas continuer à t en 3vouloir ??Elle va pouvoir dire aux enfants que tu n as pas voulu lui donner ?? Tu es très tête de mule ;)

Essaie quand même de réfléchir aux conséquences que ça va avoir ! Mets un peu d eau dans ton vin et ton mouchoir par dessus.. Déjà ça te fera une petite coupure car ils sont fatiguants.. Et ça reste leur mère. . . Si elle les maltraitait je comprendrais mais ce n'est pas le cas. . . Rends toi bien compte que tu empêche une maman de voir ses enfants ?? Même si en ce moment elle n en a pas la garde ?? Ne sois pas si têtue.. Je comprends tout ce qu elle t a fait subir et je n approuve pas son comportement. Mais là je n approuve pas le tien non plus v. J espère que tu changeras d avis pour le bien de tous !!

J espère que tu ne m en voudras pas d être franche avec toi ?? :x

Comment s est passé l aventure avec ce van ?? J espère que tu as pu faire tout sans anicroche ??

Et Youky comment va t il ? Ah non c est Libellule qui a des soucis.. Tu as trop de monde je ne m y retrouve plus ;)



Alex0123 (, 48) répond Posté le 28-07-2025 à 13:33
Coucou,

Que dîtes-vous du challenge dormir pendant au moins 7 h à 7 h 30 par nuit. Pour ma part, je ne dors pas très bien en ce moment.

Le sommeil aide dans la perte de poids et je crois que cela évite aussi de manger plus, un truc comme cela.
(Je vais voir si il y a des vidéos sur le sommeil et perte de poids dans le site).

Je crois également que cela va être un dur challenge.

Quand dites-vous?


Noclide (, 35) répond Posté le 28-07-2025 à 09:41
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Merci pour votre soutien . Oui je les recupere ce soir jusqu'à mercredi soir puis normalement jeudi et vendredi toute la journée. Hier sœur wmarine ma dit par msg qu'elle voulait les garder jeudi car elle est en télétravail et ne les verra pas pendant 15j ours car ils partent en vacances avec leur papa . J'ai répondu "non" ras le bol de ses ordres et désirs.
Bon je vais me préparer, sortir mon Youki . Faire ma liste de courses . Ce qui m'inquiète c'est ce fichu van a rapporter : le démarrer le conduire , le laver et passer l'aspirateur
Pas un de mes enfants ne s'en inquiète et ne pose de questions . Mon orteil me fait souffrir, ma vertebre aussi ..
Bon côté alimentation je vais équilibrer tout ca je vous en reparle plus tard .
Il fait beau , c'est chouette . Le jardinier n'est toujours pas passé s'occuper de mon pêcher. . .
😘💐🕊



901 - 910 de 1553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen