Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 20-09-2013 à 18:47
non non non non non non non, c'est quoi ce moral en berne toutes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? STOP
ZUT alors !!!!!!

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 20-09-2013 à 18:28
merci momokelly pour tes jolies photos, ça nous fait voyager. Tu as du mal à te ressaisir et à reprendre les bonnes habitudes.
Dans quelques jours tu seras "rodée". Mais c'est pas simple. J'espère que tu as meilleur moral que moi, car aujourd'hui je déprime, je vois mais - 2 pour le 10 octobre s'envoler alors que je fais tout bien comme il faut. Je crois que je vais pas manger ce soir que du fromage blanc, d'ailleurs j'ai pas faim je suis dégoutée, allez bon courage à toi et à bientôt.
Je vais parler de ça sur le tchat lundi, j'aimerai bien une explication.
Jacquie

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 20-09-2013 à 18:22
si jmvenus, tu as droit au tchat à 5.95 par mois. J'ai l'impression c'est du n'importe quoi. Celles qui prolongent n'ont pas la même chose ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Moi j'ai les forums, le tchat et même les mails quotidiens de JMC, mais hier et aujourd'hui je l'ai pas eu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??. je m'attends tous les jours à quelque chose de nouveau. Au début, j'avais même étais coupée de tout alors qu'ils ont encaissé ma première échéance. J'ai téléphoné pour faire rétablir, mais ça a mis plusieurs jours. . ...

Aujourd'hui le moral en berne, je me suis pesée ce matin après une semaine sérieuse, et même plus d'activités que d'habitude et bien la baluche m'a annoncé 1 kg de plus. Je n'y comprends plus rien. C'est démoralisant. J'ai envie de tout laisser tomber et de bouffer comme une malade. Ca vous arrive aussi à vous ? J'espère que c'est accidentel, rétention d'eau ou je ne sais quoi ? mais la semaine est décevante. Je vous laisse pour aujourd'hui et je vais me prendre un lexomil ce soir pour ne pas trop "gamberger".Bises à toutes Jacquie.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 20-09-2013 à 18:14

Coucou

C'est vrai que le forum est très calme,

La Momo pas très sage je n'ai pas résisté aux crêpes que j'avais prépare pour le goûté de mes petits Loulous.
Donc demain dame Gertrune fer la grimace. Il faut que je réagisse, il est rai que depuis lundi j'ai du mal a reprendre le programme JMĆ, ̀j' ai recommence a faire un peu de vélo, depuis mon accident je ne pouvais plus en faire a cause de la douleur.

Et vous les filles en ce moment êtes vous plus sérieuses que moi ?

Alors lundi le tchat avec JMC ll va y avoir beaucoup de participants.

À plus les amies.

jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 20-09-2013 à 11:20
bonjour à toutes,
je viens d'appeler pour changer mon abonnement , mais le numéro qu'Isabelle a donnée au tchat ,n'est plus dispo.j'ai pris l'abonnement à 5,95€,par contre ,le monsieur m'a dit que je n'avais plus droit au tchat .je verrais biensi vous avez plus d'info,je suis preneuse.merci.d'avance.bonne journée.amitiés.nathalie

trishia (paris, 75) répond Posté le 20-09-2013 à 10:51
je voulais dire IMPOSSIBLE D ENVOYER LE MESSAGE PRIVE NON PLUS :-O

trishia (paris, 75) répond Posté le 20-09-2013 à 10:50

coucou TITINETTE.
je ne peux pas t'aider pour ce que tu me demandes . mais moi hier impossible d'écrire à partir de la fin de matinée sur les forum et j'ai voulu contacter une amie par message privée pour savoir si j'étais la seule à rencontrer le problème. et non . . .. . .. . . nous pensons que c'est un problème de leur site. dans la soirée problème élucidé. alors rééssaie. tu verras bien. sinon tiens nous au courant.
en tout cas, une bonne journée. ma fille vient de partir au boulot. tu parles des horaires grrrrrrrrrrrrrrrrrr hormis le samedi et le mercredi jour d'école, tous les jours elle commence à 11 h ou 11 h 30. mais le soir c'est du 20 heures, dans le meilleur des cas, 19 h 30. je rage. ils sont intelligents les patrons, en début de matinée, il n'y a pas grand monde, alors . . .. . ... ils ont moins besoin d'elle. bon, allez je ne vais pas commencer à critiquer, mais il y a des jours, il y a de quoi dire. . .. . .. . .. . .. . ... mais à la date d'aujourd'hui c'est pour tout qu'il faudrait râler. et c'est pas bon pour nos kilos :-S :D

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 20-09-2013 à 10:34
Trishia je t'attends avec ton café pour moi nature sans sucre ce sera parfait

Impossible de t'envoyer un message quand je vais dans mes amies , c'est bloqué je ne sais pas comment faire .Peux-tu m'aider à+

trishia (paris, 75) répond Posté le 20-09-2013 à 09:58

bonjour les filles.
la pêche ? ? ?? ? ??? alllez haut les coeurs. l'automne n'est pas encore là. bon je sais que vous avez toutes vos problèmes. . .. . ..
ici le moral. tout rentre petit à petit dans l'ordre et ça fait du bien. à quand le prochain soucis :( ? ? ?? ? ?? ? ?
je crois que mon jules m'a refilé ses miasmes :( je commence à avoir mal à la gorge, à l'oreille et la tête alouette :D
mais c'est pas bien grave cela !!!!!!!
j'espère que vous allez passer nous faire un petit coucou aujourd'hui ? ? ?? ? ??

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 20-09-2013 à 09:47
coucou les filles
Où êtes-vous ?Y a plus personne sur le forum.
cet après-midi je vais à Orléans pour les fêtes de la Loire.j'y retrouve ma fille et mon petit Loulou car il adore tout ce qui est spectacle ,fête , danse, chanson .J'espère qu'il ne va pas pleuvoir ,ce n'est pas prévu mais avec la météo on ne sait jamais et demain soir il y a un feu d'artifice .Les fêtes durent tout le week-end

Ce midi steak haricots verts aillés et persillés fromage blanc 0%mg et une pêche
Ce soir bah là je ne sais pas car sûrement en bordure de Loire tout dépand de ce qu'ils vont nous proposer mais comme demain j'ai RDV avec dame balance faut pas faire l'andouille car j'ai fait attention toute la semaine verdict demain matin

Bonne journée à vous toutes à+

911 - 920 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen