Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 19-09-2013 à 12:20
Bonjour les filles, :x :x

Pardonnez-moi de n'être pas trop présente sur le forum, je vous lis plusieurs fois par jour, mais pas le moral toujours au top ! Alors je rentre dans ma coquille, mais je pense très fort à vous toutes et tous. Mais quel plaisir de vous lire. . .. vraiment !
Je vous embrasse très fort, votre amie Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A bientôt !!!! ;)

Nanou je pense bien à ta petite nièce !!! Mon frère a perdu un petit garçon de 5 ans il y a 34 ans, pas de greffe possible à cette époque. Tout mon soutien et si nous pouvons aider, nous le ferons !!!! bisouuuus. :-*

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 19-09-2013 à 11:54
non Jacquie, désolée, pas vu

graves problèmes de santé chez mon père, alors je ne viens pas beaucoup sur le forum

tu me joindras plus facilement par message perso que dans le fil de discussion du forum

bises à tout le monde

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 19-09-2013 à 10:41
Hello girls !!
Ce matin, pas très chaud dans le sud ouest, septembre pourri, il pleut encore, depuis le mois d'octobre 2012 nous avons eu 2 mois de beaux, juillet août !!!! et ça va faire bientôt 1 an !
Cilou, tu as vu ma demande de conseil ou tu veux pas me répondre ? ? ? je plaisante. . .. tu es sûrement très occupée et tu ne lis peut-être pas tout.
Momo le retour n'est pas trop difficile ? la reprise est souvent rude, surtout en septembre où tombent toutes les factures (impôts, assurance, EDF, en ce qui me concerne). C'est beau les voyages, remarque si on est bien content de partir on est aussi bien content de revenir.
Aujourd'hui, poulet, coeur de céleri, caillé de ma fabrication avec le l'agar agar et ce soir, grosse salade composée de crudités avec les tomates du jardin, poisson courbouillon, petit suisse, nectarine. c'est ce qui prévu, après. . . il faut voir, mais j'essaie de tenir bon pour mes -2 ai 10 octobre.
Bonne journée à toutes, Trishia, titinette, momo et les autres (au fait savez-vous ce qu'est devenue amidaléia ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Jacquie.

trishia (paris, 75) répond Posté le 19-09-2013 à 10:08
COUCOU LES COPINETTES. COMMENT CA VA CE MATIN ? ? ???
non MOMO, je ne pense pas que cela vienne du fait qu'on a parlé anglais. on a fait cela pour rigoler 2/3 jours !!!!!!! et en plus c'est de ta faute, c'est pas nous qui sommes parties en vacances aux states ;) on a simplement voulu t'accompagner à notre manière :D

ce matin, encore frisquet. j'ai pas encore mis le chauffage mais gardé la robe de chambre bien douillette :-bd
bonne journée à toutes et à plus tard. le ménage m'attend :-S

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-09-2013 à 09:48

Bonjour a toutes

Alors que se passe-t-il plus personne sur le forum pourtant les vacances sont terminées.

Il est vrai que Jophé´ Fraise et bien d'autres n'ont pas prolongé leur abonnement.
Peut être aussi le fait de parler anglais,

Bon nous devons essayer de nous remotiver. Toutes ensembles toutes ensembles nous allons vaincre ces kilos.

Bonne journée et à plus dans la journée

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 18-09-2013 à 14:35
Nanou peut-faire quelque chose pour ta nièce pour lui trouver un donneur.Quel genre de donneur recherchez-vous ?Si on peut faire quelque chose dit le nous après tout on peut profiter des forums pour lancer un appel pour trouver un donneur

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 18-09-2013 à 14:29
hey girls your English is very perfect for me but no probably for Cilou . Help me please correct me

C'est vrai que cela peut-être amusant d'apprendre (c'est un bien grand mot) l'anglais en s'amusant et sans se prendre au sérieux mais il ne faut pas que celles qui ne sont pas d'accord avec nous désertent le forum ce n'est pas le but recherché alors il faut qu'elles nous le disent

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-09-2013 à 12:56
ma pauvre ANNCAL, non on rigole.
mais plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est vraiment pas drôle pour cette petite fille. oui, il faut croire en la médecine qui fait de grand progrès. mais ça n'empêche pas qu'on a la trouille. je suis de tout coeur avec vous et vous serez dans mes prières.

à plus et courage à toutes celles qui rencontrent des moments difficiles. :-* :-* :-* à vous

anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 18-09-2013 à 12:06
Bonjour à tout le monde, (Good morning to everyone)
Je souhaite une greffe rapide et durable pour ta petite nièce Nanou. Je sais pour l'avoir vécu avec mon fils que les enfants sont incroyablement forts lorsqu'ils sont malades si jeunes (ils nous donnent des leçons à ce sujet d'ailleurs). Effectivement, la médecine actuelle fait des grands progrès. Souhaitons que ta nièce en bénéficiera au plus tôt. :x :) :x
It's a good idea to talk in English. It could be fun. We can improve our English with our English teacher miss cilou. (c'est une bonne idée de parler anglais. Cela pourrait être amusant. Nous pouvons améliorer notre anglais avec notre professeur d'anglais mademoiselle cilou°
Have a good day (passez une bonne journée)

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 18-09-2013 à 11:14
Happy bien sur

921 - 930 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen