Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
| par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | ||
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE | |||
Retour au forum
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 04-03-2017 à 11:32 | ||
:x :x
Film avec BIJOUX Les BIJOUX de famille. . .. . ..Ne pas faire un amalgame MDR. . . ;) :D :D :D Prochain film avec FAMILLE ___________________________________________________________ @ Épihos. . .même cas que toi pour le cinéma. Très prise par le travail, horaires plus ou moins en dents de scies (manipulatrice radio). Je suis surtout adepte depuis 2013, le jour où les chaînes du travail ont été brisée :-q . Pas facile de concilier autant les loisirs lorsque nous sommes en activité "temps plein" entre maison, enfants et travail. Je vais même dire dire plus : c'est du super temps que nous faisons nous les super nanas :D :D et pas de prime de fin d'année pour la maison X( ;) :D ; Bonne journée aux souris des salles de ciné :-q |
||||
|
|
Epihos (76) répond | Posté le 03-03-2017 à 23:41 | ||
|
La passion du Christ
Film avec bijoux Hélas, je ne peux pas aller aussi souvent au cinéma que je le voudrais car toujours en activité professionnelle et encore pour quelques années. Mais dès que je peux j'y vais. Bonne nuit |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 03-03-2017 à 19:40 | ||
Film avec PLAISIR
Les PLAISIRS de l'enfer Prochain film avec PASSION __________________________________________________ D'accord avec vous Epihos et Saxof pour le film "qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu". . .je lui avais mis 5 étoiles :-q :-q La petite histoire des étoiles : ma façon à moi de noter les films que je vais voir. La retraitée que je suis s'amuse comme elle peut ;) :D :D :-q |
||||
|
|
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 03-03-2017 à 16:48 | ||
Film avec CAPRICE
CAPRICE (je ne connais pas, mais c'est une histoire de chassé-croisé!! ;) ) pProchain film avec PLAISIR |
||||
|
|
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 03-03-2017 à 16:44 | ||
@Epihos. . .Ah oui je suis d'accord avec toi un film superbe sur beaucoup de points !! :-q :x |
||||
|
|
Epihos (76) répond | Posté le 03-03-2017 à 14:17 | ||
|
Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu
(Un bonheur ce film) Je propose un film avec caprice |
||||
|
|
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 03-03-2017 à 13:57 | ||
Film avec PLANETE PLANETE océan J'adore Yan Arthus Bertrand !! Film avec DIEU _____________ @Mariecochat et Epihos, Ce matin j'ai parlé de RAID DINGUE avec l'infirmière de mon père Elle l'a trouvé sympa sans plus, la fille en fait trop :P mais il y a Dany BOON :-q Belle journée à vous toute |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 03-03-2017 à 11:29 | ||
Film avec MOUETTE
La MOUETTE et le chat. Prochain film avec PLANÈTE _______________________________________________ @ Épihos. . .contente d'avoir ton avis :-q . Comme je le soumettais à Saxof et éventuellement les autres joueuses, nous pourrions également parler des films que nous découvrons :-q. Mon prochain film lundi soir avec "Jackie" Bonne journée |
||||
|
|
Epihos (76) répond | Posté le 03-03-2017 à 09:36 | ||
|
Nous trois ou rien
Film avec mouettes Mariecocachat, Je n'ai pas voulu t'influencer mais je n'ai pas été emballée non plus par Raid dingue Belle journée Epihos |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 03-03-2017 à 09:16 | ||
:x :x
Film avec NUIT NUIT d'ivresse Prochain film avec NOUS ___________________________________________________ @ Saxof. . .je lui ai mis 3 étoiles sur 5. Le sourire est venu. . .quelques éclats de rire. . .mais pas les zygomatiques "à l'envers" :D :D . J'ai tout de même apprécié Dany Boon dans son rôle. Tant qu'à l'amie qui était avec moi, elle était "pliée". Les goûts et les couleurs. :) :( ; |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.