Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-01-2026 à 07:45 | ||
|
Bonjour les amis. À quelle fréquence vous pesez vous ? Moi c est 2 fois par semaine. Bonne journée. 😘
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-01-2026 à 07:45 | ||
|
Bonjour les amis. À quelle fréquence vous pesez vous ? Moi c est 2 fois par semaine. Bonne journée. 😘
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-01-2026 à 21:09 | ||
|
Bonsoir.
Aujourd'hui, c'est la vrai reprise, "la rentrée" niveau activité physique. Première double séance de kiné avec le trajet semi- pédestre. (trois séances seulement en décembre au lieu de 2 par semaine entre bronchite, fêtes et météo. Demain en principe, reprise de la gym senior, et là rien en décembre ni la semaine dernière. j'espère que le coach sera présent car il n'a pas répondu à mon SMS de mardi dernier. Et cela en attendant la réouverture de la piscine. Bon courage Béa. Mes frère et sœur sont rentrés des Vosges cet après-midi. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-01-2026 à 20:44 | ||
|
Non ça débute lundi prochain, je peaufine le truc ;)
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-01-2026 à 17:50 | ||
|
Bonsoir a toutes et un,
Plus de neige chez nous mais de la pluie. Réprise du cours d'anglais, et kiné par la suite, du coup je n'ai pas eu l'opportunité de faire mon bouillon de poireaux, je le fais après mon message. Hier restaurant, Ce n'était pas mauvais mais pas non plus folichon, mon plus : 1 coupe de petillant avec sirop de mures, quelques amuse gueules 3, et le dessert qui n'avait pas fini de dégeler c'tait un mini quelque chose avec des framboises. ce midi j'ai fait plus light mais je ne pense pas que c'était nécessaire. Félicitations Colombie pour vos pertes respectives, c'et joli a lire, .Est ce ue le défi est déjà en route ? Merci pour les infos Somati, ne plus prendre d'aliment pour contrer mon émotionnel serait un must.. je vais regarder en direction de la médecine chinoise, je pense que mes énergies, sont sens dessus dessous, pour l'acupuncture, je n'ai pas de professionnel de santé qui pratique dans ma région. Vivie c'est bien moins 300 grs, c'est positif, c'est mieux que plus 300.. Sur ce bonne soirée a toutes, je vais m'occuper de mon bouillon.. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-01-2026 à 09:04 | ||
|
Bonjour tous et toutes et bonne semaine; il pleut mais pas très froid. . .nouvelle galère, la télé de Micou a rendu l'âme ou presque, la moitié de l'écran est très très sombre et le reste à peine visible, sans doute des circuits LED qui ont grillé; j'ai passé 3h à essayer toutes sortes de réglage, déjà à isoler si ça venait de la box, du décodeur, de la connexion, mais non c'est bien l'écran télé qui est en cause. . .faire réparer je pense couterait plus cher qu'acheter une neuve. . .heureusement elle en a une autre dans sa cuisine;;;je vais donc prospecter, c'est les soldes je vais peut être faire une affaire . . .puis faudra brancher, installer, paramétrer, rien que d'y penser ça me gonfle. . . :)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-01-2026 à 09:00 | ||
|
sur PC tu vas en haut dans l'onglet Nutrition, puis 4eme ligne Recettes SM et soit tu tapes la recette que tu cherches précisément , soit tu tapes un mot "courgettes par exemple, ou bien tu descend dans la page et tu cherche la catégorie; par ex dans les entrées tu as salde de carottes et radis noir tu cliques sur le titre en bleu et tu as la recette; en haut de page à droite tu as une case orange "télécharger/i!mprimer"
sur la totalité du site quand qqchose est écrit en bleu c'est un lien hypertexte, tu cliques dessus ça ouvre la page correspondante |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 12-01-2026 à 08:08 | ||
|
Bonjour à tous
Cette semaine moins 300g pour ma première sérieusement pas terrible je suis à 1400 il pour locadanse je suis sur pc mais je n arrive pas a avoir les listes de recettes Bonne journée |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-01-2026 à 18:24 | ||
|
Bonsoir.
Les différents soucis de santé s'amélioreront un peu avec une perte de poids. Je n'ai pas le stress d'avoir des enfants et des parents âgées à gérer. Un frère et ma soeur et leurs conjoints ont du décaler leur retour des Vosges car bloqués par de fortes chutes de neige. ils devraient rentrer en début de semaine. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-01-2026 à 15:26 | ||
|
Bravo à toi aussi Colombie, j’ai embrayé sur mon cas sans te féliciter mais je suis toujours admirative de tes efforts comprendre, réfléchir, planifier et réussir malgré tes soucis de santé importants, chaoeau 👍👍👍😘
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.