Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 17-09-2013 à 21:39 | ||
Bon ce n'est as mon jour pour les messages,
2ème message envoles donc je ne vais insister Je vous ou habite une bonne et douce nuit Vous vous débrouillez avec l'anglais ceńest malheureusement pas mon cas plus de 49 ans que j'ai quitté le lycée. Cilou tu pourrais nous donner des cours hi hi. |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 17-09-2013 à 20:27 | ||
|
juste un petit mot avant d'aller voir la télé. Vous êtes douées les filles !!! mon anglais à moi est un peu lointain mais je vous lis et vous comprends, il me faudrait plus d'entrainement.
Nanou, c'est bien triste ce que tu nous dis. Quel désespoir pour les parents et la famille, quel soucis ! et je sais de quoi je parle crois moi, nous aussi nous avons beaucoup de soucis avec notre petite fille. . .. . . juste 3 ans. . . .. . .. . .. . .. . . Il ne faut jamais désespérer paraît-il alors. . ... mais je compatis à tes soucis bien sincèrement. Aujourd'hui le régime a été nickel, on verra demain. GOOD NYTH THE GIRLS ( je ne sais même pas si je n'ai pas fait une faute ??) At tomorow. Jacquie |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 17-09-2013 à 19:14 | ||
|
alors les nanas ,on déserte le forum,pas très motivées à ce que je vois
Bon bah à+ alors |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 17-09-2013 à 13:17 | ||
|
tu as raison trishia j'aurais dû dire " I don't speak English each other for a very long time " mais là encore je ne suis pas vraiment sûre
courage Trishia tu vas arriver à ne plus saliver devant tout ce qui est bon mais pas pour ceux qui ont a des kilos superflus.Faut se faire une raison il en sera toujours ainsi mais il est permis malgré tout de craquer de temps en temps mais le moins souvent possible sinon la sanction est immédiate Bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-09-2013 à 12:48 | ||
|
oui c'est bien triste pour cette petite. beaucoup de peine pour son entourage.
décidemment, la vie ne fait pas de cadeau. encore 20 minutes et mon chéri rentre. j'ai déjà commencé à déjeuner. mais encore faim. un morceau de cuisse de dinde avec de la sauce tomates oignons sans mg. j'ai vraiment envie de cochonneries en ce moment. mais je crois que c'est ce changement de temps si rapide. on se trouve toujours des excuses *-:) je me suis fais deux petites endives qui me restaient revenus sans rien dans la poêle mais j'avoue que je lorgne sur les pommes de terre de mon jules :-bd j'espère un peu vous lire cet après-midi si vous restez à la maison. moi c'est mon cas. je vais changer les draps, faire une lessive. et un peu aussi de repassage. . .. . .. . .. . .. . .. des chemises pour mes deux zouaves LOL à plus j'espère @-) bon app si ce n'est pas déjà fait. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-09-2013 à 12:42 | ||
|
TITINETTE, depuis. . .. . ... ne se dit pas for. . .. . ... non je ne pense pas du tout.
|
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 17-09-2013 à 12:35 | ||
|
hello the copinettes
It was just for laugh but I see that everybody speak English in the forum .Its ' great fun Cilou help us please .I don't speak English for a very long time Mais c'est vrai pensons aussi à toutes celles qui ne parlent pas Anglais alors je traduit ce que j'ai écris: "C'était juste pour rire mais je vois que tout le monde parle anglais sur le forum Cilou aide nous s'il te plait .Je n'ai pas parlé anglais depuis très longtemps " Nanou courage pour ta petite nièce c'est bien triste .Toi tu habites le loir et cher mais peut-être pas ta nièce car à l'hopital pour enfants de Tours ils sont bien soignés et il y a une maison des parents vraiment très bien et très abordable et en plus ils sont très gentils si tu a besoin de renseignements je suis à ta disposition moi j'habite près d'Orléans Bon appétit à vous toutes |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-09-2013 à 12:10 | ||
|
it's a good thing for the head :)
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-09-2013 à 12:02 | ||
|
CILOU, it's so cool to you if you want to help us :-q
but I think that all the copinettes lol like this. oh la la HIHIHIHI it's so rigolo. je me marre toute seule. . .. . .. . .. . .. . . but it's a but think for the "cerveau". it do work for not forget. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF termined LOL bon app. et à plus. bon, les copinettes, il ne faut pas nous en vouloir, on entretient les neurones LOL à suivre. IMPORTANT ne nous fuyez pas. . .. . .. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 17-09-2013 à 11:55 | ||
|
good morning !!!
J'étais forte en anglais, mais ça c'était avant. . .même en anglais commercial puisque j'ai eu une formation commerciale !!!. . . Il ne me reste que des bribes. Bon, alors aujourd'hui, devinez. . ... - 200 g !!!! quel galère de ne pas pouvoir avancer plus vite. Hier j'étais invitée et c'est vrai que le repas n'était pas JMC : salade coeur de palmiers, tomates, oeufs durs, vinaigrette, plateau de charcuterie, lamproie à la bordelaise (ya des années que je n'en ai pas mangée alors j'ai englouti ma part. . .), fromage et saint-honoré (gâteau que j'ai fait et apporté). Le soir j'ai pas mangé, mais il va me falloir être sérieuse dorénavant si je veux être à - 2 au 10 octobre (date motivante puisque je monte à Paris pour une réception de famille.) CILOU, je t'avais demandé quelques conseils pour un tricot il y a quelques jours ?? tu as vu mon message ?? Je vois qu'il est bientôt midi, je vais préparer le repas à tout à l'heure. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.