Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-07-2025 à 09:34 | ||
|
Tes tu pesée quand même ? Si tu veux on va se repartager nos repas pour se motiver . Ce matin moi thé au lait .
Pour Asterix samedi ca va être très très compliqué je pense avec cet orteil. . . Il a beaucoup plu, le nid de frelon s'est décroche de l'arbre j'attends que ca sèche dehors . Ca ne m'inspire pas de le mettre dans un sac . . .même vide :-S |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-07-2025 à 09:32 | ||
|
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Bon Adrien fait un passage. C'est gentil mais nous les "diététiciennes " elles ne nous servent à rien ..merci d'être passé. . .tu dois t'ennuyer ces jours ci car tu ne passes jamais . . .merci quand même. ET bien moi pas de pesée. Hier après-midi je me suis cognée le pied ( petit orteil) tres fort sur un tabouret en bois . Et bien depuis jai très mal donc je pense que c'est fêlé ou cassé. En plus jai une migraine. . .pas terrible hein ? Je vais aux urgences à 11 h des que la femme de ménage aura fini . |
||||
|
|
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-07-2025 à 08:25 | ||
|
floreline
Le mieux dans ce cas là est de contacter ta diététicienne afin d'expliquer la situation et ce que tu as mangé. Puis n'hésite pas à faire un repas de rattrapage afin de rééquilibrer. De temps en temps, on a besoin de se lâcher pour mieux repartir. . .. Avec le temps, tu vas apprendre à mieux gérer ces écarts donc surtout pour le moment il faut se reprendre e main et avancer. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2025 à 20:31 | ||
|
Cc je répondrai demain suis HS. Trop mangé dégoutée. . .
Je ne Sais pas si je serai capable de me peser demain @-) Bonne nuit gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-07-2025 à 17:16 | ||
|
Ici aussi le temps est maussade. Du coup Voyelle reste cloîtrée dans ma chambre 🤣😅😂 Quand il y a eu de gros orages dans la nuit vendredi , youki ma collée jusqu'à 4 h du matin et il me donnait des coups de pattes si j'arrêtais de le gratouiller pour le calmer et le rassurer :-S Non mon anniversaire c'était le 3 mai . J'ai bougé un peu dans la maison, lessives vaisselle , pieds nus comme d habitude et je me suis "eclate" le petit orteil. J'ai une douleur atroce je me demande s'il n'y a pas une fracture . . .jai mal en permanence et c'est affreux si je le mobilisée avec ma main ..Bon je rachèterai pommade demain, je n'ai plus rien contre les coups. . . Je viens de dîner, saute de dinde . Demain femme de ménage. Je lui ferai faire le bas elle ne vient pas du mois d août, congés. . . Bon pour la pesée de demain j'apprehende avec mes sottises en alimentation. Bonne soirée 😘🕊💐 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-07-2025 à 17:16 | ||
.
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2025 à 09:28 | ||
est ce que ça peut te donner des idées ma chère Claudine ??
salade verte , dés de jambon, cube de gruyère, tomates, et carottes rapée ( achetées tout prètes ( sans vinaigrette ) :-q |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2025 à 09:25 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Cc Alex ;) Claudine as tu déjà parlé de tes ressources qui ont diminué à tes enfants ?? C est énorme que tu aies payé la location de la voiture et l hôtel.. Ne te fais pas avoir il faut qu ils apprennent à payer eux aussi X( Si en plus tu as les petits une semaine ce n est pas possible quoi! Il faut que Marine entende tout ça. . . Et le papa aussi.. Lorsque j ai du, la 1ere fois que mon budget ai baissé, demandé à vero de m aider à nourrir Elina c est vrai que j ai eu un peu honte et puis je me suis rendu compte qu elle comprenait.. Je repars de chez elle souvent avec des Tupperwares.. Quand je la vois.. Là ça fait plus d un mois que je ne l ai pas vu.. C est Elina qui m a écrit via WhatsApp hier pour me demander des nouvelles.. Trop mignon ❤️ Dis moi si ton anniversaire est passé ou pas ? Quel est la date exacte ?? Je pense à Youky. Il risque de faire des "dégâts" dans la maison ?? :-S Hier soir j ai tenue avec cette salade composée. J en ai encore au moins pour 2 jours.. Je mettrai la photo ;) Ça y est il pleut enfin !! J ai tellement espéré pour mes fleurs.. Ça va leur faire du bien ;) Demain Claudine c est la pesée.. Vais je oser?? Je ne suis pas sûre :^> tout à l'heure j étais dans mes fichiers photos et je voyais les photos de mes balles de ping pong.. - 12 puis - 13 etc.. Je désespère de ne plus mettre de balle en descente @-) mes fringales malgré tout se calme un peu.. Je verrais :^> Et toi ? Comment vas tu faire au parc asterix? Difficile de manger différemment et en auras tu envie ?? Bon je dois m acheter du fond de teint.. Mais bien sûr.. C est une bonne marque donc je cherche le moins cher.. Je vais y retourner.. Il fait noir c est dur de ne pas déprimer.. J ai fais mon stock de livres et j'ai Netflix.. J espère tenir la journée. Pourquoi les dimanches sont si cafardeux ?? :-S Bonne journée à toi. Réponds moi ! Gros bisous à toi et une grosse pensée à Alex ;) :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-07-2025 à 17:43 | ||
|
Lauriane est passée hier soir , je lui ai exprimé ma rancœur du mariage . . .donc je suis allée à leur atelier céramique. Je les ai remerciees. J'y suis allée en voiture du coup et au retour je me suis arrêtée à la dechetterie poser des cartons . Côté alimentation c'est toujours la catastrophe. Je me suis achetee du pain . Je verrai ce soir ce que je me fais à manger ..sans courses .. il faut que je fasse menus que je prendrai avec les enfants ..je les ai mardi toute la journée et à partir de jeudi soir . . .samedi on va au parc Asterix , c'est le cadeau que nous a offert Yoann pour Noël dernier .jai loué poir l occasion il y a plusieurs semaines une voiture à sept places et payé l hôtel pour vendredi soir . Mon pauvre Youki va être tout seul de vendredi après-midi à samedi sans la nuit. . .Bon j'espère qu'ils paieront l'essence l'autoroute et les repas car moi je ne peux plus. En plus jai les petits toutes la semaine d'après jusqu'au 1 août. Bon je vais me faire un thé. A plus tard 😘🕊💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 19-07-2025 à 16:51 | ||
|
Coucou les copines ;)
Et bien je suis contente de moi ;).. Enfin, tout est relatif.. :^> ce midi je "n ai mangé" "que" 2 grosses coupes de glace etc.. Comme hier. . . Mais pas remangé depuis. . . Là je viens de me faire une salade composée.. Feuilles de salade, cubes de jambon, cubes de gruyère, tomates et carottes râpées.. Et 1 pêche jaune.. Oui j ai déjà dîner mais ça m évite de me jeter sur la nourriture ;) et je me couche à 21h30 ;) donc ce n est pas un problème ;) Hier aux infos j ai retenue quelque chose :les coureurs du tour de France mangent plus de 10000 calories par jour :-O et ils sont epais comme des coups de trique :-O ils mangent en moyenne toutes les heures. . . Donc les filles si on veut maigrir. . .. Et manger.. Y a plus qu'à ;) 🤣🤣🤣🤣🤣 on s y met toutes les trois ?? Si j arrive à faire 5 kms chez la kiné c est déjà pas mal :^> Bon je vous dis bonne nuit maintenant je ne reviens pas.. Claudine ou en es tu ?? Tu dors ou tu fais quoi ?? Dis moi ?? J espère que tu vas bien 👍 Gros bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.