Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 14-09-2013 à 18:26
TITINETTE, elle est loin d'être bête ton occupation. moi je révise mes départements avec vous. vous êtes partout en France :-q
mais de là à réviser ma géographie, il y a une marge. en plus on n'apprend plus rien à l'école dans ce domaine :-bd donc ce n'est pas avec Maëva que je l'ai révisé. par contre, je révise bien l'anglais. YES. et je fais marcher ma tête quand j'écoute des interviews à la télé ou des films en vo et je m'aperçois que je progresse

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 14-09-2013 à 18:16
Trishia c'est vrai que le forum est déserté en ce moment pourtant il pleut on reste à la maison de ce temps-là et pour passer le temps on vient discuter avec les copines.Moi pour me passer le temps je fais travailler ma mémoire et je révise un peu ma géographie j'essaie de placer les départements sur la carte de france et tous les pays d'europe avec leur capitales et bien c'est pas triste je ne sais pas quand j'arriverai à le faire sans me tromper mais bon c'est un passe-temps comme un autre et pas idiot non plus
Momo va bientot renter et bien elle va être démoraliser avec le temps qu'il fait et si en plus dame balance ne lui redonne pas le sourire ça va pas être la joie .On lui souhaite malgré tout un bon retour et l'on va être ravie de l'avoir avec nous sur le forum

Bonne soirée à toi Trishia et à toutes celles qui viendont consulter le forum

trishia (paris, 75) répond Posté le 14-09-2013 à 17:31

re
le tél. a sonné. je reviens vers vous.
TITINETTE, c'est bien vrai. dans quelques semaines, on va être emmitouflées comme ton petit bonhomme :-bd
CILOU, il va falloir que tu nous tricotes bonnets, écharpes et chaussettes ;) bien que tu ne m'as pas encore tricoté mon pull que je voulais cet été HIHIHIHI t'inquiète, je ne t'en veux pas, ou pas beaucoup ;)

en revenant, MOMO va être triste de voir notre forum aussi endormi !!!!! ANNCAL, FRAISE, JMVENUS où êtes-vous ? ? ???
TITINETTE ET TITOUNE ET JAQUIE passent quand même un peu :-q
on a perdu REBELLE, CANTILENE, AMIDALEIA, DERIDJO, MILIEBULLE, NANOU. . .. . .. . . et encore je suis remontée que jusqu'au 1er août SNIFF SNIFF
moi je viens. ça me permet de moins grignoter et je suis bien à papoter avec vous :-q

voilà les copinettes. mon mari est sur le chemin du retour et vous devez être occupée.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

trishia (paris, 75) répond Posté le 14-09-2013 à 17:08
et oui CILOU, le soleil est parti. l'automne va arriver à grand pas.
ici, j'ai froid. à la maison 22 degré, c'est juste. tant qu'on bouge, ça va, mais devant l'ordi, j'ai enfilé le peignoir :-bd
des petites pertes de poids les filles mais c'est déjà cela. CILOU, dehors 6 jours sur 7, pas très sérieux pour jmc !!!!!!! ton FLUFFY devrait te faire la tête *-:)
TITINETTE, j'ai noté tes repas sur un petit cahier. j'y penserai pour mes prochaines courses.
pour cette semaine, j'ai une grosse cuisse de dinde comme j'ai dit tout à l'heure, deux kilos de boeuf pour faire des plats cuisinés
sans gras. je pense faire un boeuf bourguignon, j'ai aussi des steacks hachés et des beefsteack normaux. des oeufs et lundi matin, mon chéri va faire un petit tour chez lidl pour le jambon, le bacon, conserves et compotes. moi je ferai un tour chez picard pour les légumes. sérieuse la TRISHIA, enfin presque :^>

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 14-09-2013 à 16:51
Bon, j'ai perdu 600 grammes cette semaine, mais avec 6 sorties sur les 7 jours de la semaine prochaine, l'embellie risque de ne pas dure !! :((

A Valence aussi, on va vers la grisaille et le frais/froid. . . mais ça fait d'autant plus de raisons pour tricoter, alors bon, je vais faire avec. ;)

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 14-09-2013 à 13:19

salut les filles ;) ;) ;) ;)

Pas trop mécontente de moi cette semaine -500g sur dame balance contenu que j'avais pris 700g le week-end dernier c'est pas si mal, cela serait mieux si l'on arrivait à mieux controler le wee-end mais difficile de toujours se priver.
Trishia dans le Loiret aussi il pleut on était habitué au soleil depuis le mois de juillet et voilà que l'on retombe dans la grisaille pas bon pour le moral mais il faut pas que l'on se trouve toujours des excuses pour craquer autrement on y arrivera jamais avec ces foutus kilos :( :( :(

-A midi pavé de saumon avec chou-fleur brocoli et quelques pommes de terre le tout cuit à la vapeur et pour que cela ne soit pas trop fade je mets une peu de vinaigrette allégée quand c'est encore tiède j'aime bien et 1 compote de pomme-myrtilles sans sucre ajoutée

-Pour demain je vais faire du sauté de dinde ( tu peux le faire avec du blanc de poulet ) avec des pates melangées avec des courgettes et aubergines coulis de tomates et quelques rondelles de chorizo pour relever le tout , sel t poivre bien entendu et du basilic :-q :-q :-q

J'en ai marre depuis ce matin 8h les ouvriers pour l'entretien des espaces sont là ils coupent toutes les haies y'en a pour la journée et ils reviennent mardi pour terminer comme c'est une résidence privée on fait appelle à une société privéé il faut bien que cela se fasse mais je vous dit pas le bruit quand ils sont sous les fenêtres =(( =(( =(( =((

La photo pour vous rappeler que dans quelques semaine voila comment on sera habillé

trishia (paris, 75) répond Posté le 14-09-2013 à 11:25

11 heures, l'heure du petit creux :-bd
alors je passe vous faire un petit coucou. vous allez bien ? ? ?? ? ?? moi oui. hormis mon abcès sous ma couronne qui me titillent.
pas de passage sur la balance, la trouille :-S
qu'allez-vous faire de beau ce week-end ? ? ?? ? ? et de bon à manger ? ? ?? ? ?? j'ai pas encore d'idée :^>
peut-être une grosse cuisse de dinde, comme cela j'en aurai pour deux jours :-q un peu fainiante en ce moment.

voilà pour l'instant. je repasserai dans la journée.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 13-09-2013 à 20:14
Bonsoir TITINETTE, TITOUNE et TRISHIA,
J'ai la chance d'avoir toujours eu un bon cheveu comme on dit ! J'ai même servi de modèle dans mon jeune temps ! pffff. . . il y a longtemps !!! alors pas de brushing, alors qu'avant c'était presque chaque jour, maintenant juste une bonne coupe régulièrement et hop !!!
Heureusement car je vais chez le kiné faire de la balnéothérapie, douche avant et après, en plus je fais la planche car je ne sais plus prendre de bains (genoux !! je ne sais plus sortir de ma baignoire !) et puis les douches chaque jour chez moi, alors c'est très bien.
Par contre je grisonne hé oui. . .. alors que j'étais très brune, mais l'âge est là, quand mon mari était encore là je faisais de temps à autre une couleur, mais maintenant j'assume ! hahaha.
MOMO est déjà bientôt sur le retour. . ... que de souvenirs elle va avoir et nous fera partager !!!!! :D :D
Bises à toutes, à LILI aussi qui vous lit maintenant aussi, génial les bons résultats pour la biopsie de son frère, le mien est venu me voir ce matin. . .. que du bonheur !!! par contre, pas le moral pour mon fils aïe aïe aïe, je suis triste !
Allez bonne soirée et bon WE à toutes mes amies, Bisouuuuus, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-*

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 13-09-2013 à 17:37
trishia moi aussi le brushing est une corvée c'est pas que j'ai les cheveux longs mais ça m'énerve , j'ai les cheveux qui frisent
surtout quand il pleut comme aujourd'hui et en ce moment je les lave pratiquement tous les jours çar avec le vélo je transpire beaucoup et les cheveux sont trempés alors le lavage est obligatoire avec la douche
J'espère que dame balance va être entille demain matin car j'ai fait de gros efforts cette semaine alors je pense que ça va être payant mais comme le week-end dernier a été festif avec l'anniversaire de mon petit Loulou je ne sais pas ce que cela va donner.A midi une salade avec tomates crevettes petites asperges batonnets de surimi et petit bout bout de fromage de chèvre ( interdit normalement ) avec un bout de pain et 1 compote pomme-poire sans sucre ajouté et ce soir 2 oeufs au plat avec restant de ratatouille 1 fromage blanc et tout à l'heure j'ai grignoté 4 petits abricots secs(pas bon mais tant pis) ce soir pas de fruitJe repasserais plus tard bonne soirée à toutes

trishia (paris, 75) répond Posté le 13-09-2013 à 14:51
petit coucou bonjour les copines.
merci TITINETTE pour nous rappeler que le sable, les parasols et le ciel bleu existent hihihihi mais c'est bien fini je pense pour cette année.
merci pour prendre de mes nouvelles. tout a l'air de rentrer dans l'ordre. plus qu'a gérer l'intendance laissée j'avoue bien de côté. mais à chaque jour, les priorités du moment.

si j'avais du courage, j'irai me laver les cheveux. c'est pas le lavage proprement dit qui pose problème, c'est le brushing qui suit. . .. . . et pas envie de me couper les cheveux.
j'espère que je vous lirai un peu cet après-midi.
ici il pleut, il pleut bergère. . .. . ... beurk, ça ne donne pas envie de faire grand chose.
bien bossé ce matin, alors après-midi télé et peut-être couture ,,,,,,

981 - 990 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen