Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-02-2026 à 17:57 | ||
|
Somati ce sont des pâtes italiennes cadeau d entreprise de mon fils avec sauce tomate et bouteille de vinaigre balsamique.
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-02-2026 à 17:51 | ||
|
Mimi, et bien il y a de quoi craquer c est Bob le bricoleur 🤣🤣🤣,en plus quand on commence les bêtises, en principe on y va jusqu'au bout !!!!. Bon une fois tout remis en état vous en rigolerez Désolée moi j en rigole.. vos assiettes depuis le début de la semaine sont appétissantes.
Et pour changer,il pleut,il pleut ,il pleut🙃🙃🙃,qu on dise pas cet été ,c est la sécheresse. . |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-02-2026 à 16:01 | ||
|
Très sympa et colorée cette assiette Mie ! Et tout à gauche dans l assiette, en rondelles, c est quoi ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2026 à 15:42 | ||
|
Non c’est vraiment un bon pro, c’est lui qui a refait toute la salle de bains de ma mère pour installer une douche italienne et sans tous ces soucis. . ..là il est sous pression , il cumule les c. . ..il a inversé les flexibles d’eau chaude et froide, ça arrive. . .mais pour les remettre il a oublié de couper l’eau. . .je craque. . . :((
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-02-2026 à 13:45 | ||
Et oui ça va être chantier à perte mais bon. Il débute ou quoi ? Celui poulet Marengo accompagné de purée verte et purée cekeri rave surgelées mais très pratique
Recette facile et rapide. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2026 à 12:43 | ||
|
Oui on cumule kes contrarietés là. . .c’est pire pour l'entrepreneur, ça lui coûte cher ces âneries. . .
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-02-2026 à 12:29 | ||
|
Oh non mais c est pas vrai Mimi 🤨, tu joues de malchance.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2026 à 12:24 | ||
|
Non c’est une entreprise de maçonnerie, ceux qui ont refait la salle de bains de ma mère. . .oui cnest vrai c’est Vendredi 13 :(
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-02-2026 à 11:40 | ||
|
C est un installateur IKEA?
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-02-2026 à 11:40 | ||
|
Mimi vendredi 13 :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.