Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 19-07-2025 à 10:05
J ai oublié comme d habitude mes pas. . .- 3785.. C est trop pour mes pieds je souffre énormément ce matin et je ne vous raconte pas hier.. Stéphanie n a eu aucune pitié pour moi m appelant sans cesse @-)

floreline (, ) répond Posté le 19-07-2025 à 10:02
Suite..

Mais dans ce cas qu elle viennent te chercher X( tu vois comme c est dur de tenir son budget avec nos retraites de misère.. Le moindre faux pas et on est en dehors des clous :-S.. Parfois je calcule mon essence juste, juste et le moindre écart c est mort :-S
Ton anniversaire est passé ou est à venir ?? ;)

Alex tu t en tire bien vu tous les écarts que tu as fait !! Ça aurait pu être pire. Il faut que tu te dises ça. . . Pour ne pas se plomber le moral :-S

Moi ça a été la catastrophe hier.. Je me suis mangé dans la journée tout un bac de glace et bien sûr ce ne serait pas drôle si je n avais pas acheté la chantilly et le coulis au chocolat qui vont avec :-S j ai du prendre des médicaments pour soulager mes douleurs à l estomac mais j'ai passé une très mauvaise nuit car l excès de sucre n est pas bon pour les douleurs articulaires et musculaire.. Dieu que la nuit fut longue :-S.. Et bien sur j en ai d autres bacs.. C était 1 acheté 1 gratuit.. Bien sûr je n allais pas rater une affaire comme celle là :^>. . . C est affreux. . . Comment ai je fais l année dernière pour faire l impasse sur tout ça ??

Oui Alex pour te dire :j ai perdu 16 kgs l année dernière..

Je me serrai peut être plus la vis côté budget ?? Je n ai pas osé calculé ce que j ai dépensé cette fois ci en cochonneries :^>

Aujourd'hui j aurais bien aimé trainer en caftan mais je dois aller rendre-et en prendre - des livres à la bibliothèque.. Je ne sais pas vivre sans lives.. Il y en a dans toutes les pièces.. Même la cuisine.. Mais là ce sont plutôt des revues.. De la commune ou du département je n achète pas ça..

Est ce que vous lisez un peu les filles ??, et quoi ? Moi c est plutôt des policiers et des romans mais suis ouverte à tout.. Du moment que c est de la lecture..

Il va peut être enfin pleuvoir il y a beaucoup de vent.. :^> ça fait des semaines qu il n est pas tombée une goutte d'eau @-)

Bonne journée, à plus ;)

Gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 19-07-2025 à 09:42
Coucou ma Claudine :)

Bonjour Alex ;)

Je ne suis pas venue hier soir trop crevée :-S après mes courses j étais HS.. Le vendredi c'est vraiment trop fatiguant.. Trop de monde sur la route trop de monde dans les magasins et trop de monde qui prennent les places han pour aller chercher leur pain X( toutes les places étaient prises X( j avais une nièce qui avait-qui a - le même handicap que moi et qui prenait sa clé de voiture et qui rayait systématiquement toutes les voitures garées là.. Je n ai jamais osé mais j avoue qu hier je l aurai bien fait X(

J ai du rentrer un maximum de choses tellement il faisait chaud, du coup lorsque Stéphanie est arrivée elle me sort "ben voyez quand vous le voulez vous pouvez le faire". . . Grrrr j ai porté chaque sac à 2 mains et en soufflant comme c est pas permis alors qu elle, elle les porte sans problème et les 2 en même temps X(

Pénibles ces réflexions idiotes.. Elle a rempli le frigo et je lui demande de regarder si le bac a légumes est propre ? "Oui" et elle le referme avec son pied.. Je ne peux vraiment pas les laisser seule elles me bouzillereraient ma maison rapidement :-S

Du ailleurs je lui ai fait une réflexion sur un travail pas propre.. Dans ce cas là elle tire la gueule mais au moins c est fait après.. Bon sang ça fait 7 mois qu elle est là c est quand même pas difficile ce que je demande.. De l entretien c est tout.. Même ça c est trop.. Tu ne peux pas t imaginer comment je suis fatiguée de me battre sans cesse avec ces filles et elle part en vacances 3 semaines bientôt qui vais je avoir encore ?? :^>

Bon,Claudine elles sont vaches avec toi.. Déjà de t imposer un cadeau.. Il y a longtemps qu elles ne m offrent plus rien qui leur plaît à elles.. Je fais ma liste. Elles s y plient ;) et de plus, tu emmène les enfants chez Marine régulièrement elle pourrait faire l effort tout de même :-S peut être ont elles voulus passer un bon moment avec toi ? Entre "filles"? Ne leur jetons pas la pierre..

Alex0123 (, 48) répond Posté le 18-07-2025 à 17:49
Coucou,

J'ai été en famille et cela a aussi plombé le budget. En août aussi en famille, je vais galérer avec le programme.

Hier, je pesais 107,5 kg, j'ai pris 300 gramme. Je m'attendais au pire. Moi aussi j'ai mangé saucisson, caillette, pizza et même un baby burgers de chez berger king avec mon neveu de 9 ans et je suis également aller au resto avec ma sœur mais j'ai pris une assiette "Aigo bol" un truc comme ça je ne sais pas l'écrire : très bon avec du saumon frais :D

Aujourd'hui, je n'ai pas fait d'activité physique avec la chaleur.

Bon anniversaire Claudine en retard mais le cœur y est.

Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 18-07-2025 à 16:38
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Ah zut on entre dans des dates pas faciles pour toi ma Jacqueline..
Moi je viens de m'énerver avec mes filles par message . Elles mont offert à mon anniversaire une séance de céramique avec elles. Deja le cadeau je le trouvais bof bof pour moi . Et l'idée d'être une séance entière avec Marine . . .bref . . .et bien elles ont autre chose à faire que passer me chercher . Alors moi ras le bol , pas envie de en plus dépenser l'essence pour aller a Renbes, galèrer pour me garer . . .et bien ces demoiselles ont autre chose à faire . . .j'avais déjà vu pendant mon malaise au mariage qu'elles avaient autre chose à faire . La c'est le pompon. En plus le père des petits m'a demandé de garder les enfants 2 jours là semaine prochaine . Je tenais mon budget . . .c'est fichu . . .j'en ai marre marre marre . . .
Je ne vais pas bien pas bien pas bien . . .bravo pour ton frigo et toi Alex ca va ?
A plus tard
😘😘💐💐🕊🕊

floreline (, ) répond Posté le 18-07-2025 à 09:33
Oublié. . . Mes pas d hier.. 3123. . . J essaie de m y tenir car c est pour les fois où je reste à la maison et que j en ai peux ;) :-q

floreline (, ) répond Posté le 18-07-2025 à 09:08
Bonjour ma chère Claudine :)

Cc Alex ;)

Et bien Claudine tu te couche à l heure ou je me lève :-O mais que fais-tu toute la nuit ? Effectivement tu es complètement décalée il faut que tu retrouves un rythme normal.. Ça risque de décaler aussi la vie de tes bêtes aussi non ?? Ah je te relis.. Tu regardes la télé.. Qu y a t il d. Intéressant toutes ces heures ? Moi ça m arrive de faire "lit télé" n ayant pas de canapé mais au moins je choisis ayant Netflix. . .. Et comment fais tu tes courses ? :-S j aurais bien dû mal à suivre ce rythme avec tous les rdv que j ai !! Essaie de te ressaisir oui!!

Ce matin grand frais, Marie blachere et chercher mon drive.. Cet après midi Stéphanie..

Ce matin je me suis réveillée en larmes j ai cauchemardé de mon ex et de ma Sophie c est bientôt là date de son dc et ça va mal quand c est comme ça.. Même 25 ans après tu ne te remets jamais de la perte de ton enfant @-) depuis j ai pris ma douche, petit déjeuner, ramasser mon linge étendre une autre lessive. . . Tout en pleurant. . . Je vais être belle pour faire mes courses. J ai d ailleurs étendu un protège matelas que j ai déjà lavé la dernière fois, Stéphanie s est trompée de protège matelas.. J en ai 2 elle a remis le même à laver grrrr X(.. Passons..

Bon j attend le coup de fil de Magalie et je pars après. Tout est calculé pour arriver à l heure à mon drive..

Je suis fatiguée d avance.. J ai nettoyé les clayettes de mon frigo aussi.. Celles du haut car quand je vois combien de temps il leur faut pour faire les choses je préfère les faire moi même :^>

J ai laissé juste le bac à légumes.. Mes arthrosdeses dans le dos me repellent a l ordre :-S

Bon je vous quitte..

Ah mais non. Hier on était jeudi et Alex n est pas venue nous donner son poids.. Il ne faut pas l'oublier quand même ;)

Ou en es tu Alex ??

Allez a plus tard

Noclide (, 35) répond Posté le 17-07-2025 à 20:06
Coucou Jacqueline, coucou Alex
Pas la forme, je dors beaucoup, ne fais rien et ai fini mon saucisson . . .je suis complètement décalée, couchée 6 heures levee 13 h 30 puis canapé télé. . .ca ne va pas tout ca. Allez demain je tente un sursaut. Bonne nuit .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 17-07-2025 à 19:15
Coucou ma Claudine ;)

Un p'tit bonsoir et une bonne nuit !!

Ex equo pour les cartes.. Mais j étais pas là. . . Bizarre, d habitude j aime bien y aller.. :-O

floreline (, ) répond Posté le 17-07-2025 à 11:37
Ah j ai oublié.. I ai fait 2987 pas hier 👍

981 - 990 de 1555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen