Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2021 à 20:48 | ||
|
très joli Domi, j'aime beaucoup!!!
mon mari aussi est sous AVK depuis 2008, on lui a supprimé en 2011 quand son infarctus était derrière lui, pas de bol il a refait un thrombus (caillot) heureusement sans conséquence car repéré assez tôt, donc maintenant c'est à vie; recemment son taux d'INR yoyotait pas mal quand j'ai découvert que le céleri est très déconseillé, et lui il en mange en entrée presque tous les jours 2 CS environ. . ..j'étais au courant des choux, et autres trucs à éviter, mais pas le céleri, j'ai découvert ça dans l'almanach JMC d'ailleurs! on a supprimé le celeri rémoulade , bingo, son taux s'est stabilisé. . .. ;) Bon je vous publie vite fait le tableau de la 10è sem, excusez moi je suis très en retard Anna. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...abandon Annette. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..abandon Bea. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..16 euros ( 8 +5+ 3)) Colombie . . .. . .. . .. . .. . .. . .12 euros( 9 +0 + 3) Domi . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . 3 euros ( 0 +0 + 3) Jacqueline. . .. . .. . .. . .. . ... 5 euros ( 0 +5 +0) Mimi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .15 euros ( 7 +5 +3 ) MissTam. . .. . .. . .. . .. . .. . ... 8 euros ( 0 + 5 +3) Pakilou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. 3 euros ( 0 +0 +3) Plaisir. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..8 euros ( 0 +5 +3) Romgil. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ? ValElise. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . abandon total de cette 10è semaine - 2.4 kg voilà. . ... reste une seule semaine, clôture du défi cette fin de semaine, avec mensurations. . ..si vous y pensez. . . :^> |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 16-12-2021 à 17:56 | ||
Et voilà la couleur…on voit pas grand chose je viens juste de commencer.
|
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 16-12-2021 à 17:55 | ||
Voilà le modèle.
|
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 16-12-2021 à 17:54 | ||
|
Pakilou, peut-être que simplement ton anti-coagulant est mal dosé, c’est un médicament très difficile à ajuster il y a plein d,aliments à éviter quand on est sous AVK ( ex: le chou, le pamplemousse…..) . Vois avec ton médecin. Mon mari a été longtemps sous coumadine et autre après avoir fait 2 embolies pulmonaires , et je ne compte pas les saignements de nez , puis tout est rentré dans l’ordre. Courage bises Domi.
|
||||
|
|
colombie (, 59) répond | Posté le 16-12-2021 à 16:21 | ||
|
Pakilou.
Ne reste pas à ruminer. Quand vois-tu ou appelle- tu le cardiologue? Courage, bisous +++ de soutien. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2021 à 16:08 | ||
|
Moi je sors de chez l'osteo pour consolider les bienfaits d'il y a 3 semaines, il y a vraiment un gros mieux, juste encore une gêne dans le muscle fessier, un reste de tendinite sans doute, il faut que je veille à ne pas lever la jambe trop haut en faisant du sport, comme je suis souple et bêtement acharnée à tout faire à fond, j'ai tendance à en faire trop, ça réveille les tensions. . .
Journée cavalcade encore obligée de filer au centre cal, en faisant mes emballages cadeaux j'ai encore trouvé un vêtement avec son anti vol ! Même magasin qu'il y a 15 j, coup de bol j'avais laissé le ticket de caisse avec le 1er vêtement en attendant d'emballer sinon je ne sais pas comment j'aurais fait X(. . . Mais quel temps perdu quand même, et le temps c'est ce qui me manque le plus :( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2021 à 16:01 | ||
|
Ah Pakilou, pas cool tout ça, te voilà bien stressée et angoissée pour les fêtes. . . Tu ne vas rester seule j'espère ? As tu des projets en famille ? Ta fille, ta petite fille peut être ?
Leur as tu parlé de tes angoisses, faut pas rester à ruminer comme ça, tu vas t'enfoncer dans le négatif. . . Je suis triste pour toi que tu t'angoisses tellement, essaie d'être confiante :x :x :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2021 à 15:57 | ||
|
Ah ça va peut être s'améliorer pour ton pied, c'est que ça porte tout le corps et quand un pied fait mal, on marche de travers. . . Tendinite, c'est long à soigner, qu'est ce qui a bien pu te provoquer ça, c'est pas courant à cet endroit. . .
Tu feras voir une photo du futur pull en dentelle ;) |
||||
|
|
colombie (, 59) répond | Posté le 16-12-2021 à 12:37 | ||
|
Bonjour,
Pakilou, je fais de l'insuffisance respiratoire non tabagique depuis environ 10 ans suite à très mauvaise bronchite et je fais de l'hypertension. Ayant changé de médecin traitant, l'autre étant parti en retraite, j'ai droit à une révision complète: prise de sang à rallonge puis consultation d'un cardiologue et pneumologue.entretemps. Bonne journée. quelques courses cet après-midi. |
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 16-12-2021 à 10:57 | ||
|
DOMI…. aussi des misères avec tes pieds …. Pas de soucis pour les toubibs… ils sont débordés
Bon courage !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.