Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 06-12-2025 à 01:36 | ||
|
Bonjour à tous. J'ai le moral tres bas depuis 2, 3 jours. J'ai fait une mini crise d'angoise avant hier. J'ai appelé une amie qui est venue à mon secour. Et m'aider à me calmer. Cela fait plus de 2 ans que j'ai cette foutue depression, je pensais allé mieux mais retoir case depart. Du coup j'ai rien suivi depuis plusieurs jours. En vous lisant, je voie aussi que pour beaucoup, c'est pas facile. Courage à tousBonjour à tous. J'ai le moral très bas depuis 2, 3 jours. J'ai fait une mini-crise d'angoisse avant-hier. J'ai appelé une amie qui est venue à mon secours et m'a aidée à me calmer. Cela fait plus de 2 ans que j'ai cette foutue dépression, je pensais aller mieux mais retour case départ. Du coup, je n'ai rien suivi depuis plusieurs jours. En vous lisant, je vois aussi que pour beaucoup, ce n'est pas facile. Courage à tous !
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-12-2025 à 20:18 | ||
|
Christophe a pu rentrer chez lui pour le week-end et retournera lundi à l’hopital pour le retrait de la ze sonde ce coup ci sans AG, il appréhende. . .il a un fil qui pend et ils vont la tirer par là, vous imaginez? ? ? Si ça se trouve ça ne fera pas plus mal qu’un redon qu’on retire, tres désagréable mais supportable mais il souffre tant en urinant qu’il s’en fait une montagne
L'explosion au laser a provoqué un œdème qui lui comprime toute la zone et l’empeche de contrôler quoi que ce soit, disons qu’il fuit . . .difficile, douloureux, gênant, Malgré tout il a pu s'endormir un peu chez lui à bout de forces, ça va aider, et la douleur commence à se réduire |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 05-12-2025 à 18:44 | ||
|
Courage Mimi pour ton fiston.
Ce n'est pas simple quand on soufre ainsi de rester serein. J'espère qu'il bénéficie d'un traitement antidouleur. Colombie, ne t'aventure pas à Paris si tu n'as pas retrouvé la pleine forme, c'est dur de voyager quand on est malade. Muwemax, plein de bonnes ondes pour ton moral. Pratiques tu des respirations type cohérence cardiaque pour mieux gérer le stress ? Pas évident, mais ça peut aider. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-12-2025 à 17:18 | ||
|
Courage Mimi. J espère que ton fils va vite se rétablir. C est quand même bien long d attendre pour ces interventions.
J ai eu quelquefois des calculs c est affreux mais là j imagine les douleurs de ton fils et toute cette attente doit le stresser et peut-être amplifier les douleurs. Béa profite buen du soleil. Ici il pleut sans arrêt. Frederic et kes autres copines prenez bien soin de vous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 05-12-2025 à 15:55 | ||
|
Bonjour.
Mimi, j'espère que la santé de ton fils va vite prendre une allure normale, plus de sonde, plus de douleur. De tout cœur avec toi. Muvenax. j'espère que les résultats des examens de ce jour de ta belle mère ne sont pas catastrophiques. De tout cœur avec toi. Kiné respiratoire aujourd'hui et une séance prévue lundi. Normalement, je devrai allez à Paris de mardi à jeudi prochain. je verrais comment je serai niveau santé lundi. L'auxiliaire de vie remplaçante qui devait être présente de 14 à 16h n'est pas passée. L'agence m'a appelé car elle s'est rendu compte de l'absence de pointage (QR code scannée chez le client) mais ne connaît pas la raison de l'absence. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-12-2025 à 09:32 | ||
|
On est dans le marasme. . .j’ai passe la nuit a soutenir le moral de mon fils qui n’a pas pu dormir 5 mn. . .on devait lui retirer la 2e sonde aujourd’hui mais ce serait reporté à lundi, il s’est formé un gros oedeme. . .brûlures, douleurs, il est épuisé moralement et physiquement
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 05-12-2025 à 04:57 | ||
|
Coucou la team,nuit pas finie,je suis réveillée depuis 3h. . ..ma belle mère est de nouveau aux urgences mais cette fois-ci à la clinique où travaille ma fille (mais plus pour longtemps dans 1 moi et demi elle part travailler à l APHM), et là rescanner, par chance le radiologue est descendu un peu plus bas que sa tête et elle a une tâche sur une de ses vertèbres. Ils ne savent pas si c est une malformation de naissance ou une tumeur. Ses vertiges et sa hausse resteraient des choses non liées. Donc ce matin IRM et scanner intégral. Hier soir j ai aussi appris qu une de mes amies a une leucémie.
Mimi, courage pour ton fils. Pour ton mari,j ai le même pour les boutiques,je préfère y aller seule.. Colombie certes la cortisone n arrange pas pour perdre du poids, mange beaucoup moins salé, le plus important c est de te soigner. Après tu les reperdras. Moral,un peu en bas,pas tranquille tant qu on a pas les résultats. J ai un caractère de bip, à toujours mettre toutes les éventualités possibles.A penser à tout,le cas où. Pffff je me fatigue tte seule. A toute, passez une agréable journée et force à vous |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-12-2025 à 19:40 | ||
|
Coucou Colombie, tu n’es pas gâtée avec tes médocs, ça te cause pas mal d'effets secondaires. . .c’est un peu decourageant
Soucieuse pour mon fils , l’opération a été retardée il est resté à flipper plus de 2 h au bloc a attendre, et au réveil intenses douleurs dans le rein, la vessie, bref c’est pas la joie . . .nous on s’est angoissés toute la journée, on a eu des nouvelles qu’à 17h. . .il a été intubé, a la gorge enflammée, uriner est absolument vital mais excessivement douloureux, il est tellement pas bien que de l'ambulatoire il est passé en urologie et il y passera la nuit. . .son moral est au ras des pâquerettes. . .. :(( |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 04-12-2025 à 10:45 | ||
|
Bonjour.
Temps gris ce matin. Courage Mimi pour tout ce que tu fais pour ta famille. Enfin une nuit correcte de 8h.j'ai repris 1kg depuis dimanche mai cortisone pour ma bronchite(jusqu'à samedi matin) et du sel dans certains médocs. j'éliminerai après la fin du traitement. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-12-2025 à 08:54 | ||
|
Hello MissTam, très très occupée on dirait! c'est le propre des retraités. . .. ;)
Moi aussi, je cours partout, ma mère notemment m'occupe quasi à plein temps avec ses dossiers, ses papiers, changements de service de repas, APA à prévenir, justificatifs à fournir, un arbre à abattre, non à élaguer, ah ben si à abattre, au final à élaguer, à chaque fois devis et re devis, son téléphone à changer il est en 2G, ça ne fonctionnera plus en mars prochain, faire les démarches pour obtenir la ristourne proposée mais pas incluse, son journal qui arrive un jour sur deux. . .. STOPPPPPPPPPP. . ..je sature!!!! tantôt je vais m'aérer la tête une fois que je serai passée chez Orange rendre l'ancienne Box et le répéteur, fait rétablir l'anti spam, commandé 2 répéteurs wifi offerts mais à souscrire, changé le tel de Micou, placé un anti spam sur son contrat, bref encore un joyeux moment :D . . .après ça je vais faire un tour de galerie pour repérage Noël !!! J'ai offert à mon mari une carte de cinéma pour l'année, il peut y aller tous les jours et même plusieurs fois par jour!!! a moi la liberté, je ne l'aurai plus dans les pattes pour crapahuter dans la galerie :D Je plaisante bien sûr mais c'est vrai que trimbaler un homme dans un centre commercial sans vrai but c'est pas la joie, encore moins pour lui! Par contre je vous raconte pas la transformation du bon cadeau Pathé Gaumont en carte CinéPass, j'y ai passé plus d'une heure hier, j'ai cru que j'allais balancer clavier, moniteur et ordi par la fenêtre, c'est vraiment extrêmement compliqué. . .. je n'ai réussi à le faire qu'en passant de l'ordi à l'appli de mon tel. . .le souci c'est qu'il n'a pas et ne veut pas de smartphone, il a juste un tel qui telephone point barre, et là. . ..tout est compliqué! je me suis découvert des connaissances en jurons divers que je ne sooupçonnais pas. . .. :^> :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.