Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Opale6 (, 84) | Posté le 18-10-2024 à 05:42 | |
|
Je ferai pas un long discours
nos petits compagnons nous accompagnent C est motivant rassurant et des amis fidèles ils leur manquent que la parole et encore Bien souvent un maître une maîtresse décrite leur comportement ….à la perfection Moi j ai lilou celle de ma sœur et tia la mienne Et vous alors ? | |||
Retour au forum
|
|
Muriel562 (Lanvénégen, 56) répond | Posté le 29-05-2026 à 10:16 | ||
Voici notre chienne Naïka quinpartage notre vie depuis 8 ans
|
||||
|
|
Flocon2010 (, ) répond | Posté le 25-05-2026 à 21:02 | ||
Ce soir Flocon a sa serviette humide comme Shaondra fait sur elle 😜
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-05-2026 à 16:18 | ||
|
Très beau Jify :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-05-2026 à 16:17 | ||
|
J’ai toujours eu en même temps chien et chat sans aucun problème. . .Calypso est une chasseuse, elle venait déposer souris, mulots, lézards, mésanges dans les pattes de Zoom . . .qui les bouffait . . .lui était un épagneul sans aucun flair ni envie de chasser, j’ai vu des lapins lui détaler sous le nez sans qu’il frémisse. . .pas intéressé..
|
||||
|
|
Flocon2010 (, ) répond | Posté le 25-05-2026 à 15:36 | ||
|
Merci pour les photos de vos compagnons poilus. Locadance mes parents avaient un Berger malinois et un chat. Ils dormaient aussi ensemble. Quand le chien avait sa pâté il attendait son chat et ils mangeaient ensemble.
|
||||
|
|
Cabrette (La Trinité porhoet , 56) répond | Posté le 25-05-2026 à 14:19 | ||
Désolée j'ai un peu de mal avec l'informatique voici jyfi
|
||||
|
|
Cabrette (La Trinité porhoet , 56) répond | Posté le 25-05-2026 à 14:16 | ||
Locadance voici mes petites boules de poils jyfi et nougat. Toutes nos bêtes sont géniales
|
||||
|
|
Locadance voici mes petites boules de poils jyfi et nougat. Toutes nos bêtes sont géniales
|
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.